Light
Dark
Bas/Haut

[Réservé] Le secret des pyramides

[Réservé] Le secret des pyramides Brandw10
Dim 9 Avr - 16:28

Le secret des pyramides

Intrigue N°5

Partie 1 : Le voleur de livres

Contexte : Voilà quelques temps que les locaux se plaignent de la présence d'un individu douteux rôdant parmi les tavernes du vieux port d'Aramila. D'aucuns racontent que l'homme se réclamerait d'une branche du panthéisme bien connue pour ses frasques, le Cincum, et serait à la recherche de personnes vigoureuses et valeureuses pour mener une mission secrète et probablement illégale. Pourtant, personne n'ose se porter volontaire au risque d'avoir des problèmes avec l’Église, du moins c'est ce que l'on suppose. Si vous êtes jeune, enthousiaste et que vous n'avez pas peur du danger, les taverniers et leur clientèle n'auront aucun problème à vous donner le contact de cet étrange ecclésiastique.
Lieu : Aramila  
Participants : Seraphah Von Arendt (+ Maëlstrom - PNJ) ; Violette Helmael ; Keshâ'rem Evangelisto
Récompenses : 400 Astras
Lien du RP : https://www.astrebrume.com/t826-partie-1-le-secret-des-pyramides#5014

Partie 2 : Sous la grande pyramide

Contexte : La grande pyramide de Saleek... Implacable, imprenable, l'édifice règne sur le désert, sa silhouette dominant les dunes comme un roi endormi. Les mystères qu'elle cache sont restés secrets depuis bien des siècles. Bien des siècles, jusqu'à aujourd'hui... Après une attaque à Aramilla, des notes concernant le Cincum et la pyramide ont disparu des archives du concile, laissant supposer qu'on s'apprête à découvrir les secrets de Saleek. Ces notes parleraient de culte, de déité, et du vieil inquisiteur Ader'rhazak. La recette d'une belle aventure... Non?
Lieu : Les Pyramides de Saleek  
Participants : Arno, Violette, Keshâ, Seraphah
Récompenses : 400 Astras
Lien du RP : https://www.astrebrume.com/t961-partie-2-le-secret-des-pyramides#6253



Dernière édition par Uhr le Mer 19 Juil - 10:00, édité 2 fois
Dim 23 Avr - 16:16

Réservation d'intrigue

Partie de l'intrigue
Partie 1 : Le voleur de livres
Participants
Arno - Atahara - Liana - Mordekai
Intrigue
Dim 23 Avr - 21:41
Intrigue réservée, le lancement sera fait sous peu !
Dim 3 Sep - 19:19

Réservation d'intrigue

Partie de l'intrigue
Le secret des pyramides - partie I
Participants
Seraphah Von Arendt (+ Maëlstrom - PNJ) ; Violette Helmael ; Keshâ'rem Evangelisto
Intrigue

De part son réseau diplomatique, Seraphah a eu vent de l'incident entre Aramalia et Xandrie concernant la tentative d'effraction aux archives du Concile. Il a mené son enquête via Maëlstrom pour faire un repérage discret et tenter de retrouver les précédents initiateurs de cette quête. La manœuvre a été jugé trop risquée. La quête en valait cependant la chandelle. Son expédition resserrée pour rester incognito est consolidée par Violette Helmael qui a été recrutée comme franc-tireuse et Keshâ'rem Evangelisto, en quelque sorte son protégé du moment. Il s'agit d'une visite non officielle, grimés en commerçants, sous les conseils de Maëlstrom qui est d'origine Aramilane et les moyens de Seraphah pour se procurer les papiers. Le but du groupe est d'entrer-sortir, si possible sans se faire repérer
.
Jeu 7 Sep - 9:25
Intrigue réservée! Je lance ça rapidement!

EDIT: c'est parti, bon courage froggy10
Jeu 7 Sep - 16:20
On te dit tous merci. ^^
Jeu 14 Déc - 18:58
Attention : petite édition possible sur l'attitude d'Arno dans le synopsis prochainement

Réservation d'intrigue

Partie de l'intrigue
Le secret des pyramides - partie II Sous la Grande Pyramide
Participants
Seraphah Von Arendt (+ Maëlstrom - PNJ) ; Violette Helmael ; Keshâ'rem Evangelisto + Arno Dalmesca nous rejoint
Intrigue

Tout ne s'est pas déroulé exactement comme prévu, mais le groupe est parvenu à ses fins sans perdre de plumes ni le secret de leurs identités. Tous décident de fondre tels des rapaces dans le désert avant d'être de nouveau devancés par les circonstances. Ils repartent comme des marchands, toujours à dos de dromadaires. Violette ne sera plus payée, mais son appât du gain pour le ventre des pyramides est assez grand pour lui inspirer le sens de l'équipe et les autres préféraient l'avoir avec eux que de laisser quelqu'un d'aussi informé en liberté. Un étrange guide (Arno) les mène à travers les dangers du désert. Il semblerait que le Caravanier ait suivi de près la situation aux archives du Concile depuis sa sanction pour avoir porté atteinte à l'ordre du bâtiment. Un assassin parmi ses contact l'a informé. Cette quête est toujours la sienne...
.
[/quote]
Ven 15 Déc - 16:31
L'aventure vous attend ici !