Light
Dark
Bas/Haut

Signaler un RP terminé

Signaler un RP terminé - Page 8 Brandw10
Mer 3 Avr - 9:27

Yannick

Le film



Quentin Dupieux n'en revient pas : il a été dépouillé de son chef-d'œuvre. Dans le rôle de Yannick, cette fois, non pas un, mais deux personnages. Un médecin et une criminelle. On sent déjà la volonté de rajouter un peu de piment à la chose. Mais quand on y ajoute une femme enceinte, une directrice aux pouvoirs surnaturels et un peu de bagarre, on a un scénario prêt à partir pour Hollywood. Je ne doute pas du tout que ça deviendra une franchise à succès. D'ici quelques années, on se délectera de "Purple Haze 8 : too young to live". J'ai hâte.

Objet utilisé : totem d'appel : essaim de cicadines (Lewën)
Astra : +150 Astra pour les petits rats (cumul)
Mer 3 Avr - 10:00

Gatsby le magnifique

Mais en fille



Dire que tous ces braves gens se pavanent dans des lieux luxueux, se goinfrent de petits fours et font causette pendant que d'autres crèvent la bouche ouverte dans les rues de Xandrie... Heureusement que d'autres s'occupent un peu de fédérer les classes prolétaires. Mais je m'égare. Blague à part, c'est vraiment chouette d'avoir des descriptions aussi poussées de lieux au sein des villes, ça permet d'offrir une belle immersion aux lecteurs. Sans compter que vos plumes vont très bien ensemble, comme vos deux personnages quoi. Difficile de lire entre les lignes des faux semblants, mais je leur souhaite de se revoir !

Astra : +150 Astra pour les artistes(cumul)
Mer 3 Avr - 10:23

Œillades appuyées et vapeurs parfumées

Au moins, c'est gratuit

Bain de vapeurs

Quel infâme sort que de se retrouver face à l'inconnu dans son plus simple appareil! Néanmoins, le sort vous a plutôt réussi, à toutes les deux. La compagnie est agréable, et le service client de la maison l'est plus encore! Une mésaventure qui permet de tisser des liens... De vapeurs et d'essences rares. Surtout quand les deux ingénues se lient pour faire grimper l'addition sans avoir à la payer. Une technique habile, rôdée, et qui vous aura réussi.
La suite s'annonce déjà, un lien se tisse au delà des frontières, et même si les masques demeurent, c'est à se demander si ils ne finiront par tomber un jour. Le Azhar fait bien les choses!


Astra : +150 Astras pour les dames détendues, et vous gagnez chacune une paire d'alliances sentimentales! Offrez là à un être cher pour ressentir ses émotions, et savoir instinctivement si il court un danger.
Mer 3 Avr - 10:34

Drôle de paire

Mais paire gagnante

Trou de mémoire

Un grand bravo pour votre imagination. Pas si simple de partir d'un réveil nébuleux et de retracer - tout en l'inventant - le cours d'une soirée si agitée. C'est très bien mené, quoi qu'il en soit, et la petite enquête est plus qu'amusante à suivre. J'espère que ce pauvre patron a au moins un peu profiter de sa partie de strip poker avant de tout perdre. Nul doute que le réveil sera pour lui aussi compliqué. Nous lui souhaitons de ne plus recevoir de personnages aussi agités que vous dans son humble établissement.

Astra : +150 Astra pour vous, et vous gagnez chacune une paire d'alliances sentimentales! Offrez là à un être cher pour ressentir ses émotions, et savoir instinctivement si il court un danger. (cumul)
Mer 3 Avr - 12:43

C'est pas de la brume c'est, c'est...

Bon ok c'est un peu de la brume

Cure thermale

C'est vraiment pas beau de mentir, Ryker. Encore moins à un robot qui ne peut pas comprendre à quel point c'est mal de mentir. Le pauvre, il était tout fier, il avait enfin de quoi mener à bien sa mission et tu lui casses son délire. Tu devrais assumer ta vraie nature, Ryker. Regarde Mord, il assume lui. C'est un robot et il le vit très bien. Toi tu es un portebrume et tu le vivrais très bien aussi. Alors allez faire vos petites recherches ensemble, mais plus de mensonges, c'est compris ?

Astra : +150 Astra, même pour le menteur (cumul)
Mer 3 Avr - 13:10

On discute, on discute...

Et paf, catastrophe

Il y a-t-il un pilote dans l'avion?

On est là, on discute tranquillement. Des mondanités, en somme: vous allez bien? Et la météo? Oh, vous êtes d'Opale? Oui, oui. Quand soudain, bim, c'est l'évanouissement - et quand c'est le pilote du dirigeable, ça complique un peu le trajet. Mais vous ne vous êtes pas laissés démontés! Au contraire, à force de patience, d'aventures et - peut-être - d'un peu de panique, vous êtes parvenus à vous sortir d'une sale situation. Avec la promesse d'un tea time, sans pilote et sans danger de mort imminente!

Astra : +150 Astra pour vous les rescapés, et vous gagnez chacun une paire d'alliances sentimentales! Offrez là à un être cher pour ressentir ses émotions, et savoir instinctivement si il court un danger.
Mer 3 Avr - 13:42

RP terminé

Lien de la Requête
S'il y a lieu, le lien vers la requête préalablement validée
Contenu 18+ ?
Non
Autres
Animation - sous le signe de l'Amour
Code:
--><article><h5> (An XXXX -) Titre de l'Évènement <i class="ion-ios-arrow-down"></i></h5><!--
--><p> Description de l'Évènement.

[i]Ajouté par [b]Nom du personnage[/b][/i] </article><!--
Mer 3 Avr - 18:44

Rouge comme la pomme qui te donne le parfum du péché

ou comme un verre siroté face à un soleil couchant

La chambre rouge

Amond, vile coquin aux idées abjectes. Quel couple croyais-tu créer là ? Et non, nos amis ne succomberont guère au rouge passion que tu affectionnes tant. Il te faudra trouver des cobayes au libertinage plus prononcé.
Quoi que, cette chambre rouge aura eu le mérite de délier les langues. Par chance, vous êtes tombés l'un avec l'autre. Seraphah, gentleman à l'étincelle retenue, Lillie, feu ardent étouffé par les responsabilités. Deux inconnus à l'intérêt portés l'un pour l'autre, en tout bien tout honneur. Dommage qu'Amond soit revenu si rapidement, qui sait, le chirurgien aurait-il pu convaincre la Générale de participer à un défiler sur tapis rouge ?

Astra : +150 Astra pour vous les tourtereaux testeurs de lieu insolite, et vous gagnez chacun une paire d'alliances sentimentales! Offrez là à un être cher pour ressentir ses émotions, et savoir instinctivement si il court un danger.
Mer 3 Avr - 21:03

Vive le vent, vive le vent d'hiver

mais on est quand même mieux au chaud

Piège de cristal

Une tempête qui sévit, le vent, la neige, rien n'est visible. Là, oui là, un espoir ! Cette maison abandonnée cache bien des secrets et des histoires étranges et touchantes. Une en particulière qui va vous rapprocher dans un même but : donner un espoir à ce spectre condamné à subir les méandres de la solitude, tout juste agrémenté de quelques moments de distraction grâce à ce mignon élémentaire de glace. Ils devront rester en duo quelques temps encore, jusqu'à ce qu'une âme malheureuse cède son corps pour rendre sa liberté à Dartin.
(Surprise par ce dénouement j'ai aimé suivre votre binôme dans cette petit aventure)

Astra : +150 Astra pour vous les bienfaitrices, et vous gagnez chacune une paire d'alliances sentimentales! Offrez là à un être cher pour ressentir ses émotions, et savoir instinctivement si il court un danger.
[/quote]
Jeu 4 Avr - 11:15

Peut-on se nourrir d'amour

Même si l'on est vampire et/ou robot (rayer mention inutile)?

Les bons conseils (Vamistule & Vladimir)

En voilà un RP coquet et très drôle à lire. Sacré duo pour ce genre de mission délicate, et vous vous en êtes très bien sorti. Edgar a l'air ravi, et ça c'est le plus important, joie qui ruisselle même sur Vamistule ! Un peu moins cependant sur un Vladimir pas forcément à son aise, j'ai beaucoup aimé sa lente descente aux enfers de la honte, mais il ne devrait pas essayer de se cacher au fond du canapé de la boutique de fin, je ne sais pas ce qu'il pourrait y trouver. Bon point également pour Vamistule dont le sérieux et les répliques m'ont fait beaucoup rire.

Plus qu'à espérer que le cadeau et cette petite soirée parfaitement innocente rapprocheront Edgar et l'élu de son cœur !

Astra : +150 Astra pour vous les cupidons, et vous gagnez chacun une paire d'alliances sentimentales! Offrez là à un être cher pour ressentir ses émotions, et savoir instinctivement si il court un danger.
Ven 5 Avr - 9:30

Il suffit juste de vous regarder pour tout savoir de vous.

Vous portez un tricot de peau sous votre chemise, donc vous aimez les concours de fléchettes et vous avez peur des vérandas

Meurtre des sous-bois

Après la lecture de ce grand roman policier à plusieurs mains, une question me chiffonne encore : pourquoi diable personne n'a tué Vladimir ? Son personnage est tellement insupportablement pédant que j'étais persuadé que quelqu'un le zigouillerait avant la fin. Bien évidemment, jouer un personnage aussi désagréable aussi bien est un tour de force, n'y vois donc aucune malice, JD. Blague à part, félicitations au MJ d'avoir organisé ce hut clos haletant et riche en rebondissements. J'avoue avoir dû m'y prendre à plusieurs fois pour ne pas me perdre dans l'intrigue, mais c'est qu'il y avait beaucoup de personnages dans cette sauterie ! Difficile de ne pas voir une filiation directe avec les écrits d'Agatha Christie, notamment au niveau des décors et des personnages en présence. Ce n'était pas gagné, mais vous avez finalement débusqué cet affreux spectre chimère fan de botanique, un grand bravo. Fort heureusement, il n'a pas pu manger les abats. Quoi, il aurait tué pour manger de la viande ? Non, il aurait tué pour manger le groupe ABBA.

Récompenses de l'intrigue : Kesha : Purification de spatiokinésie
Azur : Purification de Camouflage
LanLan : Vivification de Toxicomancie
Violette : Purification de Camouflage
Vladimir : Cristal de Persuasion
Astra : +150 Astra (cumul)
Mer 10 Avr - 23:16

RP terminé

Joueurs présents
Akesh Ménuza et Keshâ'rem Evangelisto
Autres
Contenu de + 18 (un court passage), sinon philosophie et affaires familiales dans une parenthèses en chemin vers l'Intrigue des pyramides.
Sam 13 Avr - 10:35

Comme on se retrouve

Il s'en passe des choses sur le chemin des pyramides

Quand le destin vous joue un tour

C'est curieux, comme le monde est petit. On ne sait jamais trop qui on croise, on se promène, on profite du marché pendant que d'autres se préparent à une intrigue - qui s'annonce le pinacle de la difficulté - et là bim, une tête connue! Enfin, non, plutôt, une tête en cavale. C'est l'occasion de tailler le bout de gras, presque littéralement. Enfin, il ne faudrait pas trop le tailler non plus, après tout, avec les strigoïs, on ne sait jamais comment ça va se finir.

Bien. Spoiler, ça se finit bien. Les discussions reprennent, on rencontre la famille. Allez, qu'est-ce que c'est quelques gouttes de sang? A la revoyure, le très bon ami!

Astra : +150 Astra aux amants/amis
Mar 16 Avr - 11:37

RP terminé

Lien du sujet
Nous sommes toi
Joueurs présents
Arno Dalmesca
Contenu 18+ ?
Non
Autres
Où on plonge un petit peu plus dans la psyché d'Arno après Opale. Où ses alias prennent de la place dans ses songes après le passage dans les Limbes. Où on comprends mieux les rôles de certains.

Aussi l'occasion de s'amuser un petit peu et d'essayer différents trucs.
Jeu 18 Avr - 15:15

Toi + moi

+ lui et lui... Et lui

Nous sommes toi

Loin de moi l'idée de penser qu'Arno et Grégoire sont la même personne. Il se trouve simplement que la chanson de ce dernier collait assez bien à l'intrigant puzzle que constitue le premier. J'ai souvent un peu peur de me perdre dans les RP solos, d'autant plus quand ce sont ceux d'espions aux multiples facettes. Mais je dois bien reconnaître que tes expérimentations linguistiques et le découpage de tes posts ont rendu la lecture super fluide et intéressante, comme toujours. (Ne le dis pas aux autres, mais j'aime beaucoup le personnage d'Arno). Je te souhaite de trouver un peu de calme après ces difficiles moments. À toi et à tous tes copains.

Astra : +150 Astra pour Arno et tous ceux qui vivent en lui (cumul)