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Errances - Ryker Lestat

Errances - Ryker Lestat Brandw10
Dim 30 Juil 2023 - 22:58

Ryker Lestat

Guilde des Aventuriers / Patrouilleur

32 ans / 1868
Portebrume (secret) / Mâle
Dainsbourg
Hétérosexuel / Il/lui & Elle/ça
Patrouilleur (soldat)
Old hunter - Heevon Kim

Description


Assez effacé, il a tout l'air du vieux boucannier qui en a trop vu mais qui fera des mystères pour lâcher le moindre bout de son histoire. Engoncé dans son armure de cuir, il laisse une imposante épée saillir de son dos, aussi usée que lui. Il porte son rang avec une certaine lassitude qui peut se retrouve sans ses cernes et son visage marqué avant l'heure. Ses cheveux bruns ondulés viennent manger son regard océan, et ses traits affûtés laissent entrevoir un guerrier aguerri. S'il donne l'air d'être un bon gars dans l'âme, mieux vaut éviter de lui chercher des poux, car il n'est pas un Patrouilleur pour rien : plutôt doué au combat, il y a un vous-ne-savez-quoi de dérangeant chez lui qui vient titiller vos sens les plus primaires. Enfin bon, il ne reste qu'un humain : rien d'alarmant, n'est-ce pas ?

Chronologie

1868
Naissance à Dainsbourg.  
1870
Au bons soins de sa tante dans une autre contrée, il survit à la Catastrophe qui le laissera orphelin.
1878
Ryker fugue et fait tout pour devenir un aventurier afin de découvrir ses origines et le phénomène qui lui a enlevé ses parents.
1884
Il devient un véritable aventurier et se porte volontaire pour les expéditions dans la Brume, se croyant invincible. Cette dernière avale sa troupe et le recrache des semaines plus tard, à jamais traumatisé.
1885
Après une année sabbatique, le bougre revient sur le devant de la scène : il veut devenir Patrouilleur à présent. Beaucoup pense que son syndrome du survivant lui ont fait pousser des envies de suicide.
1886
Ryker devient un Patrouileur.
1889
Ryker devient un Patrouilleur qui ne vomit plus à la simple idée d'aller dans la Brume.
1890 - 1900
Multiples missions et renommée croissante, bien qu'assez peu soit encore connues à ce moment.
1900
La chance insolente du plus si jeune Ryker a fini par faire de lui un Patrouilleur au taux de survie assez étonnant.

Liens

A venir... / Type de lien

En quelques lignes, ce que cette personne représente pour votre personnage.

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Possessions

Béquille Epée longue à une main et demie, pouvant être maniée d'une seule main ou à deux mains pour un style un peu plus en puissance. Faite d'un acier quelconque, cette arme est plutôt basique dans sa conception et correspond à l'attirail usuel des Patrouilleurs. Ryker l'a nommée ainsi à cause de sa taille et de son usage récurrent lors de ses mésaventures dans la Brume. N'allez pas croire qu'il n'en prend pas soin pour autant.
Corvée Epée courte faisant elle aussi partie de l'attirail des patrouilleurs. Nommée ainsi car elle sert surtout pour dépecer les créatures chassées ou quand il faut faire usage d'un objet tranchant pour tout un tas de raisons. Il est donc essentiel de veiller à ce qu'elle soit toujours aiguisée et huilée.
Curetonnes Pair de dagues effilées, devant leur nom à l'usage réalisé mais aussi à une petite mésaventure avec quelques religieux trop téméraires.
Claque-doigt Arc court rudimentaire. L'origine de son nom devait être évidente, face à l'habileté relative de Ryker à son maniement. Juste assez pour la chasse et la sommation. Il rêve d'acquérir une arbalète ou arme perfectionnée qu'il pourrait appeler Perce-gueux. Claque-doigt est bien sûr accompagné de son carquois de vingt flèches.
Suée Armure en cuir faisant partie de l'attirail des Patrouilleurs. Proche du corps, elle tient chaud. D'où son nom, bien qu'elle ait sauvé la mise plus d'une fois à Ryker. Elle est souple et permet de conserver son agilité lors des combats ou des rixes tout en évitant d'être trop gêné lors des longues marches.
Sac-à-dos Sac lourd et complet, contenant tout l'attiral nécessaire pour les expéditions du Patrouilleur. On l'appelle communément "pack de l'aventurier débutant". Paillasse, couverture et tente peuvent être fixées par-dessus pour un voyage complet et sécurisé.

Familiers

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