Light
Dark
Bas/Haut

Boutique Hors RP

Boutique Hors RP - Page 12 Brandw10
Mer 29 Mai - 12:04
C'est tout bon !
Lun 3 Juin - 17:55
Bonjour

Achat Hors RP

Type d’achat
Intercomptes
Nom de l’achat
Nouveau titre / Changement de titre
Détails de l’achat
Spiritus in Nobis


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avanceeeeee cathea10
Mar 4 Juin - 2:20
C'est ajouté ✨
Lun 10 Juin - 20:09

Achat Hors RP

Type d’achat
Intercomptes / Utilisation d'un bonus
Nom de l’achat
Nouveau compte (DC)
Détails de l’achat
J'utilise mon DC gratuit du papa Noël  froggy10
Lun 10 Juin - 23:26
C'est validé ouiiii10
Ven 14 Juin - 18:50
Bonjour,

Achat Hors RP

Type d’achat
Intracompte
Nom de l’achat
Récupération d'un compte disparu
Détails de l’achat
Récupération d'Evyline ( présentation / fiche perso ). Techniquement c'est un DC mais c'est le seul personnage que je veux récupérer, ça compte?


Merci d'avance
Ven 14 Juin - 19:09
Et hop, bon retour !
Dim 16 Juin - 5:38

Achat Hors RP

Type d’achat
Intercomptes /
Nom de l’achat
Achat TC
Détails de l’achat
Bon, c'est bien marrant les personnes sérieux et pas rigolo mais les plaisanteries sont terminées. Il est temps de revenir aux bases, les vraies. L'esprit Ziel, l'esprit logorrhée.

Bouh bouh je m'appelle Violette j'ai plus de père et je chiale tout la journée en fumant un join. Encore une histoire de nullos dépressif spé nihilisme de la part de la personne qui a lu 3 pages de Nietzche pour faire son intéressant.  Et puis l'autre là, l'araignée éclatée qui divague sur des sujets inutiles dont tout le monde s'en fout juste parce que son créateur veut faire le pseudo intelligent ? Bon bref, qu'est ce que je disais déja ? Ah oui revenir au base. On va en faire des pavés monologues de 600 mots minimum en rose fluo vif, gras et police comic sans MS par pur plaisir de casser les couilles. Quel bonheur, non mieux, quelle jouissance de cliquer sur le rp et de voir un immonde pavé de texte rose en un bloc qui demande de scroll deux fois la roulette de sa souris pour pouvoir le passer. Tout ça pour que ce pavé puisse être résumé en 3 phrases car 99% du pavé est totalement inutile et vide de sens. Un peu comme ce que je suis en train de faire là d'ailleurs. Mais pas grave, c'est le jeu. De toute façon personne ne lira ce truc sérieusement, dans le meilleur des cas les gens le liront en diagonale. Donc je peux dire ryker enkulé ou pissrod sans que personne ne le remarque. Mais je divague, je divague et ce n'est pas le sujet. Pour en revenir l'objet principal de ce pavé inutile, il est l'heure de faire revivre une zieliel afin d'éclairer ce monde remplis de personnes dépressives, l'heure est revenue de faire un personnage miniature qui parle trop pour tout et rien dire au point que ça en devient totalement ridicule. Mais bon j'ai dû innover car faire deux fois une fée aurait été ridicule. C'est un peu comme pour les emotes de Mael et Eli, c'est plus drôle de détourner des races qui étaient pensées pour autre chose, donc cette fois la cible ce sont les automates. Mais bon, ça sert à rien d'en dire trop, ce serait spoiler avec la fiche, surtout que c'est grave chiant de devoir expliquer par ici. Surtout que ça ne sert absolument à rien et que toute cette immonde chose c'est juste un micro exemple de ce qui va arriver en rp. C'est à dire poser un pavé de merde à partir d'un sujet totalement anodin et qui ne s'y prête absolument pas. C'est toujours compliqué de faire ce genre de chose, il faut de l'inspiration, après tout c'est plus simple de jouer un personnage silencieux et qui parle de manière brève sauf pour insulter les gens un peu comme Violette et dans une moindre mesure Galatée (pour la parole brève, pas pour les insultes, c'est une lâche qui aurait trop peur de se faire agresser pour mal parler). Mais plus qu'une épreuve, plus qu'une difficulté, c'est avant tout un art. Oui j'ose le dire. Être un fond sonore, ou plutôt le fond sonore ultime demande l'entrainement. Il faut en effet parler de manière continue et de chose totalement intéressante, mais dans le même temps cela doit rester totalement naturel. Enfin, vous avez le tableau maintenant. Voilà, on est plus ou moins aux alentours des fameux 600 mots pour un non-sujet, l'objectif est respecté. Je vais donc enfin pouvoir conclure ce texte et préparer ce que sera la pollution sonore qui va hanter Epistopoli. J'espère que personne n'est assez zinzin pour lire sérieusement tout ce pavé, encore plus avec l'immonde absence de justify à cause des gouts douteux de Nimrod. Si vous avez tout lu, allez vous faire soigner dans tout les cas, vous avez un problème.
Dim 16 Juin - 15:07
gru10 Tu peux y aller
Lun 24 Juin - 23:13
Salut salut !

Achat Hors RP

Type d’achat
Intracompte
Nom de l’achat
Titre
Détails de l’achat
Magister Magisterii


Merci !
Mer 26 Juin - 12:06
Validé !
Jeu 4 Juil - 17:02

Achat Hors RP

Type d’achat
Intracompte
Nom de l’achat
Nouveau Compagnon
Détails de l’achat
Je suppose que vous devez valider le compagnon, je l'ai mis ma fiche. (Lien)
Lun 15 Juil - 15:28
Violette Helmael a écrit:

Achat Hors RP

Type d’achat
Intracompte  
Nom de l’achat
Intervention d’un MJ dans un RP du personnage  
Détails de l’achat
Il reste encore le poste de Duscisio pour cloturer le RP, mais c'est déja acté dans le fond. Je désire donc un RP avec le staff pour les conséquences de ce dit RP, dès lors que Violette devient cheffe des maraudeurs.

Comme cela a été vaguement évoqué sur le discord, alors que l'enquête de fait soutenu par le Guet se déroule, les maraudeurs dans le même temps vont proposer une offre et leurs services au pouvoir pour faire face à la "sédition" du Guet en profitant du fait de devoir rendre hommage au pouvoir suite à cette nomination.

J'aurais donc besoin de rp avec les PNJ qui gouvernent Xandrie, probablement le ministre de la justice et Higgs qui gèrent de faire Xandrie en lieu et place du Roi.

Par rapport à cette demande de RP, suite aux évolutions qui ont eu lieu, notamment vis à vis du scénario révolutionnaire, je modifie logiquement cette demande de rencontre le Roi (ou ses représentants) à une rencontre avec Oman (ou ses représentants que ce soit le duc ou autre s'il est finito). Puisqu'il sortait des discussions que la cité, trop mouillée avec Opale n'allait pas se laisser faire. eh10 J'ai un déménagement à faire voir plus si affinité theroc10 afin de protéger les revendications des populaces omanaises auxquelles vivi appartient, lâchement opprimé par l'Etat jacobin.
Mar 23 Juil - 20:04

Achat Hors RP

Type d’achat
Utilisation d'un bonus
Nom de l’achat
DC
Mar 23 Juil - 22:17
C'est tout bon pour nous Sylas! Ton DC a été validé, très hâte de découvrir ce que tu nous prépares froggy10

Violette, c'est tout bon pour toi également! Nous sommes un peu ralentis par cette période estivale et attendons encore de désigner ton MJ, mais quand ce sera bon, nous te ferons signe et tu pourras te lancer !