Un monde où des cités prospèrent au milieu d'un océan de brume aux propriétés paranormales, semblant recéler bien des secrets. Certains l'explorent pour essayer de lever le voile sur les mystères d'Uhr.
Vous vous êtes déjà demandé ce que donnerait la rencontre d'un robot et d'un être de la forêt ? N'allez pas plus loin, vous avez votre réponse servi sur un plateau ! Moults questions naïvement posées et autant de réponses à l'allure de rapport d'expérience, qu'il est incongru de voir ces deux énergumènes converser de la sorte. Il en est ressorti quelque chose de positif : désormais, Mordekai sait comment apprivoiser les écureuils, peut-être qu'à leur prochaine rencontre, il lui apprendra le langage Automate pour la remercier ?
Astra : +150 Astra (cumul)
Mer 12 Avr - 20:45
Les apparences sont souvent trompeuses
Surtout dans ce cas-ci !
Une rencontre pleine de suspicions, autant pour Azur qu'Elvira ! Que font ces deux nobles à s'aventurer hors des sentiers battus ? Il semblerait que tout deux aient des choses à cacher. L'intervention des mercenaires finira par dévoiler certains secrets... volontairement ou non. Mais malgré leurs points communs, il semble que les questions demeureront.
Il faut se méfier du Ministre courtois, ne vous l'a-t-on jamais appris ? Liana dépasse les bornes, virevolte d'un sujet à l'autre, laisse ses émotions la gouverner et fait fi de la noblesse inculquée. Ses réponses ? Oh, elle les a trouvé, mais c'est le coeur gros et peut-être blessé qu'elle s'en est allée sous les pleurs d'un ciel messager de la rage ministérielle. Qui s'y frotte s'y pique ! Saura-t-elle retenir sa leçon ? Ekiel parviendra-t-il a se calmer avant de réduire sa vaisselle à néant ? Mystère et boule de gomme.
La lutte prend forme autant qu'elle fait naître des incertitudes dans l'esprit de ses participants ; la cause est juste, oui, mais le combat est-il nécessaire ? Qu'il serait simple de pourfendre l'ennemi, de "tout cramer pour repartir sur des bases saines", comme dirait notre grand ami Léodagan... Mais céder à la violence, c'est choisir la facilité. Peut-on vraiment se targuer de bâtir un monde meilleur, si pour y parvenir, du sang a coulé ? Et nos révoltés du bounty, une fois tout ça terminé, que vont-ils devenir ??? C'est quoi, la retraite minimale, quand on renverse le pouvoir en place ?