Light
Dark
Bas/Haut

Signaler une présentation terminée

Signaler une présentation terminée - Page 8 Brandw10
Lun 29 Avr - 13:01

Présentation terminée

Contenu 18+ ?
Non
Autres
Je suis impressionné par la richesse du lore et des différentes intrigues géopolitiques. J’espère être à la hauteur de ce personnage qui m’a tout de suite plu.
Jeu 20 Juin - 20:56

Présentation terminée

Lien du sujet
Ici
Contenu 18+ ?
Non
Autres
tutto bene
Lun 24 Juin - 16:25

Présentation terminée

Contenu 18+ ?
Non
Autres
Voilà petite présentation tranquillou, et non je rigole bien évidemment. 100% blabla 100% dialogue et réflexion mentale du personnage qui s’auto-congratule vis à vis de son propre génie. Et tout ça bien entendu avec son petit gras rose caractéristique pour la moindre de ses paroles. Je me suis bien échauffé à parler avec moi-même. Bon j’ai déjà tout dit la dernière fois, donc je sais plus quoi dire pour remplir inutilement la case autre. Je pourrais reboucler sur le plaisir de dire n’importe quoi sur le long terme comme la dernière fois mais le copier collé n’est pas un art donc il faut innover. Donc au lieu de parler de ça, je vais parler d’un rêve que j’ai eu. Celle d’Aramila en flamme attaquée depuis le ciel par un tonnerre ardent. On peut construire des motos et des robots, l’heure est venue de cesser de sous-estimer la science face à l’hérésie qu’est l’immonde occultisme des pseudo-intellectuels opalins. L’utilisation d’une énergie aussi inconnue et variable que les mystes dans des projets aussi importants et démonstration de l’absurdité de cette nation. Epistopoli finira par développer son missile V2 a envoyer sur les curetons. Le lore d’Olivia est simple. No cristaux, no nascent no totem. Uniquement un cerveau et de l’électronique. Après tout, un vrai scientifique n’a pas besoin de se faire aider par une énergie inconnue ou une entité bizarre et brumeuse pour faire avancer sa civilisation. On prouvera qu’Opale à tort et que la cité du savoir a raison sur toute la ligne. La vraie science pure et dure est de retour.
Dim 30 Juin - 22:30

Présentation terminée

Lien du sujet
Ici
Contenu 18+ ?
Nope
Autres
Le roi c'est Ratatata