Light
Dark
Bas/Haut

Signaler un RP terminé

Signaler un RP terminé - Page 5 Brandw10
Ven 22 Sep - 22:55

Dernière table au fond du bar

Nouveau chef pour une nouvelle vie

Cette fois ci, les messieurs ont su raison garder - tout comme tous leurs vêtements d'ailleurs (on n'aura eu droit qu'à de petits sous-entendus). Mais ça ne les a pas empêcher de reprendre là où ils s'étaient arrêtés. Une occasion comme celle-ci, elle se mérite! Et il semblerait que le ministre soit prêt à te dérouler le tapis rouge en échange d'un travaille... Simple comme trois pommes. Simple, vraiment? Oh, rien, juste un peu d'espionnage. En échange, c'est une nouvelle vie qui commence, aux frais du ministre, bien sûr. Bon, on le termine, ce verre?

Astra : +150 Astras pour les tourte... Pour le ministre et son nouvel acolyte!
Mar 26 Sep - 11:31

RP terminé

Lien du sujet
Brume ou vapeur ?
Joueurs présents
Halie Lunia & Lewën Digo
Contenu 18+ ?
Non
Autres
Dernier post condensé des actions qui devaient être faites avec Halie, son départ ayant précipité la fin du RP. J'espère que ça ira.
Mar 26 Sep - 19:18

Allumez le feu

Retrouvailles sur fond flambé

Elle t'aurais retrouvé au bout du monde. Mais non, plutôt que le bout du monde, c'est au détour d'une rue qu'elle finit par te croiser. Mais non, c'est plutôt sous une paire de fenêtres. Et suspendue au dessus du vide. Et alors que la ville est en feu - bon, d'accord, c'est une boutique qui flambe, j'exagère un peu pour le panache. Heureusement que vous étiez là ceci dit, à vous deux, il n'y a pas une blessure qui tienne le coup! C'est que ce serait presque idyllique comme tableau, le médecin bienveillant qui initie l'esprit sauvage aux meurs des grandes villes. Et puis... Curie! Ouverture à de nouvelles aventures, séparations brusques, mais réunion heureuse, que ta musaboise t'accompagne!

Astra : +150 Astra pour le doc'!
Mer 27 Sep - 10:04

RP terminé

Contenu 18+ ?
Non
Autres
Intrigue MJité par la fabuleuse Prupru !
Type de note
Rumeur

Code:
--><article><h5> (An 1900 -) Minier en manque de lumière <i class="ion-ios-arrow-down"></i></h5><!--
--><p> Des mineurs sont pris en otage par une horde de gobelins dans la mine abandonnée Xandrienne des monts d'Argent. Une équipe spéciale a été envoyée par la Guilde pour les récupérer sains et sauf ... S'il n'est pas déjà trop tard.
(Fait suite au RP :  [url=https://www.astrebrume.com/t571-partie-1-les-mines-englouties][i]Les mines englouties Part. 1[/i][/url]

[i]Ajouté par [b]Lewën Digo[/b][/i] </article><!--
Mer 27 Sep - 19:52

Voyage au centre de la terre

Plic, plic, plic, ploc, plic, plic, pli...

Les pieds dans l'eau, la tête dans la brume, quelle aventure vous aurez vécu! On le comprenait dés le début: ce trio, il est fait pour s'entendre. Vous n'avez pas hésité une seconde à prendre d'assaut les mines des Monts d'Argent. En même temps, il fallait bien faire quelque chose: l'endroit était dans un chaos pas possible, et pas d'ordre, pas de travail; pas de travail, pas de miste; et pas de miste... Pas de miste. Comme dans la gueule du loup, vous voilà confrontés à l'eau, la brume, le courant... A peine échappés des mains aqueuses d'un élémentaire pour devoir rajeunir dans des boyaux rocheux, finir entre deux âges devant des gobelins capricieux. Petite pensée émue à Kwygi, même si je ne suis pas sûre qu'il ait aimé la fin de l'histoire.

Bravo d'avoir fini la première partie de l'intrique "Les mines englouties" !

Astra : +400 astras pour vous tous et +10 astras pour la rumeur!
Mer 11 Oct - 20:23

Tu as vérifier la tension chambre 14?

Bah non, ils discutent encore

Des minutes qui semblent des heures, ça a dû agacer toutes les infirmières du secteur. On invite un illustre érudit pendant l'heure des visites, et on se retrouve à attendre des heures pour vérifier les perf'. Quand c'est pas le patient lui-même qui se fait la malle pour aller voir le jardin du voisin! Bon, il y a quand même du positif dans l'histoire. On parle beauté, oeuvre, amitié et retrouvailles. Retrouvailles, déjà? Allez, on se retrouve à la fête donnée en l'honneur de la sortie du ministre!

Astra : +150 Astra pour les nouveaux copains
Dim 15 Oct - 19:25

Rencontre assommée

Ne menace pas qui veut

Hello Ekiel, je passe rapidement sur ce RP qui ne s'est clairement pas déroulé comme on l'avait prévu. On a eu pas mal de discussions côté MJ pour savoir comment répondre à tes posts. Autant te dire qu'on n'a pas trop vu comment Ekiel avait obtenu des informations confidentielles sur les objectifs d'Elias qui, certes, figurent dans son scénario, mais ne sont pas publiques pour autant (et si ça l'était, il n'en serait pas là aujourd'hui, tu imagines bien que d'autres l'auraient fait chanter avant Ekiel). Compte-tenu que ça n'a pas été joué et que l'argument est arrivé comme un cheveu sur la soupe, cela n'a fait que confirmer nos doutes quant au fait que ce rôle, celui de Ministre des Affaires Étrangères/Chef D’État, est probablement trop complexe pour toi à gérer.

Outre cela, ce n'est pas la première fois qu'on lève un sourcil en lisant les actions de ton personnage qui semble mener toutes ses actions en pleine lumière alors qu'il joue sur deux tableaux. Entre ça, l'attentat qui l'a ciblé quelques RP avant... tout ça sur le sol épistopolitain. On peut dire que l'opération de rapprochement avec Elias a clairement manqué de délicatesse.

Comme je l'ai dit sur discord, les répercussions sont lourdes. Avec ce qui a été révélé, il est clair pour Elias qu'Ekiel est un traître cherchant du soutien à l'extérieur pour renverser le gouvernement dont il fait partie. Non seulement ça, mais ton précédent RP apporte davantage de preuve, au-delà de la parole d'un dirigeant. Compte tenu de tout ça, Ekiel est à présent un fugitif à Xandrie où il est à la fois recherché par la Guilde des Assassins mais aussi par le Guet et à Epistopoli où l'armée le cherche aussi. Une prime de rang S (2000 Astras) va être créée dans la foulée pour la tête d'Ekiel.

Après tout cela, le rang de ton personnage passe ainsi à celui de Vagabond et tous les privilèges qu'il pouvait avoir grâce à cela ont évidemment disparu. Cela ne s'applique que pour les futurs RP, tu peux évidemment continuer à jouer Ekiel comme Ministre des Affaires Etrangères dans les RP précédant celui-ci.

J'ai apporté une conclusion au RP visant à jouer (partiellement) tout cela, n'hésite pas à t'en inspirer : https://www.astrebrume.com/t710-rencontre-au-sommet#5389

Si tu as des questions, des remarques, n'hésite pas à me les communiquer.

Astra : +150 Astra
Dim 15 Oct - 21:08

RP terminé

Lien du sujet
ici
Joueurs présents
Violette
Contenu 18+ ?
Non
Autres
Petit solo tranquille pour introduire le familier trent que j'utilise via la graine
Dim 22 Oct - 16:08

Je s'appelle Ziel

Ou les merveilleuses aventures d'une amie de la nature

On peut dire que tu n'y seras pas allé par le dos de la cuillère. Je dois l'admettre: mon petit coeur vert a eu un peu mal. Comme toujours, Violette (ne) sait (pas) se montrer douce et bienveillante, et (toujours pas) faire preuve de diplomatie et de discussion! Toujours est-il qu'elle a une nouvelle responsabilité, maintenant. Une nouvelle graine à son chevet. Une nouvelle... Amie? Deviendra-t-elle une mauvaise herbe?
J'ai hâte de découvrir ce qu'elle deviendra, Ziel. Et peut-être même qu'elle pourra sensibiliser Violette à la cause...!

Objet utilisé : Graine de trent - obtention d'un familier trent
Astra : +150 Astras
Jeu 2 Nov - 12:22
Salut salut !

Un rp terminé pour cause de reroll, avec une conclusion moche de ce fait Signaler un RP terminé - Page 5 1f605

RP terminé

Joueurs présents
Ryker Lestat et Aelys qui a reroll
Contenu 18+ ?
Non
Autres
La fin est rapide et moche mais j'ai quand même voulu conclure suite au reroll d'Aelys ... vous avez dans les grandes lignes ce qui aurait dû se passer mais on aurait dû être au centre de ce combat et pas à observer comme des sournois


Bonne lecture malgré tout, et merci !
Ven 3 Nov - 10:22

Promenons-nous dans les bois

Pendant que le loup se fait trucider par un ours

Une caravane qui a de la chance, ce n'est pas monnaie courante en Uhr. Gageons donc que celle-ci, bien entourée, atteigne sa destination sans encombre. On a hâte de découvrir le spin off de cette aventure, quelques années plus tard, quand Aelys sera devenue bonne sœur à Aramila, conformément à ses dires. Qui de Ryker ? Continuera-t-il à distiller ses conseils comme maître d'armes dans une noble maison ? Ou fera-t-il lui aussi vœu de chasteté en rejoignant un ordre religieux ? Quoi qu'il en soit, les futurs potentiels de vos personnages sont pour le moins réjouissants. D'ici là, tâche de garder Ryker en vie. C'est un solide gaillard, un brin paternaliste, dont on pourrait avoir besoin. Et toi Cadette, bon vent !

Astra : +150 Astra pour les aventuriers (cumul)
Mar 7 Nov - 11:13

Tout a commencé dans un bain

Flatteries, compliments, et louanges entre les tours épistotes

La suite d'une histoire, déjà entamée, occasion curieuse et surprenante qui pourrait bien changer la vie de Keshâ du tout au tout. C'est qu'il est généreux, Sepharah - en plus d'être élégant, et à la pointe de la classe. On apprend à mieux les connaître, tous les trois. Peut-être plus que sur un champ de bataille ou dans une mission périlleuse, c'est dans l'intimité d'une vie de tous les jours qu'on les voit s'entretenir. Et se... Bon, c'est à se demander si il n'y a pas de la tensions dans l'air, entre ces trois là. Qui va séduire qui en premier? Les bons comptes font les bons amis, et scellent les destins - commencés dans les rues et se terminant dans les salons, dans des tissus que tu n'auras pu que contempler. Maintenant que tu connais la vérité sur l'origine de Sepharah. Que vous réserve l'avenir?

Astra : +150 Astras pour les "amis"
Dim 19 Nov - 17:22

RP terminé

Lien du sujet
Organisme corrompu
Joueurs présents
Prune Øystein &  Lewën Digo
Contenu 18+ ?
Non
Autres
J'ai fini ce rp en double posts suite au départ de Prune, une fin un peu rapide qui résume ce que nous devions mettre en place. J'espère que ça ira, et merci pour la lecture ^^
Mer 22 Nov - 8:48

Vous savez Lewën, une clinique, c'est avant tout des responsabilités

Et parfois des décisions à prendre

Monsieur Oystein ne devait recevoir des soins qu'à base de paracétamol, et non pas à base d'acide acety... Acétyla... De ce médicament ! Heureusement que Lewën et sa fine équipe de médecins détectives ont mis au jours un complot vraiment pas joli joli pour sauver le papa de Prune, malheureusement mutée depuis à l'hôpital Velpo... À l'hôpital Velpo ?! La suite n'aura malheureusement pas lieu. C'est une fin de saison pour cette belle série qu'était "Maîtresse et patients", mais je ne doute pas que tu sauras rebondir dans un prochain RP, docteur.

Astra : +150 Astra pour Lewënbichou du coup (cumul)
Mar 12 Déc - 18:27

Les révélations des pyramides

Ou le casse est une arnaque... ?

Faire parler les gens qui sont dans leur quotidien pour des étrangers est une tâche délicate. Poser des questions, assister à un enfumage ou encore rentrer dans le lard de types qui n'ont rien demandé, les approches ont été multiples et les résultats en demi-teinte. Monter un casse n'est jamais évident, surtout dans un endroit gardé et ce, même si on sait quoi chercher. L'infiltration, pardon "l'intégration", aurait pu mal tourner mais la chance -ou la malchance ?- a fait qu'elle a pu être possible, au nez et à la barbe des gardes. Mais qui pouvait prévoir l'immonde escroquerie d'un vioque répugnant qui était un changeur de forme et un timbré de première ? Il laisse dans son sillage morts, sang... et vous êtes désormais en possession de ce qu'il était venu chercher. Mieux vaut ne pas s'attarder car les pyramides attendent à présent...

Astra : +400 pour tout le monde sur cette intrigue