Light
Dark
Bas/Haut

Ajouter un scénario

Ajouter un scénario - Page 4 Brandw10
Mer 5 Juil - 15:41

Proposition de scénario

Groupe du scénario
Opale

Dio Cassandre / Disponible

Dio, le petit enfant prodige, chouchouté et adoré par ses pairs. D'une rare beauté et d'un sourire joyeux et communicatif, il est un rayon de soleil, adorable et charmeur. Il a hérité du charisme et de la prestance de sa mère, Camélia, mais qui lui, l'arbore de façon génuine. C'est un homme au bon cœur et très honnête envers les autres. Un ami loyal et serein, il est en mesure d'épauler les siens dans les moments difficiles.

C'est aussi, et surtout, un grand intellectuel. Il passe le plus clair de son temps à se prélasser avec un bouquin complexe, accompagné de sang parfaitement préparé. Il converse aussi beaucoup avec sa mère, l'accompagne et la confronte sur divers jeux d'esprit comme les échecs. Autrefois amant passionné, l'espérance de vie dérisoire de ses comparses non-strigoi lui semble maintenant futile et attend de tomber follement amoureux d'un être tout aussi immortel.

Pourtant, derrière ce visage de bonté qu'il démontre au quotidien, il sait revêtir un masque de cruauté quand il le faut. Dio travaille au Magistère sous le nom d'Edmund Stein. C'est un chimiste virtuose qui aide à trouver des solutions pour stabiliser le myste, mais aussi pour créer tout un tas de substances très dangereuses. Il a cette capacité à totalement éteindre sa part d'humanité quand il faut travailler. Il peut voir brûler vif d'innocents cobayes pour ses recherches sans broncher. Il a réussi à compartimenter ses émotions très profondément, même si des fois son cœur vacille, surtout auprès des enfants.

Etant un expert dans les substances dangereuses, qu'elle soit explosive ou venimeuse, ses talents furent souvent quémandés au sein des Cassandres. Malgré tout, c'est surtout sa position au magistère et donc les informations qu'il peut en retirer qui le rend indispensable au sein des Contralto.

Il est satisfait de sa vie actuelle, mais il sent que des fêlures naissent et grandissent sur le mur émotionnel qui le protège de toutes ces horreurs. Peut-être a-t-il besoin de vacances ou de changer de vie. Mais les siens le lui permettrait-il ?
113 ans
Strigoi / Homme
Opale
Au choix/ Il
Citoyen / Savant pour le Magistère
Feat Myung by Nikkitysan
Pouvoirs
Poids plume : ce bel âtre de charisme ne pèse pas bien lourd, parfait pour l'emmener dans votre valise !

Cristal d'alchimie : Il est capable de changer la composition d'un liquide de façon précise. Grace à ses connaissances chimiques très poussé, il peut transformer l'une de ses grenades à eau en une arme versatile destructrice. Grenade fumigène, d'acide ou incendiaire.
Créateur
Gauss Blass
Charismatique
Joyeux
Chimiste virtuose
Double face
Camélia / Mère et ami

Sa mère est devenu sa meilleure ami. Ils rigole, discutent et joue ensemble. Elle est la raison pour laquelle il continue à taire ses émotions, il veut être le fils parfait. Malgré tous son amour, Camélia l'effraie parfois quand elle révèle la froideur de son âme.

Gauss Blass / Mentor

Gauss et lui son au début de leur relation, mais ils semblent connecter tous les deux. Ils sont cousin et c'est peut être la le début d'une grande amitié. Dio a décidé de le prendre sous son aile et de l'aider au sein des Contralto.

Mer 12 Juil - 19:53
Les scénarios ont été ajoutés et les Astras distribués ouiiii10
Lun 17 Juil - 10:44

Proposition de scénario

Groupe du scénario
Xandrie  

Wanath / Disponible


Wanath est un homme froid à l'allure lugubre. Toujours vêtu d'une cape, il est assez rare de voir son visage. Certains parlent d'un accident l'ayant défiguré, d'autres d'une simple volonté de ne pas être vu, une sorte de déformation professionnelle. Les interactions sont souvent faibles avec lui. Ses ordres ou réponses peuvent se limiter qu'à un simple hochement de tête ou signes de la main. Que vous soyez sa femme, son fils, un client ou un ennemi, il vous traitera de la même manière.
S'il n'est pas fondamentalement méchant, les liens familiaux son quasiment inexistants. Demandez à Azur ce qu'il pense de son père et il vous répondra qu'il n'en a pas. La seule chose qu'il a apporté à ses enfants ne résume qu'à leur formation qui, aujourd'hui, est décrite comme absolument imbuvable. On dit de Wanath qu'il est impitoyable, aussi bien qu'avec ses ennemis qu'avec son propre sang. La pitié n'existe pas chez ce le chef de la guilde. S'il a une idée en tête, il ira au bout de celle-ci, et ce qu'importe le prix à payer. Son raisonnement est forcément le bon et seule la force peut le restreindre dans ses ambitions.
On peut le décrire comme un fou, un obsessionnel, un paranoïaque, mais se cache un homme à l'intérieur de cette façade. Un homme qui lutte sans relâche contre les appels incessants de la Brume.
38 ans/ Information indisponible
Humain / Masculin
Bois Rouge
Hétéro / Il
Chef de Guilde / Assassin
Virgil - Devil May Cry
Pouvoirs
Wanath a côtoyé la Brume d'un peu trop près. D'ordinaire, les assassins sont des personnes méfiantes qui évitent les dangers inutiles, mais celui-ci était autrefois un aventurier. Depuis sa dernière valse avec le Brume, Wanath a récupéré le pouvoir d'Hémomancie vififié : L'utilisateur peut générer du sang et ainsi le faire jaillir à forte pression ou le coaguler suffisamment pour en faire des armes. Il évitait de montrer ses capacités. Pris un jour en flagrant délit, Azur est maintenant persuadé que son père est un Portebrume.

Tous l'ignorent, sauf peut-être sa femme, mais Wanath est le seul à pouvoir se déplacer aisément dans la Brume. Parfois, elle l'appelle et ce dernier résiste à cette irrésistible envie de répondre à cet appel. Grâce à ses 6PA, Wanath peut aisément se déplacer dans la Brume. Les années passées à s'amuser dans ces contrées interdites l'ont immunisées. Cela peut expliquer certaines des attitudes du Portebrume.
Créateur
Azur
Froid
Lugubre
Méticuleux
Impitoyable
Azur / Parent

On ne choisit pas toujours ses parents et c'est le cas d'Azur qui regrette amèrement d'avoir un père pareil. On ne peut même pas parler de relation conflictuelle tant il n'existe aucune forme d’interaction entre les deux. Par le passé, Wanath fut son instructeur, mais depuis lors, plus rien du tout ne rassemble les deux hommes. Pour Azur, son père que le chef de la guilde à laquelle il appartient. L'ego du jeune homme le pousse parfois à défier son paternel en duel. Si l'écart se réduit avec le temps, le Portebrume a encore largement de quoi fesser son fils.

Mar 15 Aoû - 11:04

Alexander Rhapsody / Disponible

Alexander, bien que né avec une cuillère en argent dans la bouche, reste un homme d'affaires et un noble redoutable en politique. Sa voix a du poids dans la communauté, autant que son vin se retrouve sur presque toutes les tables de la ville lumière. Il est un négociant, mais aussi une fine lame qu'il ne faut pas énerver, marqué par son propre père qui ne savait pas y faire, il a fait ses classes dans le commerce, redressant la barre en quelques années, avant sa majorité. Père décédé il obtient le plein pouvoir sur les terres qui bordent Opale, et sur lesquelles on cultive du raisin pour y faire l'alcool préféré de la plupart des opaliens.

Sa fille restera son seul échec, sa seule frustration. Sa disparition ne l'a pas inquiété, connaissant très bien le tempérament de la jeune fille. Fin et subtil, il avait cru réussir à la canaliser, mais elle cachait bien son jeu. Alexander l'a renié depuis, et lui préfère ses jumeaux, deux fils qui pourront perpétrer les traditions et le nom des Rhapsody, de manière officielle en tout cas. Enfin, s'ils arriverent à sortir de leur lit à baldaquin, ces patapoufs.  
41 / 17 Uhr  
Humain / Masculin
Opale.
Hétéro / Il / Lui.
Noble / Gestionnaire de ses propres terres viticole.
Feat Arthuro Cervero (peut être ?)  
Pouvoirs
Bretteur et tireur assez bon. Stratège financier redoutable. Cristal purifié de Persuasion.
Créateur
Aelis Rhapsody
Rusé comme un renard
Impitoyable en affaire
Narcissique
Rancunier
Aelis Rhapsody / Parents

Le père d'Aelis est un homme qu'elle exècre. Et c'est réciproque, l'homme n'appréciant pas sa propre fille, et l'ayant déshérité au profit de ses deux autres enfants, n'aura aucune pitié ni générosité à son égard. Leur prochaine rencontre devrait remettre les choses à plat et permettre un duel que la jeune fille attend avec impatience, mais dont elle repousse le moment par affection pour celui qui est son géniteur. Voilà, il n'est que le jardinier qui a planté la graine, Aelis et lui n'ont aucun points communs, ni affinités, rien. Que de la colère froide, et une vengeance qui tarde à venir, le respect étant réciproque.  

Dim 20 Aoû - 17:24
Hop, les deux scénarios sont validés, les astras sont en cours d'envoi !
Lun 21 Aoû - 9:43

Proposition de scénario

Groupe du scénario
Opale

Docteur Maximilien Emmanuel Forth / Réservé au Staff

La fierté du Magister. Un des dix meilleurs scientifiques du bâtiment, mais pas un des plus faciles à vivre. Son égo démesuré le rend invivable et absolument convaincu d'être parmi les trois meilleurs scientifiques au monde et sachez que Maximilien ne s'attribue pas la troisième place.
Spécialisé dans l'étude du Myste, des Nébulas et tout ce qui concerne la brume, ce scientifique acharné ne s'arrêtera pas de les étudier jusqu'à ce qu'il en perce absolument tous les secrets. Tout le reste, y compris sa survie ou celle de toute forme de vie quelle qu'elle soit, est totalement secondaire à ses yeux. Seuls compte le résultat et les avancées de ses expériences. Quitte à verser dans l'illégalité ou l'amoralité. Spiritiste accomplit, Le docteur Forth ne lésine jamais sur les moyens en ce qui concerne le recrutement ou la capture de nouveaux sujets d'expériences.

C'est d'ailleurs ainsi que le docteur Forth a toujours régi sa vie personnelle et c'est un trait de caractère qui s'est amplifié depuis qu'il a été nommé directeur du secteur Mystique du Magister. Notre homme, détestable et hautain qu'il en est, n'hésite pas à user d'humiliations pour punir les erreurs de ses collègues de travail avec qui il n'entretient aucun lien qui ne soit pas professionnel. Forth ne consacre aucun instant de sa vie à ces frivolités que sont les dimensions sociales, basant son estime envers ses collègues uniquement sur les résultats de leurs expériences. Il va de soi que le Docteur Forth attend la même chose de ses pairs et n'hésitera pas à remettre à sa place toute personne n'agissant pas selon son modèle scientifique.

Ce genre de comportement au sein d'une institution tel que le Magister n'est généralement pas le signe d'une longue carrière. À moins, bien sûr, d'avoir des compétences dépassant l'entendement et c'est précisément un des traits principaux de notre énergumène. Maximilien, l'auteur du recueil "les règles cardinales de la Brume" servant de base à toute personne manipulant le Myste. Le Docteur Forth brillant révélateur de la relation entre le Myste et l'électricité selon son livre intitulé "Traité sur les trois écoles du Magister". Le génie scientifique Forth, exposant ses découvertes des dissections d'être exposé à la brume, a fait avancer la science grâce à son compte-rendu de recherches intitulée "Dissertation sur l'Immatériel en tant que manifestation physique". Ceci n'est que quelques exemples de ses recueils ayant fait avancer le Magister, et l'ayant catapulté à sa place actuelle. Des recherches fructueuses issues d'expériences sans aucune morale et aux résultats suffisamment satisfaisants, c'est-à-dire rien de moins que la perfection, pour le rendre bouffi d'Orgueil.
34 ans / 17 Uhr 1871
Humain / Mâle
Opale
--- / Il
Magister / Directeur du Secteur Mystique
Feat - Monkey King of Ramayan, shouqiang lin
Pouvoirs
Spiritisme :
Permet de quitter son corps pour n’être plus qu’un esprit pouvant se déplacer à travers la matière. Une trop longue sortie astrale peut causer la mort si le corps n’est plus en état de respirer.

Vivifié
L'utilisateur peut dialoguer avec les esprits des morts et reconnaître les Spectres.
Purifié
Il peut aussi contrôler les âmes des morts : bien que désincarnés, ceux-ci peuvent « hanter » une personne, déplacer des objets et fournir des informations.
Créateur
Ethern
Égocentrique
Calculateur
Intelligent
fin stratège
Machiavélique
Obstiné
Ethern / Némésis

Ethern est une expérience --ratée-- du docteur Forth. Forth ignore son existence pour le moment, pensant avoir jeté un corps sans vie et inanimé à la benne à ordure. Mais lorsqu'il se rendra compte du succès de son expérience, nul doute qu'il s'en servira pour le soumettre et continuer le projet scientifique qu'il avait entamé. S'il venait à apprendre son existence, Forth tentera de plier Ethern à sa volonté pour être son sujet d'expérience, mais aussi son "homme" de main.



Dernière édition par Ethern le Mar 29 Aoû - 23:10, édité 1 fois
Mar 29 Aoû - 17:21

Proposition de scénario

Groupe du scénario

Epistopoli  

Demetrius Lawless / Disponible

Tout droit sortie de la meilleur école de comptabilité d'Episto, famille de classe moyenne aimante et protectrice... Il avait tout pour réussir. Demetrius se fait alors accuser de blanchiment d'argent et détournement de fond par une grosse industrie. Il est l'homme de paille d'un puissant et ne sait pas comment s'en sortir. Finalement pour vivre heureux vivons cachés dit l'adage. Embauché pour géré l'argent du gang, il sera fort appliqué à la tâche d'autant plus qu'il en "doit une" à l'ingénieur en chef. Mais attention à l'eau qui dort, car une hache à la main, le petit gars d'épistopoli ne coupe pas que des arbres.
35 / 1866
Humain / Masculin
Epistopoli
Bisexe ou a votre convenance / Lui / il.
Noble / Trésorier des Ferailleurs.
Feat  OC by Brook@gasp2222
Pouvoirs
Capable de blanchir l'argent comme personne,
Créateur
Sirius Zanetti
Poli
Effacé
Comptable efficace
Givré
Sirius Zanetti / Employé et débiteur.

C'est le comptable du gang, il ne connaît pas très bien l'individu mais lui fait confiance pour ne pas se servir dans la caisse. Par contre il le laisse tranquille quand il commence à parler à sa hache. Comme quoi on peut avoir l'air normal et être complétement trépané.

Nom du lien / Type de lien

En cinq à dix lignes, ce que cette personne représente pour votre scénario.

Sam 2 Sep - 18:56
C'est tout bon pour le Dr. Forth ! Les astras ont été ajoutés et le scénario mis dans la liste !
Lun 4 Sep - 22:26
Et hop, scenario ajouté pour Sirius, les astras sont dans ta poche !
Dim 15 Oct - 10:47

Proposition de scénario

Groupe du scénario
Xandrie

Kahlan Sternsun / Disponible

Très vite mis dans le bain du commerce par son père dès son plus jeune âge, il faut dire qu'il n'eu pas vraiment le choix.
Fils de commerçant, petit-fils de commerçant, arrière-petit fils de commerçant...
Je pense que vous avez compris la chanson.
À la mort de son père, il reprend l'activité commerciale familiale, et très vite, il sait parler au gens.
Toujours les bon arguments de vente, il pousse les clients à acheter toujours plus, pour encaisser toujours plus d'argent.
Et ça marche.
Très bien même, si bien que Kalhan, qui n'a que ses besoins à s'occuper, à beaucoup d'argent de côté.
Il devient très vite un marchand connu de Xandrie, et même les plus riches viennent acheter ses produits.
De fil en aiguille, ses connaissances importantes lui permettront de se former un nom plus connu, et également à l'heure d'aujourd'hui, de devenir Novateur de la guilde des monétaristes.

L'histoire est très facilement modifiable, je laisse libre court à votre imagination de ce côté-ci, tant que vous laissez ce côté "proche" des petits commerçants n'ayant pas forcément une grande importance ni un grand nom. Le nom est également modifiable mais pas l'avatar.
27 ans / Date au choix
Humain / Masculin
Xandrie
Au choix / Il, lui
Citoyen / Novateur de la guilde des monétaristes
Tartaglia - GENSHN IMPACT
Pouvoirs
Il fait bien se l'avouer, Kahlan a une certaine capacité à convaincre les gens. Bien que ce ne soit un pouvoir, il arrive à bien l'utiliser à ses fin.
Créateur
Naïah Melayire
Charismatique
Beau parleur
Stratège
Charmeur
Naïah Melayire / Amie et conseillère

Rencontrée dans le métier, il apprécie beaucoup sa franchise et sa joie de vivre. Elle est comme une sœur pour lui.

Sam 28 Oct - 23:42

Proposition de scénario

Groupe du scénario
Opale

Edouard Reddington (Antoine Helmael) / Disponible

Spectre oblige, Edouard a vécu deux vies encore aujourd'hui liées l'une à l'autre.

- Jadis connu sous le nom d'Antoine, il était un habitant des bidonvilles de la capitale devenu aventurier afin de nourrir sa femme puis sa famille grandissante. Personne droite, il s'est toujours refusé à se mouiller dans les affaires d'argent facile de la criminalité et cela malgré toutes les difficultés et souffrance qu'il a vécu.

- En 1886, Antoine est mort lors d'une expédition dans la brume. Contrairement à d'autre, il n'est pas mort et a erré perdu dans la brume pendant des années. Après un temps indéterminés, croisant un groupe d'aventurier qui ne pouvait pas le voir, il a réussi à retrouver son chemin, tout cela pour voir sa famille commencer à se salir les mains pour pouvoir survivre. Spectateur impuissant, il ne pouvait rien faire si ce n'est qu'observer la descente aux enfers de son propre sang.

- Après encore un temps d'errance, le spectre finit par croiser la route de noble opalin et se décida de lui suivre. Il ne résignait pas à voler le corps d'un innocent pour pouvoir intervenir et de son point de vue, la solution pour sauver sa famille et son pays ne pouvait venir que d'Opale. Constatant alors invisibles les horreurs des expériences et des actes d'Opale, il se décida cette fois ci s'incarner dans l'un d'eux. Prenant possession du corps d'un membre d'une branche secondaire des Reddington afin d'apprendre et de pouvoir agir.

- Aujourd'hui possédant un jeune noble opalin, il apprends, son but étant de trouver une solution pacifique au problème opalo-xandrien. Une solution nécessaire pour commencer régler les problèmes dans sa propre famille
50 ans
Spectre / Masculin
Xandrie
Hétéro/ Il
Noble / Politicien en devenir
Feat OC de Robert Wołkiewicz
Pouvoirs
En tant que spectre, il dispose du pouvoir de possession. Ayant possédé un humain, il ne dispose pas de capacité raciale supplémentaire.  
Créateur
Violette Helmael
Empathique
Droit
Observateur
Bon
Elmira Helmael / Femme d'un autre vie, amour de toutes ses vies

Antoine aimait sa femme, Edouard l'aime toujours. Il faut dire que survivre dans la solitude de la brume pendant tant d'année n'a fait que renforcer le manque que représente son absence auprès de lui. Néanmoins, aujourd'hui il ne peut pas encore la rejoindre. Le risque d'être catalogué en tant que spectre est trop grand. L'espoir d'une réunion continue d'être l'un de ses moteurs toutefois.  

Violette Helmael / Enfant Regrettée

Ainée de la famille, Violette a toujours été une enfant à problème qui se battait dans la rue pour tout et n'importe quoi. Néanmoins, avant elle était souriante, plus heureuse tout simplement. En tant que spectre, il fut première loge de la lente agonie de sa fille, de l'enfant bagarreur à l'implacable portebrume. De la souffrance face à la nébula. La sortir du crime reste une priorité

Flandre Helmael / Enfant Regrettée

A la manière de sa grande soeur, il a assisté invisible aux évolutions de Flande, qui de son coté à choisit une voie tout aussi dangereuse bien que plus subtile. Maîtresse des escroqueries et des vols, il ne cautionne pas vraiment ses actes. Néanmoins comme pour son ainée, qu'importe les actes, un enfant reste un enfant. Cela ne s'abandonne pas.



Proposition de scénario

Groupe du scénario
Xandrie

Elmira Helmael / Disponible

- Fille des bidonvilles Xandrien, elle a passé la grande majorité de sa vie à travailler en tant que modeste blanchisseuse pour assurer des revenus supplémentaires à ceux de son époux.

- A la mort de celui ci en 1886, vint une période de difficulté où l'argent manquait obligeait la veuve à supporter seul le cout de l'entretien d'une famille nombreuse. Contre sa volonté pour assurer un moyen de survie à sa famille, son ainée Violette a décidé de devenir maraudeuse à l'Age de 12 ans. Quelques années plus tard, la seconde, Flandre, quittera également la maison dans le même but pour devenir une escroc.

- Si au fil du temps ses deux grands enfants lui envoit désormais l'argent nécessaire pour subvenir au besoin de la famille, elle ne peut se résoudre à accepter que son propre sang se salisse les mains et souffre pour elle. Elle se réfugie alors dans la Foi Koboliste pour supporter sa propre culpabilité.

- Alors que ses enfants deviennent petit à petit autonome, toujours aidé par Violette et Flandre elle quitte son travail et se consacre pleinement à la Foi, à la prière et l'aide aux démunis devenant au fil du temps une petite sommité religieuse dans les bidonvilles Xandriens.

- Depuis environ deux ans, bien qu'elles n'en connaissent pas les raisons, ses deux premiers enfants refusent de la voir ne communiquant que par lettre ou intermédiaire.  
46 ans
Humaine / Femme
Xandrie
Hétéro/ Elle
Citoyen/ Religieuse et Missionnaire
Feat OC de tony sun
Pouvoirs
Elle ne dispose pas de pouvoir particulier si ce n'est du bagou de la precheuse
Créateur
Violette Helmael
Pieuse
Empathique
Sensible
Solitude
Antoine Helmael / Feu époux

L'amour d'une vie qui n'est désormais plus. Les deux s'étaient bien trouvés, maintenant ce n'est plus que souffrance et solitude. Elle essaye de ne pas trop y penser pour ne pas souffrir devant les siens... mais c'est difficile...

Violette Helmael / Enfant difficile

Les deux ont toujours eut des relations compliqués, Violette ayant toujours été bien plus proche de son père que sa mère. Question de tempérament. Néanmoins malgré tout, les deux s'aiment, sinon sa fille n'aurait pas mit en jeu sa propre vie pour l'aider. Et Elmira ne souffrirait pas de cette aide et du poids qu'elle cause pour son ainée. Elles ont toutefois du mal à communiquer, d'autant plus que Violette à coupé les ponts il y a 2 ans pour une raison inconnue. Aujourd'hui, les deux ne peuvent plus que se parler par lettre, quand Violette daigne répondre...

Flandre Helmael / Enfant qui s'éloigne

A l'inverse de sa grande sœur, Flandre a toujours été proche de sa mère, bien plus communicante sur ce qu'elle pense ou ressent que sa sœur. Néanmoins les relations se sont tendus depuis qu'elle est devenue une voleuse et une escroc, d'autant qu'elle semble énormément adorer cela vu son absence de remord. Depuis deux ou trois ans, elles ne se voient plus que rarement, l'explication serait que Flandre trop liée au monde noble ne peut prendre le risque de descendre dans les bas quartier. Mais peut être en avait-elle aussi marre des leçons de morales.



Proposition de scénario

Groupe du scénario
Xandrie

Flandre Helmael / Disponible

- Comme toute la famille, Flandre, 2e des enfants, est issue des bidonvilles Xandriens. Encore plus que tout les siens, elle rêve d'une  autre vie que celle d'une personne modeste cantonnée à la misère.
- Après la mort de son père et le départ de sa grande soeur, elle décide à son tour à l'age de 15 ans de quitter le nid familiale pour vivre sa propre vie en aidant les siens. Aider financièrement par Violette, elle commence à monter des arnaques et des escroquerie de plus en plus complexe et sophistiquée à mesure que ses proies sont de plus en plus grosse. Trucage, manipulation émotionnelle et amoureuse, fraude, tout y passe pour parvenir à ses fins.
- Après une sombre histoire de manipulation et d'adoption par des personnes âgés, elle finit par obtenir un héritage et pouvoir atteindre la caste nobiliaires et la guilde des monétaristes. Désormais, elle peut enfin gouter au luxe sans limite.
- Marquée par le manque, elle ne sait toutefois pas s'arrêter et continue toujours son œuvre d'extorsion et d'anarque en se livrant à des pratiques commerciales douteuses.
- Fatiguée par les critiques permanentes de sa mère, elle ne la voit désormais que peu souvent, essayant par ailleurs de gommer ses origines auprès de ses collègues par honte.  
25 ans
Humaine / Femme
Xandrie
Bisexuelle/ Elle
Noble / Femme d'affaire, Guilde des monétaristes, escroc professionnel
Feat OC de sora kim
Pouvoirs
En tant qu'humaine, elle ne dispose pas de pouvoir, si n'est qu'il s'agit d'une très bonne manipulatrice dotée d'un bagou rare.  
Créateur
Violette Helmael
Mégalomane
Narcissique
Séductrice
Vicieuse
Antoine Helmael / Père décédé

Elle aimait son père et celui ci lui manque. Elle se demande parfois comment aurait évolué les choses, s'il n'était pas mort ce jour là. C'est triste, mais elle est toutefois moins bouleversé à ce sujet que sa mère. Elle n'avait qu'à peine 10 ans à ce moment là et sa mémoire des évènements s'est en partie évaporée.  

Elmira Helmael / Maman moralisatrice

Des relations compliquées. Elle aime sa mère, mais elle n'en pouvait plus de subir ses critiques sur la vie qu'elle mène. N'appréciant absolument pas la tournure religieuse que prends la vie de sa mère, cela n'a fait que détériorer plus leur lien.  

Violette Helmael / Soeurette des mauvais coups

Les deux brebis galeuses de la famille, elles ont appris à se serrer les coudes depuis longtemps. Quand elles étaient enfants, Violette, déjà bagarreuse, le faisait souvent pour protéger sa sœur lorsque ses mensonges tournaient mal. Bien que leurs vies soient devenus très différentes, il y a une forme de solidarité entre elle. Il ne faut pas non plus y voir une relation calme et apaisée, les deux ayant des caractères incisives. Elles s'embrouillent... amicalement ?  

Sam 28 Oct - 23:56
Naïah Melayire a écrit:

Proposition de scénario

Groupe du scénario
Xandrie

Kahlan Sternsun / Disponible

Très vite mis dans le bain du commerce par son père dès son plus jeune âge, il faut dire qu'il n'eu pas vraiment le choix.
Fils de commerçant, petit-fils de commerçant, arrière-petit fils de commerçant...
Je pense que vous avez compris la chanson.
À la mort de son père, il reprend l'activité commerciale familiale, et très vite, il sait parler au gens.
Toujours les bon arguments de vente, il pousse les clients à acheter toujours plus, pour encaisser toujours plus d'argent.
Et ça marche.
Très bien même, si bien que Kalhan, qui n'a que ses besoins à s'occuper, à beaucoup d'argent de côté.
Il devient très vite un marchand connu de Xandrie, et même les plus riches viennent acheter ses produits.
De fil en aiguille, ses connaissances importantes lui permettront de se former un nom plus connu, et également à l'heure d'aujourd'hui, de devenir Novateur de la guilde des monétaristes.

L'histoire est très facilement modifiable, je laisse libre court à votre imagination de ce côté-ci, tant que vous laissez ce côté "proche" des petits commerçants n'ayant pas forcément une grande importance ni un grand nom. Le nom est également modifiable mais pas l'avatar.
27 ans / Date au choix
Humain / Masculin
Xandrie
Au choix / Il, lui
Citoyen / Novateur de la guilde des monétaristes
Tartaglia - GENSHN IMPACT
Pouvoirs
Il fait bien se l'avouer, Kahlan a une certaine capacité à convaincre les gens. Bien que ce ne soit un pouvoir, il arrive à bien l'utiliser à ses fin.
Créateur
Naïah Melayire
Charismatique
Beau parleur
Stratège
Charmeur
Naïah Melayire / Amie et conseillère

Rencontrée dans le métier, il apprécie beaucoup sa franchise et sa joie de vivre. Elle est comme une sœur pour lui.


Sans nouvelles de la donzelle concernant les modifications à apporter, on passe outre cette demande d'ajout, en espérant qu'elle puisse être traitée un jour. ✨
Lun 30 Oct - 22:05

Proposition de scénario

Groupe du scénario
Epistopoli  

Maleek Evangelisto / Disponible


Maalek est né à Andoria dans une famille cultivée dont il se rappelle bien. Mais toutes les salades qu'on lui racontait sur l'éthique, les valeurs morales, se sacrifier pour préserver le savoir et protéger l'humanité d'elle-même le gonflaient copieusement. Cette ville poussiéreuse n'était pas pour lui et les traditions de sa mère ne l'intéressaient donc pas.

Il s'est montré ravi de suivre son père pour un apprentissage auprès de la Guilde des Aventuiers, qui répondait mieux à ce garçon bagarreur ayant la bougeotte. Cela lui a donné l'occasion de voir du pays, Lapis, Xandrie et même de pénétrer quelques fois la mer de Brume en compagnie de son père et son frère aîné. Mais un grand malheur survint en 1891, "le Massacre". Des maraudeurs et des soldats non identifiés attaquèrent son convoi, ramenant de précieuses reliques et témoignages de Dainsbourg. Tout le monde fut tué, y comprit sa famille.

Maleek chercha quelques temps. Contre toute attente, seul son frère cadet, Keshâ, sortit de la Brume. S'il avait pu choisir... il aurait sauvé quelqu'un d'autre... Enfin, c'était sa famille survivante. Ils traversèrent ensemble Xandrie pour aller refaire leurs vies à Epistopoli. Passé un temps, à utiliser Keshâ pour mendier et à jouer son proxénète, il ne lui trouva plus d'utilité et se libéra de ce fardeau sans état d'âme.

La vie lui ouvrait les bras. Il devint criminel, se fit quelques blessures de guerre en tant que pirate de l'air et réussit à corrompre les autorités pour s'acheter un titre de citoyen, avant de devenir un employé sans scrupule couvrant les agissements des grandes corporations industrielles d'Epistopoli. On ne sait pas exactement qui sont ses employeurs aujourd'hui, mais ils sont puissants, ne reculent devant rien et utilisent Maleek comme nettoyeur, chien de garde ou agent de contre-espionnage. (il peut avoir un lien avec l'organisation de votre choix)
 
27 ans / 5, de Phtélior 1873
Amélioré / Homme
Andoria
Hétéro / Il
Citoyen / Nettoyeur ; contre-espionnage
Feat  IA LDQS
Pouvoirs

-Maleek est amélioré et possède plusieurs prothèses le rendant assez redoutable, mais nécessitant des traitements : yeux capables de voir de loin et en infrarouge (sources de chaleur), un membre super-fort, voire équipé d'un système d'armement.
-Connu pour ses capacités d'intimidation et sa propension à aller au bout d'un ordre de mission quoi qu'il arrive pour éliminer les problèmes à la racine.
-Difficile à duper : c'est un roublard à l'esprit mal tourné, il voit venir les pièges de loin.

Amoral
Intransigeant
Pragmatique
Dangereux
Viriliste
Frère honni / Famille

Pendant quelques années, Maleek a essayé de croire qu'il y avait quelque chose à faire de ce gringalet aux yeux violets. Mais Keshâ se montrait invariablement niais et fragile. Quand il a commencé à manifester des goûts déviants pour les hommes, Maleek s'est montré plus distant, car cette nature le dégoûte. Lorsque leur famille est morte, ils se sont soutenus, mais bien vite, l'aîné a exploité le cadet sans limites pour accroître ses revenus personnels avant de l'abandonner du jour au lendemain. Il n'a jamais essayé de le recontacter depuis et le pense assez sûrement mort comme la victime passive qu'il a toujours été. Sans doute parti pour un monde meilleur.



Dernière édition par Keshâ'rem Evangelisto le Ven 3 Nov - 17:33, édité 2 fois
Ven 3 Nov - 16:52
C'est tout bon pour la famille Helmael, les Astras ont été distribués et les scénarios ajoutés à la liste ^^
Sam 4 Nov - 9:02
Et c'est validé pour Maleek également Astras distribués et fiche ajoutée ^^
Lun 6 Nov - 13:56

Proposition de scénario

Groupe du scénario
Xandrie

Shizo Fà / Disponible

Troisième fille de la dernière génération des Fà, éminente famille de la noblesse Xandrienne, elle est la dernière de trois soeurs et a ainsi été élevée dans le même cadre martiale et rigide que Lan-Lan, l’actuelle cheffe de famille, et Xiulan, disparue. De ce fait, elle a grandi en étant pleinement conscience des responsibilités qui lui revenaient: la protection de sa famille, et des valeurs des Fà. Très proche de ses deux grandes soeurs, elle se démarque rapidement d’elle par ses aptitudes martiales: ses parents décident donc pour elle. Elle entrera au guet - ses parents plaçant leurs enfants comme des pions. Mais c’est une décision qui lui convainc, heureuse de pouvoir aider, heureuse de pouvoir protéger.

Shizo est ainsi: elle est froide, peut même sembler distante, mais elle est intègre, droite. C’est un avatar de sagesse et de pragmatisme qui lui vaut rapidement d’apprendre auprès des meilleurs, non sans l’aide d’un certain népotisme. Elle monte rapidement en grade, mais reste proche de sa famille, et plus encore, de sa soeur ainée - à la disparition de Xiulan, elle et Lan-Lan sont pratiquement devenues inséparables.

Elle est forte, Shizo. Elle est le bras armé de la famille. Mais qu'est-ce qu'une épée dans le monde d'aujourd'hui? Le jour de ses dix-huit ans, Hong-Lan regardait sa fille devenir femme, devenir celle qui protègera toute la famille du mauvais sort, qui serait l'ombre de Lan-Lan qui elle attirerait la lumière. Une lame nue ne coupe pas le métal hurlant des balles... Son père devint terrifié que sa fille soit fauchée par le géant Opalin - pire, le géant épistote. Aussi, il fit jouer ses connexions les plus obscures, les plus proches du magistère. Son cadeau à sa fille était rare, peut-être presque aussi rare que le cristal dans le front de son aînée: un nascent de fulguration, qu'il fit sertir sur la lame même de Shizo. Maintenant, elle était un bras fort.
Mais les bras peuvent tomber.. Blessée lors d’une attaque à son vingt-troisième anniversaire, Shizo est revenue plus forte. Plus froide, et déterminée comme jamais à monter les échelons, et à un jour se placer aux plus hautes sphères du guet. Il fallait bien ça pour protéger les Fà.
24 / 11 Lugrilen
Humaine / Femme
Xandrie - manoir des Fà
Au choix / Elle
Noblesse / Capitaine au Guet
Feat YunHu by Tea-Me
Pouvoirs

Shizo possède une épée ancestrale xandrienne, héritage familial réçu à son entrée au guet, améliorée d’un nascent énergétique (fulguration) ainsi qu’un fusil.

Elle possède également une prothèse auditive avec écholocalisation.

Finalement, c’est une combattante hors pair, et elle est de ce fait à l’aise avec toutes sortes d’armement et d’armure. Polyvalente, elle pourra les recharger et les utiliser sans problèmes (majeurs, en tout cas).

Finalement, elle est particulièrement rusée et droite. On la dit incorruptible.
 
Créateur
Lan-Lan Fà
Intègre
Forte
Sage
Polyvalente
Juste
Lan-Lan Fà / Soeur à la vie, soeur à la mort

A la fois sa meilleure amie et souvent le sujet de sa garde, les liens qui unissent les deux soeurs sont indéfectibles. Elevées ensembles dans un environnement rigide, chacune d’entre elle s’en est sortie à sa façon. Si aujourd’hui Lan-Lan a pris la tête de la famille, Shizo lui a voué allégeance sans broncher, et ne nourrit envers elle aucune jalousie. Ses propres desseins sont tout aussi important, et elle sait que son soutien est réciproque - Lan-Lan l’aidera à grimper les échelons. Toujours.

Ven 10 Nov - 15:29
Et c'est validé pour Shizo, Astras distribués et fiche ajoutée à Xandrie ^^