Light
Dark
Bas/Haut

Duscisio - Le Petit Rosier Blanc

Duscisio - Le Petit Rosier Blanc Brandw10
Dim 12 Nov - 14:09

Duscisio Balibe

Xandrie / Citoyen

~160 ans /  
Elémentaire Sylvestre / Masculin
Entre un lac et une forêt
Asexué / Il
Apothicaire/Herboriste & Étudiant en Magie et en Brume.  
Hạ mây / OC

Description

La rareté parmi les raretés. Un élémentaire sylvestre albinos. Assez jeune pour un être de son espèce, il aborde un intellect assez poussé vers la sagesse.

Son aspect fragile est bonifié par une couleur de peau assez pâle et d’un regard rougeoyant, mais ô combien agréable pour les jeunes femmes qui saurait où regarder. Physique juvénile, d’un jeune homme ayant moins de la trentaine et pour certains regards n’affichent pas moins d’un quart de siècle d’existence. Souvent habiller de blanc, l’élémentaire variera son habillage en fonction de ses moyens et le climat
Son charme doit être contemplé par les multiples roses blanches qui ornent sa chevelure d’argent.
Son amour pour les femmes, plus précisément les corps des femmes, est assez surprenant pour un être asexué malgré lui. Plus il vous jugera belle, plus vous aurez son attention.

Attention tout de même : les extensions mécaniques qui le dégoûtent au plus au point, autant que les machines proprement dites.
A contrario, c’est la magie qui l’attirera le plus, tout comme la Brume dont il est issu.
Depuis sa naissance, ses études sont portées par les deux sujets qu’il aura étudiés avec ses moyens, tout en continuant d’étudier le genre humain et toutes ses facettes dans sa forme la plus pure.

En tant qu’élémentaire-plante, Duscisio vit en fonction des saisons et de son environnement. Par conséquent, son état de santé est représenté visuellement par l’état même des roses blanches.

Chronologie

~1 740
Une petite graine de rose
~1 840
Un nouvel élémentaire
1 850/1 860
Un nouvel homme
1 900
Aujourd'hui, un nouveau chemin ?

Liens

Nom / Type de lien

En quelques lignes, ce que cette personne représente pour votre personnage.

Nom / Type de lien

En quelques lignes, ce que cette personne représente pour votre personnage.

Possessions

Une maison à Doucerive et une à Katorrin. Dépourvues de toute technologie et d’électricité, ses maisons ne lui appartiennent que parce qu’il y reste régulièrement. Autrement, les maisons sont parfaitement vides, presque aucun meuble, une cheminée, un lit, table et chaises. Le strict minimum.  
Une charrette aménagée. Jusqu’à maintenant, elle ne sert qu’à migrer d’une ville et maison à une autre au fils des saisons. Le destin lui a déjà été mené de voyager plusieurs années avant de s’installer définitivement à Doucerive et Katorrin.
Elle contient ses bocaux, quelques remèdes et outils pour la cueillette des herbes ou le quotidien et des quelques livres qu’il échange ou garde au gré des besoins. La plupart de ses vêtements sont caché dans des coffres dont certains sont mis que pas de rare occasion, car relevant une élégance qui va de pair avec son apparence et certains coûtant un prix qui pourrait représenter toute sa richesse.


Dernière édition par Duscisio Balibe le Mar 21 Nov - 12:02, édité 1 fois
Dim 12 Nov - 14:39

Duscisio Balibe

Chronologie RP

Acte 0 : Créer des liens

Duscisio - Le Petit Rosier Blanc 9x6t
Duscisio - Le Petit Rosier Blanc 3npb
Duscisio - Le Petit Rosier Blanc Pm7g

Acte 1 : Un chemin à prendre

Duscisio - Le Petit Rosier Blanc 5v1b

Animation : Hors Chronologie

Duscisio - Le Petit Rosier Blanc Pe2c