Un monde où des cités prospèrent au milieu d'un océan de brume aux propriétés paranormales, semblant recéler bien des secrets. Certains l'explorent pour essayer de lever le voile sur les mystères d'Uhr.
Comme l'a très bien compris Aladin, il est très important d'avoir un génie comme meilleur ami. Pour Jeassmy, point de grand bonhomme bleuet, mais un vagabond hirsute lui aussi capable d'extravagances salvatrices. Au programme un tapis volant en forme de cheval ailé, un plan digne de George Clooney dans Ocean's Eleven et une cachette à la Batman. Non, vraiment, Jessamy en a de la chance. Enfin tout est relatif quand on connaît son histoire.
Astra : +150 Astra pour les évadés
Mar 6 Aoû - 13:05
J'entends le loup, le renard et la belette
J'entends le loup et le renard lire Marx
Un clou chasse l'autre
Dans la vallée, oho, d'Episto, la-li-la-la, dans la vallée, oho, j'ai pu entendre les echos. Les vents soufflent sur les plaines de la Xandrie uhrienne, elle jette un dernier regard sur Elias, sa fougue et son domaine. Lillie, la fille du forgeron est venue la chercher, les druides ont décidé de mener un combat dans la vallée. Là où tous leurs suiveurs, des géants guerriers sveltes, après de grandes batailles, s'imposeront en maîtres. C'est l'heure maintenant de défendre notre terre, contre une armée d'Opalins prête à croiser le fer. Toute la Révo s'est réunie autour de grands palais pour invoquer les Dieux afin qu'ils puissent nous bénir. Dans la vallée, oho, d'Episto, la-li-la-la, dans la vallée, oho, j'ai pu entendre les echos.
Rencontre hors de quelque contexte officiel que ce soit entre Sylas et Lagertha, pour discuter de possible collaboration sur comment (re)bâtir Aramila et ses environs.
Mar 20 Aoû - 17:51
Vos papiers s'il vous plait
Et vos permis de construire, ils sont en règle ?
Non-linéarité
Archevêque et magouilleur de premier ordre, notre Sylas national n'entend pas attendre qu'il pousse des roses dans le désert pour remonter ses manches et aller chercher ailleurs de quoi embellir sa maisonnée ! Aurait-il prit goût à la vie confortable des pays étrangers durant son périple en solitaire ? L'herbe est-elle vraiment plus verte à Xandrie ? Point de mauvaise herbe sur les épaules de la droite Lagertha, maîtresse de guilde et golem averti, elle ne se laissera pas conter de belles histoires sans avoir confirmé l'identité et la détermination de son visiteur. Et puis.. il faudra bien compter les quelques astras qui vont avec ces grands projets.
Roses des sables entre les doigts, les aramilans seront-ils réceptifs ?
Astra : +150 Astra pour les plans futurs !
Jeu 22 Aoû - 10:50
J'irai où tu iras
Ouh, ouh ouh ouh
Dessabler le passé
Qu'elles sont belles, les lumières de la nuit épistote. On les voit perler le ciel de quelques étoiles supplémentaires quand on lève les yeux sur ces trop beaux hôtels. On ne se douterait pas, en passant à l'abri de ces monstres de béton, qu'au dessus de nos têtes se trament les dessins les plus secrets. Un archevêque d'Aramila en visite ici est déjà un événement en soi. Nul besoin que les murs ne révèlent ses plans, ceux de mettre sur pied un duo bien improbable. Malheureusement pour Sylas, Ginny n'a semble-t-il pas voulu mener à bien sa mission. Il lui faudra sans doute dans la nuit trouver de nouvelles oreilles à convaincre.
Astra : +150 Astra (cumul) pour Sylas, donc
Jeu 22 Aoû - 11:01
Kill it
Before it lays eggs
Au sixième jour
Ce qu'il y a de bien en Uhr, c'est qu'on peut faire du prosélytisme avec TOUT LE MONDE. Pas seulement avec les Humains, non, mais aussi avec les tritons, avec les strigois, avec les araignées mutantes et les rats géants qui parlent. Et ça, Atahara l'a bien compris. Tranquillement, la petite prêtresse qui a l'air de toujours avoir fumé le calumet de la paix avant de se promener est en train de se construire une armée dans son temple. Faudra pas faire les étonnés quand d'ici quelques temps elle prendra le contrôle d'Aramila avec son cheval de Troie bourré de monstres et de guerriers sanguinaires. Vous voilà prévenus.
Astra : +150 Astra (cumul) pour le duo un rien improbable
Soliloque onirique pour actualiser la relation de Keshâ'rem avec son PNJ-Mao qui passe de mamie gâteau à guru intransigeant... et se passant en parallèle de Ad Nauseam sans avoir sa place dans l'intrigue collective.
"Tranche de vie" comme vous aimez dire. Post Yfe et Limbes. Grosses actualisations temporelle et relationnelle pour nos persos. On tente d'être sur la piste du cristal divin volé, mais ce ne sera pas très concluant malheureusement...
Mer 11 Sep - 11:14
Pas si vide que ça
Y'en a du monde dans ce désert !
Sous le soleil ardent du désert
Une caravane, des mercenaires, les hyènes du Roi Lion, des nomades et vous. Va peut être falloir demander à Aramila de construire une autoroute entre la capitale et le merveilleux village d'Afila (je me demande qui a eu l'idée de créer ce délicieux havre de paix d'ailleurs). De quoi éviter des ennuis à celles et ceux qui passeront après vous ! Blague à part, vous avez bien mérité vos belles montures. Reste à découvrir le sens mystérieux de cette plaque recouverte au beau milieu d'un oasis. Il doit bien y avoir quelques parchemins anciens dans les archives de la capitale pour creuser cette piste animale. Quoiqu'il en soit, vous voilà en lieu sûr, pour le moment. Jusqu'à une prochaine aventure.
(Vous avez 30 jours pour ajouter les montures directement dans vos fiches !)
Astra : +400 Astras et deux tamanains, donc (cumul)
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum