Light
Dark
Bas/Haut

Signaler un RP terminé

Signaler un RP terminé - Page 6 Brandw10
Mar 12 Déc - 20:31

Ca va être tout noir

Qui a la ref lol

Salut Ryker Maël Nimrod Aelys c'est pour votre intrigue
Joli aller-retour presque mortel pour vous dans cet avant-goût de ce que réserve la Forteresse. Un RP qui a des airs de grosse introduction, malgré l'action et le danger omniprésent, avec des débuts de lien entre vos personnages au caractère et aux motivations très différentes. Petite mention aussi à l'insertion de buts persos dans l'intrigue. Le tout donne pas mal d'éléments de jeux qui pourront venir pimenter les choses dans votre équipe hétéroclite et mélanger intrigue de lore et intrigue perso avec encore plus de mind fuck dimensionnels; vous avez l'air de vouloir enchainer sur la suite ensemble, c'est tant mieux! Allez hop hop hop


Astra : +400 astras
Ven 15 Déc - 8:51
Pas mal de retard...désolée


RP terminé

Joueurs présents
Akhesh Ménuza Solo)
Contenu 18+ ?
 Non
Autres
/


RP terminé

Joueurs présents
Akhesh Ménuza (Solo)
Contenu 18+ ?
Non
Autres
/


RP terminé

Joueurs présents
Akhesh Ménuza(Solo)
Contenu 18+ ?
 Non
Autres
/
Mer 27 Déc - 22:42

Vadrouille et renouveau

Car j'étais sur la route toute la sainte journée

C'est l'histoire d'une fuite loin de Xandrie. Tout commence avec le flaire, le petit pincement au coeur, l'annonce d'un désastre proche. Puis c'est la fuite. On met deux trois bricoles dans une valise, et à soit les chemins - bon... de façon un peu forcée. On prend la route, on avance, on mange les kilomètres. Heureusement, les étoiles se ont alignées pour Ek... Akhesh. Nombreux sont ceux qui devront s'habituer à ce nouveau nom! Heureusement pour lui, il s'est fait quelques amis sur la route, a échappé à un mariage, mais a pu voir du paysage. Et c'est sain et sauf qu'on le découvre aux portes du Bazar, presque heureux dans sa nouvelle vie. Ekiel est mort, vive Akhesh!

Objet utilisé :
Astra : +450 Astras pour le fugitif!
Mer 27 Déc - 23:13

Quand deux portebrumes se croisent

De quoi faire des étincelles (et zigouiller tout le bestiaire)

Comme un signe du destin, une rencontre inévitable. Quelque part, dans la brume, il fallait que Ryker rencontre Artémis, ou qu'Artémis tombe sur Ryker. On ne sait pas trop. Mais heureusement qu'ils se sont rencontrés, ces deux là sont faits pour s'entendre! Comment ne pas admirer cette amitié naissante et cette alchimie? Ce qu'on n'admire pas, en revanche, c'est les montagnes de cadavres de bêtes sur votre sillage - avec un fledermaus en prime. Drôle de séance de psy pour panser ses traumatismes mais que voulez-vous, ça économise quelques dias! A la vôtre, messieurs. Vous l'avez bien mérité!

Objet utilisé :
Astra : +150 Astras aux deux bourlingueurs!
Jeu 28 Déc - 3:12

Les liens de la vengeance

Les origines de l'homme-loup

C'est l'épopée vengeresse d'Artémis le vagabond. Armé d'interrogatoires habiles et orchestrant un bain de sang stratégique, il trace son chemin implacable jusqu'à sa cible ultime, Lord Vesper. Les révélations percutantes du baron, à la fois choquantes et inattendues, laissent Artémis avec un flot de questions déconcertantes. Ses parents ? Le Magistère ? Se plongera-t-il dans les mystères entourant ses origines, ou resteront-ils à jamais enfouis dans l'ombre ?

Astra : +150 Astra
Mer 3 Jan - 9:54

Agriculture & Influence

Ou quand l'Ordre et le Cartel se tournent autour

Lien du sujet
Travail d'influence
Joueurs présents
Violette Helmael & Arno Dalmesca  
Contenu 18+ ?
Non
Autres
C'est juste du business entre un fermier qui veut sortir de sa condition et une alchimiste du nord qui vient jusque dans le sud d'Aramila pour se sourcer en ingrédients. Circulez, y a rien à voir.
Type de note
Rumeur

Code:
--><article><h5> (An 1900 -) Propagation du Colafée sur la Presqu'île d'Etyr <i class="ion-ios-arrow-down"></i></h5><!--
--><p> On fait remonter de plus en plus de cas d'empoisonnement du bétail au Colafée dans la région au sud d'Aramila. Cette plante, considérée comme nuisible, semble être de moins en moins supprimée à vue. Pire, on a l'impression que certains ont décidé d'en faire la culture quand on découvre des rangs entiers de celle-ci au milieu d'autres cultures.

[i]Ajouté par [b]Arno Dalmesca[/b][/i] </article><!--
Jeu 4 Jan - 19:54

C'est Shovel Knight

Ou quoi

Salut Judicaël, je suis là pour ta petite chasse au Strigoi. Ben j'ai beaucoup aimé, c'est le genre de RP solo qui ne s'étire pas et se lit très bien, avec tout ce qu'il faut dedans. Je trouve d'ailleurs pas que la fin soit spécialement rushée, tu prends même un peu le temps d'y parler un peu plus de ton personnage et de ses croyances, tout en posant un petit épilogue pour Roquerel. Y'a du lore, de l'action, de l'utilisation de pouvoir et d'entrée de l'encyclopédie, bref, tout ce qu'il faut.

Astra : +150 Astra (cumul)
Mar 16 Jan - 12:47

Une offre qu'il ne pourra pas refuser...

Avec l'accent sicilien

Ou comment Mal Tourner, Arno, en présence de la parraine de la Fosse, Violette. On aurait pu croire que c'était une négociation commerciale tout à fait normale, un fermier qui fait affaire avec une représentante qui fait le tour des agriculteurs du coin. Qui pourrait soupçonner qu'un honnête paysan fasse de la colafée ? Mais personne bien sûr ! Cela dit, qu'une négo se passe aussi bien, c'est bienvenue, ça ferait désordre qu'on s'entretue pour ça et puis ça fait des taches. Et c'est d'un cliché aussi de croire qu'entre malfrats on n'est pas capable de discuter... C'est bien connu, on aime toujours commercer et faire affaire avec des gens réglos, ouverts à la discussion et qui paient ou proposent au lieu de ne rien dire. Les gens qui ne paient pas bien, menacent ou avec un boulard malhonnête ne font jamais beaucoup de profit dans les affaires.

Astra : + 150 Astras chacun !
Jeu 18 Jan - 10:03

RP terminé

Joueurs présents
Arno Dalmesca et
Contenu 18+ ?
Non
Autres
Une petite bouffée d'air frais en transit dans les dunes pour faire le plein de bonne humeur avant le prochain arrêt: Opale et ses attaques. Bon, c'est pas 100% safe non plus, il y a bien quelques tempêtes de sable de temps en temps, mais sinon...


Merci ! :)
Ven 19 Jan - 9:46

Une toute petite Horde

Mais une Horde quand même

Le hasard a voulu que je m'occupe de cette validation, et le hasard fait plutôt bien les choses puisque j'ai immédiatement compris que je m'embarquais dans un remake du livre qui a changé ma vie. J'ai donc pris un malin plaisir à retrouver toutes les références glissées ça et là, tâche ô combien facilitée par vos écritures complémentaires et aussi fluides qu'un souffle d'alizés. Je vous souhaite donc d'arriver ex extrême amont en sécurité, et de connaître une fin plus heureuse que la 34ème. PS : moi mon personnage préféré, c'est Callirhoé Déicoon.

Astra : +150 Astra (cumul) pour chacun
Mer 24 Jan - 16:11

RP terminé

Joueurs présents
Solo, donc Keshâ'rem, apprenti espion dans sa toute première (et presque dernière) mission pour Reyes-Ekiel-Akesh, avant sa déchéance du ministère des Affaires Etrangères de Xandrie. C'était pour donner vie à son changement de vie de simple miséreux à quelqu'un de plus dégourdi. Introduire aussi certains cercles de PNJ qui seront peut-être réutilisés.
Contenu 18+ ?
Non, juste un peu de soft pelotage habillé d'un gigolo
Autres
Merci par avance o/
Ven 26 Jan - 23:10
Rouvrons les plaies épistolaires du clan Brightwige fouet10

RP terminé

Joueurs présents
Solo, donc Ellendrine, correspondant avec le Patriarche Brightwige, son frère Amal et son notaire de confiance Monseigneur Radcliffe à Opale via les Banshee de la Guilde des Messagers de Xandrie (tous PNJ's).
Contenu 18+ ?
Non, juste d'aimables menaces de morts.
Autres
Merci par avance keur10
[/quote]
Lun 29 Jan - 18:08

RP terminé

Joueurs présents
Atahara +  Mordekai
Contenu 18+ ?
Non
Autres
Merci pour le temps de modération sur cette petite aventure introductive à Afila entre Atahara et Mordekai.
Type de note
Rumeur

Code:
--><article><h5> (An 1900 -) À la recherche des brumes mystiques <i class="ion-ios-arrow-down"></i></h5><!--
--><p> Dans une quête audacieuse et mystique, Atahara, la prêtresse de Tohora, accompagnée de son étonnant compagnon Mordekai, l'Automaton, s'est aventurée à travers la savane d'Orimar, jusqu'aux apaisantes Côtes d'Etyr, pour revenir à la majestueuse Aramila. Leur objectif : percer les mystères des failles et de la brume. Atahara a trouvé un encens sacré à Affila tandis que Mordekai cherche des informations plus pragmatiques. Quels secrets ces terres renferment-elles ? Rejoignez la quête à Aramila et découvrez ce que les brumes mystiques réservent aux chercheurs de vérité. La bibliothèque d'Aramila, empreinte de connaissances ancestrales, pourrait bien être la clé pour répondre à leurs interrogations.

[i]Ajouté par [b]Atahara[/b][/i] </article><!--
Lun 29 Jan - 18:14

RP terminé

Joueurs présents
Atahara +
Contenu 18+ ?
Non
Autres
Merci pour le temps de modération sur cette aventure entre Atahara et Lö. J'introduis le pouvoir de spiritisme acquis par Atahara dans ce RP.
Type de note
Rumeur  

Code:
--><article><h5> (An XXXX -) Les murmures de Tohorâ <i class="ion-ios-arrow-down"></i></h5><!--
--><p> Une montée mystérieuse des eaux du fleuve perturbe la quiétude du temple dédié à Tohorâ, la Déesse Baleine. Atahara, la seule prêtresse du culte, se retrouve confrontée spirituellement à une divinité énigmatique représentée sous la forme d'un poulpe géant. Les fidèles du culte, épaulés par la naïveté bienveillante de Lö, s'efforcent de sauver le temple des caprices du fleuve et des influences divines inattendues. La méditation proposée par Atahara offre une opportunité aux croyants de se connecter avec Tohorâ, mais aussi de découvrir la complexité des forces qui influencent leur lieu sacré. Cette aventure laisse place à des questions sur la nature des divinités marines, ouvre des pistes pour des quêtes liées à la recherche de connaissances occultes, et offre une opportunité pour d'autres personnages de se joindre au culte de Tohorâ ou de s'interroger sur l'origine de ces événements mystérieux.

[i]Ajouté par [b]Atahara[/b][/i] </article><!--
Mar 30 Jan - 9:27

Dernière démarque

-50% sur les encens

Une petite histoire bien dans l'ère du temps, en parfaite adéquation avec les soldes d'hiver. Faire les magasins, c'est souvent une tannée. Les faire avec Robocop, c'est très probablement moins pénible. "Hé mais c'est la dernière robe en 38, je l'ai vue avant toi !" "Non, je ne crois pas non" "Mais enfin... Mordekaï, pas vrai que je l'ai vue en première ?!" Mordekaï pointe alors son bras AK47 en direction de l'imprudente, qui, dans un réflexe de survie pitoyable, recule. "Oui oui, je me souviens maintenant, vous l'avez vue en première... Prenez un peu d'encens avec, c'est pour moi."

Astra : +150 Astra pour les Reines du shopping
Mar 30 Jan - 9:40

Petit Bambou

La nouvelle app en vogue à Aramila

La vie à Aramila n'est pas de tout repos. Pour une grande partie de la population, le quotidien est harassant. Il s'agit de travailler, sans relâche, parfois à des postes aux dénominations compliquées. Si bien qu'en plus des crises de sens, plus personne ne sait prendre le temps de s'aimer. Tout ça est sur le point de changer. Grâce à Petit Bambou, développée par une prêtresse spécialisée en psychologie de la Baleine, Uhr va enfin pouvoir retrouver la paix. Petit Bambou, ce sont des programmes de méditation en pleine conscience co-écrit par Atahara et Christophe André. Apprenez à méditer, à calmer les fleuves et à laisser votre esprit sortir de votre corps. Non, non, vraiment, il sort de votre corps. En tant que première utilisatrice, Lö peut témoigner des bienfaits du programme. C'est beau, un projet abouti.

Astra : +150 Astra pour les gens assis en tailleurs uniquement