Light
Dark
Bas/Haut

Cheville ouvrière en rêve d'ailes déployées

Cheville ouvrière en rêve d'ailes déployées Brandw10
Mer 9 Aoû 2023 - 1:36

Keshâ'rem Evangelisto

Epistopoli / Vagabond

21 ans / 8 d'Urh 1879
Humain/ Mâle
Lapis?
Homosexuel / Il
Réparateur de prothèses
Feat

Description


Ange des bidonvilles, chantre des toits bitumés, cheville ouvrière des usines étiolées...
Il a le chic pour s'attirer des ennuis, des rêves de grandeur, mais pas à la hauteur...
Encore faudrait-il faire quelque chose pour dans le monde, le vrai.
Trop de fantasmes. Ah ça, c'est un aimant à gars bourrus du genre un peu maltraitants.

Soumis, faussement candide, un peu masochiste, n'ayons pas peur des mots. Tant de synonymes pour afficher ses fétiches, le petit coquin se découvre une joie des pinces à tétons, rubans rouge shibari et autre accessoire, oh! malotrus! Gardons des surprises à l'abri des yeux innocents...

Mais Keshâ est aussi : ouvert, à l'écoute, désintéressé, curieux et manuel.

Il ne sait pas bien lire, mais qui lui en voudra dans les bas fonds d'Espistopoli?
Il court après sa destinée, faite de dragon et de cristaux magiques bien loin au dessus du pouacre brouillard jaune et irrespirable d'Epistopoli.

Mise à jour : il semblerait que son Chant cache des vérités cachées sur le passé d'Andoria et de la civilisation oubliée, exprimées dans une langue qu'ils ne comprend plus. Les incohérences se multiplient dans sa mémoire, comme si le récit ne collait plus que certaines choses avaient été effacées... sans parvenir à gommer l'élan qu'elles portaient.
Y aurait-il un lien avec l'attaque de l'expédition victorieuse de la guilde des aventuriers et du Massacre de sa famille il y a 9 ans?

Chronologie

8 d'Urh 1879
Naissance, lieu inconnu. Lapis?
1885

Enfance heureuse à récolter la Pampanule dans les forêts autour d'Epistopoli avec sa mère et à apprendre les Chants anciens d'Andoria
1887-1891

Ne conserve que de vagues souvenir d'itinérance entre hameaux, en attendant le retour du père aventurier.
1891

Le Massacre. Une expédition importante de la guilde des aventuriers à laquelle appartient son père revient victorieuse de Dainsbourg, chargé d'un reliquaire, d'un cristal et d'un Témoignage important. Elle est attaquée par des mercenaires et membre d'une faction non identifiée. Keshâ survit en fuyant avec le reliquaire contenant le cristal et le témoignage et survit à un carnage entre ses poursuivant et une horde Jiangshi. Son frère aîné, Maleek, et lui sont parmi les uniques rescapés.
1892

Les frères Evangelisto survivants font lentement route à travers Xandrie jusqu'à Epistopoli. Ils entrent grâce à des passeurs en tant que vagabonds.
1892

Maleek utilise à bon escient l'innocence de son jeune frère pour mendier et trempe dans des sales coups.
1893

Keshâ est prostitué par son frère auprès d'hommes. Maleek le tient toujours responsable de la mort de leur famille et ne cache pas son dégoût pour ses penchants et sa faiblesse de caractère. Il l'abandonne. Keshâ est traumatisé et doit survivre seul.
1894-1899

Contre toute attente l'orphelin survit et se taille une place d'invisible. Il finit par trouver un emploi chez le maître prothésiste Duran dans la basse-ville.
1900

Année intéressante qui voit resurgir ses rêves d'aventure et de donner un sens à son existence. Des rencontres qui font réfléchir et la providence qui amène rien de moins qu'un ministre de Xandrie et un diplomate du comité dans sa vie.

Liens

Raphaël Meridian / Copain de bistouri


Le tempérament de St Bernard de Keshâ est derrière leur rapprochement. Entre crevards, on se soutient. Même quand un clodo ensanglanté surgit avec le gang des Attila aux trousses, on prend le temps de le rafistoler dans les règles de l'art. C'est peut-être le début d'une chouette amitié?

Violette Helmael / Séquestration amicale


Violette, d'abord, elle ne s'est pas présentée. Il était juste au mauvais endroit au mauvais moment, sur le lieu de livraison d'un gang. Un peu maladroit et empêtré dans des grilles rouillées, le voilà contraint de se justifier. Bon, sympa, la bougre charretière, elle ne l'a pas tué, mais juste enfermé et fermement menacé, le temps de vérifier sa version des faits, des fois que ce soit un espion. Ils en riront autour d'un verre, un jour, qui sait?

Ekiel Reyes Zadicus / Amant crochu


Bon, en fait, Keshâ ne sait pas encore vraiment qui il est pour "Reyes". Ce qui est sûr c'est que lui est le fantasme noir de Keshâ à lui tourner la tête. Il se verrait bien lui offrir son cou et bien d'autres choses au delà de toute raison. On part plutôt sur un rôle bienfaiteur, car en plus de quelques orgasmes, il lui propose d'améliorer sa condition par le travail, voire de conjurer son analphabétisme.

Horace Dolls / Bizutage entre couilles


On ne sait pas trop où tout ça nous mène, partant d'une infiltration ratée de Zeppelin pirate. Mais quand même, il y avait de la suite dans les idées. Enfin, Horace veut faire du moussaillon un dur, un vrai, enfin, un assassin pour commencer...

Seraphah Von Arendt / Mécène éthérée


Toutes les belles histoires commencent par une traque au détective privé dans une gare désaffectée "à la recherche de la Nouvelle Star ! Pour lui couper le sifflet, hein, des fois qu'elle déblatère les secrets de la cachotièrs Andoria à la société des Archéologues épistotes, qui propose une récompense pour en apprendre plus. Mais on sent que les plans ont changé. Pour les deux, c'est un tournant. Ça fleure bon l'aventure, d'autant qu'ils sont beaucoup plus liés par le passé qu'ils pouvaient le croire.

Maëlstrom / Sexy Assassin


Pour le moment, ils n'ont pas vraiment de relation. Mais puisque c'est l'ombre planante de Séraphah, nul doute qu'ils seront amenés à mieux se connaître. Traîner avec sexy man le garde du corps, il y a pire quand même dans la vie.

Possessions

Nom de la possession Description de la possession.
Nom de la possession Description de la possession.

Familiers

Nom / Type de familier

En quelques lignes, la description de votre familier.

Nom / Type de familier

En quelques lignes, la description de votre familier.

Nom du PNJ

Description du PNJ
Âge / Date de naissance
Race / Sexe
Lieu de naissance
Orientation / Pronoms
Rang / Métier
Feat
Pouvoirs
En deux à cinq lignes, une description du pouvoir et des capacités
Caractéristique
Caractéristique
Caractéristique
Caractéristique
Nom du lien / Type de lien

En cinq à dix lignes, ce que cette personne représente pour votre PNJ.

Nom du lien / Type de lien

En cinq à dix lignes, ce que cette personne représente pour votre PNJ.

RPs en cours

Une ville accueillanteFt. Raphaël Méridian

1900
Keshâ travaille comme souvent dans son atelier de réparation de prothèses tard le soir, chez Duran & Duran fils. Il est bien content d'être avec sa binôme préférée, Caudron. La vieille dame est la seule qui ne le déteste pas. Leur activité est interrompue par l'arrivée soudaine d'un vagabond ensanglantée qui s'est battue avec le gang du quartier les Attlila, qui sont toujours à sa recherche après que Rapahël en a tué plusieurs grâce à sa Nebula. N'écoutant que son cœur, Keshâ décide de le garder en arrière boutique contre les craintes de sa collègue et décide de le soigner de manière relativement professionnelle avec un kit de suture chirurgicale. Keshâ apprend alors quelques détails sur le parcours tourmenté de son nouvel ami
.

RPs terminés

Ceux qui vivent à l'ombre des tours noiresFt. Violette Helmael

1900
Le vagabond mène une vie de misère. Pour mettre ses sous à l'abri, c'est toute une mission de parkour sur les toits abandonnés d'Epistopoli. Sauf que le cartel de Xandrie a fait élection de sa cachette pour lieu de deal et Violette monte la garde aux avant-poste. Quand il se fait repérer, elle ne croit nullement à vérité bateau qu'il est là par hasard et suspecte une tentative d'espionnage. Par chance, elle ne le tue pas et l'enferme après avoir vérifié son alibi, juste le temps de sécuriser la transaction. De cette journée de captivité, il ressort un peu déshydraté et un peu remué aussi face aux lois du hasard et de la responsabilité face à son propre destin. C'est que la criminelle se prend des airs de grande sœur des cité à vouloir un peu lui botter le derrière pour l'énerver un peu face au monde et sortir de sa passivité résignée. 
[https://www.astrebrume.com/t719-qui-chasse-qui-18]Qui chasse qui?[/url]Ft. Ekiel Reyes Zadicus

1900
ne soirée normale dans une vie où l'on surnage au jour le jour. Dans la grisaille des silhouettes anonymes, une silhouette se distingue. Elle a beau porter une cape noire, l'élégance et la beauté de l'homme noir lui tapent à l’œil et il se prend à le suivre sans réfléchir. Il réalise que l'inconnu est un strigoi, éveillanant des fantasmes décadents. Celui qui se fait appeler Reyes cacher son identité semble lui trouver plusieurs utilisations. Sur le coin d'une table dans un club pouilleux, l'Asparos, Reyes et Keshrâ se font des avances étincelles. Ils montent dans une chambre pour une séquence torride interdits au moins de dix huit ans, avant de conclure : un tournant s'offre à Keshâ. S'il devient l'agent de Reyes, il lui versera une rente et lui payera sa propre chambre de bonne dans la basse-ville, en plus de corriger son analphabétisme. Une part de lui trouve cela trop beau pour être vrai et la proposition est difficile à refuser, sauf que Reyes lui parle déjà d'assassiner des personnes au passage, ce dont il ne se croit pas capable car cela va à l'encontre de ses valeurs morales. Il trouve aussi que Reyes met un peu la charrue avant les bœufs en lui parlant de devenir son secrétaire particulier à terme. Il a trois jours pour lui donner sa réponse à l'Aspharos...