Light
Dark
Bas/Haut

Signaler un RP terminé

Signaler un RP terminé Brandw10
Dim 16 Oct - 16:20

Signaler un RP terminé

L'entracte des héro(ïne)s

Comme pour les présentations, la validation des RP se fait via un sujet de signalement. Le formulaire est sensiblement le même, à poster à la suite de ce sujet. Les validations peuvent ne pas tomber dans le même ordre que celui des demandes étant donné que cela prend du temps et que plusieurs personnes s'en occupent. Merci de votre compréhension.

À noter que pour les requêtes et les intrigues, la validation se fait aussi dans ce sujet une fois le RP terminé. Si votre RP a provoqué des changements dans un lieu ou est tout simplement marquant ayant fait les gros titres, une section dédiée aux Évènements est mise à disposition. Ces dernières peuvent constituer des éléments déclencheurs pour des RP et permettre à des joueurs de rebondir sur les actions d'autres personnages avec lesquels ils n'ont aucun lien.

Pour rappel, une validation de RP rapporte initialement 150 Astras à chaque participant (50 seulement pour un RP solo) et 10 Astras supplémentaires s'il est accompagné d'une note ! Par ailleurs, les gains ne peuvent pas être transférés d'un compte à un autre, sauf en cas de reroll : vous devez donc poster avec le compte du personnage ayant participé au RP.

Par ailleurs, il est important de rappeler que la validation d'un RP doit impérativement être lue et comprise par l'ensemble des participants au RP, d'autant plus si un ou plusieurs éléments bloquent la validation du RP ou si une sanction découle du comportement des joueurs au cours de ce dernier.

Modèle à remplir

Code:
<div class="fiche"><!--

--><header><h3>RP terminé</h3></header><!--

--><div class="divider dark"></div><!--

--><section class="fiche-data"><!--

--><dl><div><dt style="width: 18rem"> Lien du sujet </dt><dd> Le lien vers votre RP </dd></div></dl><!--

--><dl><div><dt style="width: 18rem"> Joueurs présents </dt><dd> [url=LIEN DU PROFIL]Nom du personnage[/url] </dd></div></dl><!--

--><dl><div><dt style="width: 18rem"> Contenu 18+ ? </dt><dd> Oui / Non </dd></div></dl><!--
--><dl><div><dt style="width: 18rem"> Autres </dt><dd> Au cas ou vous auriez besoin d'être loquace </dd></div></dl><!--

--></section><!--

--><section class="fiche-text"><!--

-->[code]--><article><h5> (An XXXX -) Titre de l'Évènement <i class="ion-ios-arrow-down"></i></h5><!--
--><p> Description de l'Évènement.

[i]Ajouté par [b]Nom du personnage[/b][/i] </article><!--[/code]<!--
--></section><!--



--></div>
Lun 7 Nov - 18:51

Rien qu'un verre...

Et c'est le début d'une bromance.

Tlaxlheel et Artémis, vous gagnez chacun 150 Astras pour le RP "Rien qu'un verre". C'est beau ce début d'amitié autour de beaucoup de bière. C'est encore plus beau que Tlax fasse la promesse de tuer Artémis s'il vrille totalement avec sa Nebula, à sa demande. Et la cerise sur le cageot quand Tlax propose de ramener son date avec sa vroum-vroum. J'attends la suite de vos aventures les gars !

Astra : +150 Astra
Jeu 17 Nov - 13:36

Forêt

Et poêlée de légume

Bonjour Artémis/Amara c'est moi Tormog le Vif, j'ai obtenu ce surnom en validant votre RP "La Cueillette" avec une vitesse fulgurante. Un RP très tranquille et tranche vie, concentré sur vos personnages et leur caractère et qui fonctionne plutôt bien. Le pouvoir vivifié de l'anti-fun du personnage de Cardan est puissant ! Je n'ai pas grand chose à redire si ce n'est qu'à mon sens, vous revenez un peu trop "en arrière" à chaque début de post, pour rattraper ce que le joueur précédant vient d'écrire, ça donne l'occasion d'avoir le ressenti de chaque personnage sur ce qu'il se passe mais ça ralentit un peu la lecture à mon goût. En dehors de ça, c'est bien écrit, vos personnages sont marqués et ça donne lieu à quelques discussions intéressantes sur le monde, et surtout Aramilla.

Astra : +150 Astra pour Amara & Artémis
Lun 26 Déc - 19:02
Hello,

RP terminé

Joueurs présents
Artémis
Contenu 18+ ?
Non
Autres
Augure n'étant plus là, je n'ai pas mis son profil. J'ai hésité à le mettre dans les RP non terminés, mais ce dernier aurait finalement pu s'achever ici.


Merci !
Lun 26 Déc - 22:40

La propriété des uns s’arrête là où commence le crime d'un autre…

… pas sûr que l'acte soit authentique de toute façon !

Voici la démonstration qu'une simple passe d'arme peut rapprocher les hommes, même lors d'une enquête de voisinage un peu musclé. Un petit rp qui aurait pu amener à celui d'une traque sans pitié mais qui ne sera qu'une anecdote parmi les nombreux récits de notre Artémis.
La morale de l'histoire ? Mieux vaut installer une porte sinon il semble qu'on ne sache pas où frapper !
Aller hop, prends tes astras ça devrait largement couvrir les travaux !

Astra : +150 Astras pour Artémis
Lun 16 Jan - 17:47

Puissent vos liens cristalliser…

… et guider vers le brancard

Les aspects sombres de la terreur qui se dissipent doucement à l'arrivée providentielle de Sibylle dans sa lueur bleutée.
Ah ! Que dire du rp d'introduction de ce nouvel archiviste d'Opale ? Quel désastre cette perte d'un cristal dans la nature ! Guerlain se montrera certainement plus prudent par la suite. Au moins, avec les alliés qu'il vient de gagner, une belle carrière s'offre à lui… si il échappe bel et bien à la mort. Ces premiers soins bien sommaire pourraient être fatal. À croire qu'une archéologue en herbe, même après des siècles d'existence, ne fait pas une bonne doctoresse.

Le rythme est fluide, votre rp se dévore, la tension demeure palpable dans le décor de Brume malgré le recul du danger imminent, le lien se construit dans un contexte d’épuisement et de confidence voilée de déclarations Sibyllines. Que de promesses !

Et puis, lorsqu'on y pense, l'apparition d'un miroitant proche d'un site d'excavation archéologique, voici qui pourrait faire un peu de bruit, je vous propose donc de l'ajouter à la liste de rumeur. Histoire de faire profiter de cette horreur à de prochains personnages.

Sur ce je vous laisse compter vos astras !

Astra : +150 Astra (Sibylle & Gerlain)
Dim 22 Jan - 1:40

Une rencontre pleine de rebondissements

Qui se termine en queue de poisson !

Une rencontre étonnante autant pour Halie que pour Naetish ! Cette dernière semble bien désemparée de ne pas parvenir à comprendre les réactions de la craintive Halie, elle-même ébranlée par la nouveauté que représente la tritonne.
Deux femmes si différentes ne pouvait pas se rencontrer sans quelques petites anicroches. Pourtant, nous avons assisté à de beaux moments de partages, et malgré quelques maladresses, ce moment hors de leur zone de confort respective sera certainement une occasion unique d'élargir leurs horizons.

On sent la tension qui anime les échanges entre la femme des bois et celle des profondeurs, alors que chacune tente de comprendre et de faire confiance à l'autre, sans pour autant totalement y arriver. Ce fut un très beau RP, très rafraichissant et agréable à lire. Auront-elles l'occasion de développer un jour ce qui pourrait être les premiers signes d'une belle amitié ?

Astra : +150 Astra chacun !
Lun 13 Mar - 22:58

Innocente intrusion...

... dans des (presque) secrets d'état

Un Ekiel qui parait bien froid et méthodique entre deux hypersensibles diamétralement opposées. Un petit moment où Halie se rend compte de l’écart monumental qu'il y a entre les us citadins et sa vie sauvage. Qui aurait pu croire qu'elle serait instruite par la maître de guilde des monétariste en personne ? Une opportunité bien peu estimée.
En tout cas, le trio marche bien et, en jouant sur la disparité de chacun, ça prend bien pour cette tranche de vie qui nous plonge dans la Xandrie de tous les jours.

Ce fut un plaisir de lire cette rencontre qui, mine de rien, a été pas mal mouvementée. Et puis, le rp qui s'achève en teaser, on ne peut qu'apprécier ! On attend la suite maintenant, un huis-clos mouvementé entre monétaristes et ministre ? Voilà qui promet !

Petite deception personnelle de ne pas avoir le nom de cet établissement, il va falloir investiger, mais sûr que l'entrevue aura fait parler dans la capitale, ça ne devrait pas être bien difficile à retrouver. (Si c'était une tentative de dissimulation, on en viendra vite à bout !)

Astra : Allons bon, +150 Astras pour tout ce beau monde (Ekiel, Senna, Halie)
Sam 1 Avr - 1:19

Fuite ou poursuite...

...la course continue !

Ce fut un RP tout en intensité ! Dès le début, on sent la tension qui anime 47, on s'essouffle avec elle dans sa course effrénée. Malgré une apparence effroyable et de cruels instincts, on ressent l'humanité de cette petite araignée.

Le contact avec cette femme n'a pas été facile à établir pour Artémis, qui est resté jusqu'au bout fidèle à lui-même. Quels souvenirs lui restera-t-il de cette singulière rencontre ? Quoi qu'il en soit, il semble que la bienveillance du chasseur de monstre aura réussi à insuffler un peu de force dans l'âme froide de la fugitive.

Astra : +150 Astra chacun
Dim 9 Avr - 15:39

Les ravages du deuil

Les voisins s'en souviennent encore !

Que d'émotions mes amis ! Nous voici face à une jeune demoiselle en plein deuil, émue aux larmes, peinant à remettre de l'ordre dans sa tête. Heureusement pour elle, Ekiel a su sortir de l'ombre pour veiller sur elle, diplomate dans l'âme faisant en sorte de remettre l'oisillon dans son nid. Il se souviendra sans doute longtemps de cette nébuleuse soirée, tout comme ses voisins, qui maudiront plus longtemps encore leurs charpentiers de ne pas avoir rendu les murs plus épais qu'ils ne le sont déjà !

Astra : +150 Astra amplement mérités
Dim 9 Avr - 15:52

Une rencontre hasardeuse

Une amitié inattendue

Cette expédition dans la forêt de l'Arbre-Dieu a bien mal commencé pour Lewën et ses compagnons ! Heureusement, l'aide inespéré d'Halie des Hespérides a changé la donne.

Ce furent des soins éprouvant pour une Halie si sensible, mais le lien amical qui se développe entre les deux soigneurs en valait surement la peine. Tout comme la promesse d'une rencontre prochaine...

Astra : +150 Astra chacun