Light
Dark
Bas/Haut

Signaler un RP terminé

Signaler un RP terminé - Page 7 Brandw10
Mar 30 Jan - 9:51

Tom Tom et Nana

L'album où ils se disputent après la mort de leur sœur

C'est beau, l'amour fraternel. C'est beau, mais c'est souvent compliqué. Entre le grand frère qui rentre dans la chambre de la petite sœur pour l'embêter alors qu'elle fait calmement ses devoirs, la petite sœur qui passe trop de temps dans la salle de bain le matin, le grand frère qui menace de mort sa petite sœur après la mort de l'aînée, la petite sœur qui revendique son droit légitime à utiliser son nom de famille et à exercer son pouvoir à la cité... Difficile de s'y retrouver. Heureusement, ce ne sont que des querelles enfantines et tout finira dans un merveilleux câlin auprès du feu. Quoi, c'est pas comme ça dans la vraie vie ?

Astra : +150 Astra pour l'amoureuse de la Poste
Jeu 1 Fév - 15:34

Nous partîmes 4

Mais par un prompt renfort nous nous vîmes 1 en arrivant au port

Ah, les intrigues ! Ces merveilleuses aventures, émulant les frissons des campagnes de JdR sur table. Tout était réuni pour percer au jour les mystères de la première partie du Royaume Oublié. Une belle équipe d'aventuriers, un MJ prêt, des cookies, de la tisane. Et puis, paf, une annulation, deux annulations et bien vite, on se retrouve sur un tête-à-tête. Fort heureusement, submergée par ton nombre de un, cette aventure n'a pas eu d'autres choix que de te livrer ses secrets. Bravo, Azur, et merci de t'être montré vaillant malgré les abandons de tes camarades. A bientôt pour la deuxième partie ?

Astra : +400 Astra pour le valeureux
Mar 13 Fév - 11:05

RP terminé

Lien du sujet
Il est juste ici
Joueurs présents
Lillie Moynihan & Jerry
Contenu 18+ ?
Non
Autres
Bye-bye Jerry, t'étais un salaud, mais je sais que j'aurais réussi à te faire fondre.
Code:
--><article><h5> (An 1900) Disparition inquiétante <i class="ion-ios-arrow-down"></i></h5><!--
--><p> Alors que Xandrie semble prête à s'embraser, la Générale de la Révolution est introuvable. Un de ses fidèles soldats raconte qu'elle était traquée par Jerry, un enquêteur d'Opale bien connu des petites frappes xandriennes. Il ne sait pas si elle a réussi à lui échapper en se cachant quelque part ou s'il a réussi à lui mettre la main dessus. Toujours est-il que, privée de sa tête et de son cœur, la Révolution gronde. Certains entendent marcher sur Opale quand d'autres veulent faire exploser le Palais Royal. Le temps du calme et de la mesure semble révolu, et si ni Elsbeth ni Lillie ne parviennent à remettre de l'ordre au sein de leur mouvement, ce dernier pourrait bien leur échapper.

[i]Ajouté par [b]Lillie Moynihan[/b][/i] </article><!--
Dim 18 Fév - 14:39

RP terminé

Lien du sujet
Homme nie science
Contenu 18+ ?
De la violence, mais normalement c'est ok
Autres
Un RP plutôt court, mais important 👀

Code:
--><article><h5> (An 1900 -) Changement de main <i class="ion-ios-arrow-down"></i></h5><!--
--><p> Peu de personnes connaissent la vérité, et parmi ceux qui la connaissent, peu sont aussi vertueux qu'on pourrait le croire. Lors d'une sombre nuit du mois d'Uhr, après les incroyables et renversants événements de la tour des Ases, une explosion de violence frappe le détenteur du vestige surpuissant. Piégé et impuissant, il ne reste du vil voleur qu'une vague silhouette canine et un indice : un cheveu, visiblement teint.

[i]Ajouté par [b]Elizawelle Flatterand[/b][/i] </article><!--
Dim 18 Fév - 18:03

L'Opale Express 999

ou quand la Révolution rencontre le progrès

D'habitude, c'est toujours bien de rentrer à la maison. Prendre le train pour rentrer chez soi et revoir sa famille, voilà qui devrait réjouir tout le monde ! Et pourtant... Le Magistère envoie son limier pour aller extirper l'une des grosses légumes de la Révolution et voilà que le mouvement pour une autre Xandrie est amputée d'un de ses membres les plus éminents pour une sombre histoire de famille. Le débat, la confrontation d'idées, les émotions s'entrechoquent, se confrontent au milieu d'une poularde et d'un carpaccio fort appétissants, arrosé d'un champagne hors de prix... Les deux larrons me rappellent, dans une petite mesure, un western de Tarantino dans la neige et le sang... Fort heureusement, l'Opale Express 999 n'est pas Red Rock et tout le monde arrive à bon port sain et sauf dans la ville du progrès (du moins c'est ce que les Opalins veulent nous faire croire). La réunion de famille peut à présent commencer...

Astra : + 150 Astra pour les participants
Dim 18 Fév - 21:40

RP terminé

Lien du sujet
Un tableau sanglant
Joueurs présents
Evyline et Jerry (RIP)
Contenu 18+ ?
Non
Autres
Reroll Jerry, la fin est peut-être un peu abrupte. C'est aussi la suite directe de ma présentation. Merci d'avance !
Lun 19 Fév - 9:59

Magie, magie

Et vos idées ont du génie

C'est rigolo, à vous lire, un cinéaste opalien serait presque tenté de créer un remake de Breaking Bad. Un carton assuré sur Flixuhr, bingewatché par toute une jeunesse en quête de d'aventure. Malheureusement, les expériences du Magistère n'ont rien d'une fiction et il semblerait bien que le lieu renferme moins de gens sains que de tarés. C'est à se demander si les RH ne devraient pas modifier un peu le processus de recrutement. Toujours est-il qu'après toutes ces basses besognes, le gentil Jerry a bien gagné le droit d'aller se reposer. Concernant Evyline, elle va probablement porter sa croix un bon moment encore.

Astra : +150 Astra pour la plante verte
Lun 19 Fév - 23:45

Omniscience

ou quand le savoir attise les convoitises

Oui en effet c'était court et j'étais étonnée d'être arrivée si vite au bout ! Mais quelle violence, Chaya ! Quelle maîtrise aussi, juste assez pour ne pas le trucider sur le champ mais assez pour qu'il ne soit pas loin d'y passer. Mon pauvre pauvre Lewen ! Tu ne méritais pas de te faire trouer comme ça, à deux doigts de te faire dessouder ! En plus infliger ça à ta copine ! Mes pauvres choux... Bon... au moins tout le monde s'en est plus ou moins bien tiré mais le petit truc que vous avez récolté à la tour... Disparrru ! Où est ce que le cristal est passé ? Qui s'en est emparé ? Pourvu qu'il ne soit pas tombé en de mauvaises mains...

Astra : + 150 Astra pour les participants