Light
Dark
Bas/Haut

Une bouteille à remplir - Arno

Une bouteille à remplir - Arno Brandw10
Ven 10 Fév - 7:42

Arno Dalmesca

Aramila / Citoyen

19 ans / 2 Nagidir 1881
Humain / Masculin
Etyr
Hétérosexuel / Il-Lui
Marchand d'épices / Ordre des Caravaniers
Feat Hauru du Château Ambulant

Description

Des longs cheveux d'encres et de grands yeux bleus posés sur un corps grand et frêle. Voici comment vous décririez Arno si d'aventure vous l'aviez retenu dans la foule. Se mélangeant avec aisance à celle-ci, le jeune homme peut en un claquement de doigt modifier son attitude, sa façon de marcher ou de parler. On ne sait jamais qui il est vraiment si on ne va pas le rencontrer chez lui et, là encore, n'est-ce pas un énième rôle ?

Oh, il a disparu, et maintenant, c'est lui qui vous regarde.

Chronologie

1881
Naissance d'Arno à Etyr dans une famille de marchand d'épices ambitieuse.
1896
Son grand frère devient l'un des Tribuns d'Etyr et coupe les ponts avec sa famille. Arno devient l'héritier dont on ne veut pas.
1897
Arno échoue à rentrer dans l'Escadrille. Il est approché pour rejoindre l'Ordre des Caravaniers. Il rentre chez lui et devient marchand, comme son père.
1899
Arno fait disparaitre son père, soupçonné d'espionnage pour le compte d'Epistopoli. Il prend la responsabilité du commerce familiale qui devient par la même occasion sa couverture principale.
1900
Année en cours.
Nom / Type de lien

En quelques lignes, ce que cette personne représente pour votre personnage.

Nom / Type de lien

En quelques lignes, ce que cette personne représente pour votre personnage.

Nom / Type de lien

En quelques lignes, ce que cette personne représente pour votre personnage.