Light
Dark
Bas/Haut

Ajouter un scénario

Ajouter un scénario - Page 5 Brandw10
Jeu 4 Juil - 7:38
Et c'est validé pour le ténébreux Kozma, Astras ajouté et fiche rangée à Opale ^^
Lun 19 Aoû - 23:38

Proposition de scénario

Groupe du scénario
Epistopoli

Oriane “Wave” Menon / Disponible


Oriane est à l’origine l’aînée d’une fratrie de trois personnes. Ses parents ayant voulu un garçon pour préserver la pérennité du nom de famille, elle s’est retrouvée négligée par le paternel. Sa sœur cadette, Jocelyne, a connu le même sort qu’elle. Son petit frère, Axel, étant un garçon et le préféré de la famille, elle l’a considéré dès très jeune comme un rival.

Réputée moins intelligente que sa jeune sœur, elle est élevée dans l’espoir d’être « bonne à marier ». Ses parents réussissent à lui trouver un riche chirurgien, son aîné de vingt ans. Un homme plein de qualités mais qui l’enferme dans une prison dorée.

Sa sœur cadette, Jocelyne, décède d’un cancer des poumons. Emplie d’un terrible sentiment d’impuissance, elle fugue et, pour ne pas être reconnue, se teint les cheveux en rose. Elle trouve un travail de technicienne d’usine chez un industriel pour subvenir à ses besoins. Elle met de côté les questions administratives quant à son mariage déserté pour se concentrer sur son avenir.

Axel, qui commet une crise existentielle similaire, se rapproche soudainement d’elle. Il la voit comme un mentor et décide de marcher dans ses pas. Ensemble, le hasard fait qu’ils finissent par verser dans la contrebande et le trafic de matériel. Elle démissionne de son emploi et choisit un pseudonyme : “Wave”, en référence à une onde, libre, insaisissable.

Sa connaissance du genre humain lui permet de discuter et négocier avec à peu près tout le monde. Déserter son mariage et devoir assurer sa survie par ses propres moyens lui ont permis de développer ses compétences en ingénierie sociale.

Avec Sloc, elle se fait un nom dans l’underground. Elle cherche à tout prix à échapper à ses parents et à son mari, masquant son identité et celle de son frère, et espère accumuler un maximum d’argent pour ne plus dépendre d’un business certes lucratif mais risqué, et de s’intéresser à des sujets plus préoccupants comme la Brume qui enveloppe Uhr.
28 / née en 1872
Humain amélioré / Féminin
Épistopoli
Orientation sexuelle au choix / « Elle »
Vagabonde / Entrepreneuse
Midjourney
Pouvoirs
Possède, a minima, une prothèse auditive qui lui permet d’amplifier les sons comme de les assourdir. Conçue par Sloc, elle a été greffée par le Dr. Split. Celle-ci est basique et ne permet pas de cibler quelqu’un dans une foule ou d’entendre à travers un mur épais. En revanche, elle peut tout à fait mettre son oreille augmentée en sourdine pour mieux entendre de l’autre, ou amplifier a contrario pour entendre des sons plus lointains.

C’est également une experte en ingénierie sociale.
Créateur
Sloc
Patiente
Empathique
Indépendante
Hautaine
Manipulatrice
Axel “Sloc” Menon / Petit frère

Axel est son partenaire de crime et la seule famille qui lui reste. Ils n’étaient pas très proches au début, mais le voit maintenant comme un petit être fragile à protéger, qui ne se rend pas compte de tout le mal qui peut ronger l’humanité. Son tempérament peut parfois l’exaspérer, mais c’est sa volonté de repousser toujours plus ses propres limites qui l’inspire et lui donne espoir. Tant qu’Axel aura la volonté de s’attaquer aux problèmes que leur ramènent les clients, elle sera suffisamment forte pour négocier, à son tour, un prix d’or pour ce qu’il se fait de mieux. Et affirmer leur réputation dans les bas-fonds.

Docteur Split (PNJ) / Prestataire chirurgien

À l’instar de Sloc et Wave, le docteur Split a sa réputation dans les bas-fonds et se révèle être un excellent chirurgien pour augmentés. Il ne partage cependant aucune complicité pour la fratrie, qui sont des partenaires d’affaire opportuns. Il lui arrive de leur fournir des tuyaux lorsqu’il récupère des prothèses brisées ou lorsqu’il entend des jérémiades de la part d’autres interlocuteurs (“Ah, si seulement je pouvais sauter à plus de trois mètres !”). En échange, il sert d’intermédiaire pour greffer les prothèses conçues par le laboratoire de Wave. Nul doute que le charme de cette dernière suffit à s’accorder certaines faveurs du chirurgien, mais chacun son métier et les vaches seront bien gardées.

Jeu 19 Sep - 20:54
C'est validé pour la soeurette ! Et 25 astras pour Sloc !
Mer 8 Jan - 20:56

Proposition de scénario

Groupe du scénario
Opale

Tullia Von Raijer / Disponible

Femme zoan qui peut se changer en Drake, elle a subit au Magisterium de nombreuses expériences peu après sa naissance, avant d'être formatée et entrainée pour devenir un soldat Tartare. Elle est principalement en charge des expéditions et combat principalement au corps à corps, même si elle sait maitriser les armes à feu. Doutant à présent de sa fonction au sein des Tartares, elle cherche discrètement à trouver sa place et qui sait, ses origines.
28 ans - 16 Themiatis 1873
Zoan Drake / Féminin

Capitale Opale
Hétéro / Elle
Soldat Tartare
Feat
David Walker Ranger on Pinterest / drake form by Darenrin
Pouvoirs
Tullia est une change-peau, lui permettant de prendre la forme d'un drake.
Fière
Curieuse
Caractérielle
Mais sympa quand même
Nom du lien / Type de lien

En cinq à dix lignes, ce que cette personne représente pour votre scénario.

Nom du lien / Type de lien

En cinq à dix lignes, ce que cette personne représente pour votre scénario.

Dim 12 Jan - 19:16

Proposition de scénario

Groupe du scénario
Contade

Hari Ngozi / Disponible

Il ne se souvient pas de sa naissance. Seulement d’exister. Roche tapie dans un gouffre entre deux dunes, les premiers cents ans de sa vie ont consisté à lever les yeux au ciel et à observer les astres. Au bout de cent ans à scruter, il s’éleva hors de cette matrice en pleine nuit, sans forme, un tas de poussière. Il n’adopta son visage définitif que quelque deux cent ans plus tard, après avoir arpenté la terre sous toutes ses coutures.

Il a un jour avoué à son plus fidèle bras droit que cette longue errance avait polie ses convictions comme l’eau sur la roche: érodant ses pensées, il avait entendu Uhr pleurer toutes ses larmes. Il avait vu le ventre ouvert du Renon, les forêts brûlées, les animaux chassés d’habitat que l’on mettait à sac pour en piller les richesses. Et comme ce monde, il avait pleuré cet eden qu’il n’avait jamais connu.

Un jour, à Epistopoli, un mystérieux Hari Ngozi fit son apparition à l’académie, gravit les échelons avec brio. Cet homme d’une grande élégance et d’un charisme ravageur se hissa sans encombres jusqu’au Conservatoire. Mais son arrivée ne parvint pas à stabiliser le groupe, au moins pendant quelques années. Jusqu’à ce que ses efforts ne paient: aujourd’hui, il est un dirigeant respecté qui distille secrètement ses convictions extrêmes et conservatrices, profitant de ses scientifiques pour leur enseigner une vision anarchique de leur mission. La sauvegarde du monde est la plus belle des missions… Qu’importe la survie des factions.  
Environ 400 ans / Date de naissance au choix
Élémentaire (terre) / Homme
Dunes de Katorrin
Au choix / Il/Lui
Dirigeant / Directeur du Conservatoire
Feat IA
Pouvoirs
Hari est particulièrement discret sur sa nature, ne l’ayant révélé qu’à une poignée d’individus. Il est plus ouvert sur le cristal de domptage qui l’a aidé dans de nombreuses situations.
Créateur
Cynique
Calculateur
Charismatique
Stratège
Panoptes / Meilleur ennemi

La relation entre ces deux hommes de pouvoir est complexe, teintée de rivalité, d’amitié et de frustration. Ils se respectent mutuellement, et pourtant, chacune de leur rencontre est synonyme de conflit. En effet, ils ne partagent pas la même vision du monde, et il est clair qu’aucun des deux n’est prêt à lâcher la bride sur ses convictions. Bien que les valeurs d’Hari soient extrêmes, Panoptes est un des rares à savoir jusqu’où l’élémentaire peut aller, et à connaître sa véritable nature. Un signe du respect qu’Hari lui porte - ils ne sont pas d’accord, mais au fond, peut-être qu’ils s’apprécient.

/ Rat de laboratoire

Découverte par le Conservatoire lors d’une mission de routine dans la jungle d’Aramila, Hari a vu dans la capture de cette hespéride une rare opportunité pour mieux connaître l’espèce. A grand renfort de techniques de manipulation, il a fait en sorte que Lö, jeune spécimen, se sente chez elle au Conservatoire, au point qu’elle soit complètement embrigadée. Alimentant constamment un syndrôme de Stockholm, il a fini par considérer la créature comme une enfant, autant qu’une possession précieuse. Il l’étudie, mais s’occupe également de son éducation, et de son intégration, y voyant l’occasion parfaite pour comprendre cette race mystérieuse.