Lewën Digo
Epistopoli / Citoyen
- 28 / 19 Fanthret 1872
- Portebrume / ♂
- Epistopoli
- Réservé
- Médecin
- Percy - The Legend of Vox Machina
Description
Moyenne haute, cheveux dépigmentés, visage anguleux, sourcils bruns arqués et bien dessinés, yeux bleus et vifs, nez droit, corps sec voire maigre, a une jambe de métal qui lui donne une démarche boiteuse. Porte souvent l'uniforme. A son poignet un bracelet de pierres aux couleurs diverses que lui a offert Halie.- Tenue ville:
- Tenue mission:
Chronologie
- 1872
- Naissance à Epistoli
- 1884
- Poursuit ses études dans l'armée
- 1888
- Etudie la médecine
- 1892
- Doctorant militaire
- 1894
- Première expédition militaire dans la Brume
- 1897
- Mort de Samphira (ancienne goucernante considéré comme sa 2ème mère)
- 1899
- Fusion avec une nébula, devient un Portebrume - Démis de ses fonctions militaires - Part en quête des secrets de la Brume
- 1899
- Aide la famille Øystein en soignant le PDG de l'entreprise : rencontre avec Prune. Organisme corrompu
- 1900
- Traversée de la forêt de l'Arbre Dieu : rencontre une hespéride, Halie. Aux petits soins
- 1900
- S'installe à Opale où il fait la connaissance d'Izydore et rejoint la Guilde grâce à Elizawelle Le Myst'air
- 1900
- Requête - Se rend à Rimegard avec Elizawelle pour soigner un minier, ami d'Izydore.
- 1900
- Quête - Répond à l'appel de la Guilde pour enquêter aux Monts d'Argents sur la détérioration météorologique d'une mine : rencontre avec Lillie Les mines englouties
- 1900
- Enquête - Un nouveau mal ronge les habitants d'Opale, soigne les malades et tente de découvrir l'origine de l'épidémie. OMS
- 1900
- Halie devient son apprentie et remplaçante - Adopte un familier Brume ou vapeur ?
Inventaire
Portebrume / Absorption énergétique vivifié
Permet d’absorber l’énergie vitale des plantes et animaux au toucher. L'utilisateur peut insuffler l’énergie vitale absorbée pour guérir d’une blessure ou maladie mortelle.
Cristal de dextérité / Hypervélocité vivifié
Permet de se déplacer à grande vitesse. L'utilisateur peut avoir des réactions au millième de seconde.
Cristal d'intelligence / Cognition
Permet de se rappeler d’un événement s’étant déroulé dans le passé d’une personne ou d’un objet touché (jusqu’à cent ans auparavant).
Cristal d'intelligence / Hypermnésie
Permet de se rappeler chaque instant de sa vie en détail.
Cristal d'intelligence / Télépathie
Permet de communiquer avec d’autres personnes par la pensée.
Cristal arcanique / Spatiokinésie
Permet de créer une dimension de poche dans laquelle il est possible d’entreposer des objets.
Totem d'invocation / Draconide
Permet d'invoquer un draconide commun.
Arme de poing / Révolver
Arme à feu légère.
Arme blanche / Epée
Epée fine à une main.
Arme / Grenade aveuglante
Un explosif qui émet un flash éblouissant.
Equipement / Lunettes de vision nocturne
Des lunettes de fabrication épistopolitaine permettant de voir dans le noir complet.
Equipement / Conque enregistreuse
Un coquillage qui retient puis restitue les sons.
Potion / Invisibilité
Permet de se rendre invisible.
Dernière édition par Lewën Digo le Mer 16 Aoû - 14:24, édité 5 fois