Jeu 4 Juil - 7:38
Et c'est validé pour le ténébreux Kozma, Astras ajouté et fiche rangée à Opale ^^
Un monde où des cités prospèrent au milieu d'un océan de brume aux propriétés paranormales, semblant recéler bien des secrets. Certains l'explorent pour essayer de lever le voile sur les mystères d'Uhr.
Axel est son partenaire de crime et la seule famille qui lui reste. Ils n’étaient pas très proches au début, mais le voit maintenant comme un petit être fragile à protéger, qui ne se rend pas compte de tout le mal qui peut ronger l’humanité. Son tempérament peut parfois l’exaspérer, mais c’est sa volonté de repousser toujours plus ses propres limites qui l’inspire et lui donne espoir. Tant qu’Axel aura la volonté de s’attaquer aux problèmes que leur ramènent les clients, elle sera suffisamment forte pour négocier, à son tour, un prix d’or pour ce qu’il se fait de mieux. Et affirmer leur réputation dans les bas-fonds.
À l’instar de Sloc et Wave, le docteur Split a sa réputation dans les bas-fonds et se révèle être un excellent chirurgien pour augmentés. Il ne partage cependant aucune complicité pour la fratrie, qui sont des partenaires d’affaire opportuns. Il lui arrive de leur fournir des tuyaux lorsqu’il récupère des prothèses brisées ou lorsqu’il entend des jérémiades de la part d’autres interlocuteurs (“Ah, si seulement je pouvais sauter à plus de trois mètres !”). En échange, il sert d’intermédiaire pour greffer les prothèses conçues par le laboratoire de Wave. Nul doute que le charme de cette dernière suffit à s’accorder certaines faveurs du chirurgien, mais chacun son métier et les vaches seront bien gardées.
En cinq à dix lignes, ce que cette personne représente pour votre scénario.
En cinq à dix lignes, ce que cette personne représente pour votre scénario.
La relation entre ces deux hommes de pouvoir est complexe, teintée de rivalité, d’amitié et de frustration. Ils se respectent mutuellement, et pourtant, chacune de leur rencontre est synonyme de conflit. En effet, ils ne partagent pas la même vision du monde, et il est clair qu’aucun des deux n’est prêt à lâcher la bride sur ses convictions. Bien que les valeurs d’Hari soient extrêmes, Panoptes est un des rares à savoir jusqu’où l’élémentaire peut aller, et à connaître sa véritable nature. Un signe du respect qu’Hari lui porte - ils ne sont pas d’accord, mais au fond, peut-être qu’ils s’apprécient.
Découverte par le Conservatoire lors d’une mission de routine dans la jungle d’Aramila, Hari a vu dans la capture de cette hespéride une rare opportunité pour mieux connaître l’espèce. A grand renfort de techniques de manipulation, il a fait en sorte que Lö, jeune spécimen, se sente chez elle au Conservatoire, au point qu’elle soit complètement embrigadée. Alimentant constamment un syndrôme de Stockholm, il a fini par considérer la créature comme une enfant, autant qu’une possession précieuse. Il l’étudie, mais s’occupe également de son éducation, et de son intégration, y voyant l’occasion parfaite pour comprendre cette race mystérieuse.