Dim 3 Sep - 20:23
Opale
Liste des organisations
Dernière édition par Uhr le Dim 3 Sep - 20:41, édité 3 fois
Un monde où des cités prospèrent au milieu d'un océan de brume aux propriétés paranormales, semblant recéler bien des secrets. Certains l'explorent pour essayer de lever le voile sur les mystères d'Uhr.
Liste des organisations
Organisation illégale
Aussi appelé Prima Donna, le Maestro est la personne qui préside la Loge des Artistes, le groupe décisionnel de l'organisation. Il est chargé de donner une vision d'ensemble sur l'organisation et de veiller à ce que les ambitions personnelles n'entravent pas la prospérité des Cassandre.
Poste occupé par Camillia (scénario)
La Loge des Artistes est le groupe décisionnel des coulisses des Cassandre. Toutes les activités illégales et importantes sont décidées en son sein. Les réunions ont lieu dans des endroits secrets de leur opéra et l'identité de ses membres est peu connue, même au sein de l'organisation. Elle est composée des commandants de chaque branche de l'organisation : Tenor, Baritone, Soprano et Contralto. Ces commandants portent le titre de Capo ou Capa. Pour dissimuler l'implication des Cassandre dans ces activités, il est simplement indiqué aux membres qu'ils travaillent pour la Loge des Artistes.
Postes vacants
Les Tenors sont les forces armées de l'organisation. Ils sont chargés de recruter et de former les troupes qui constituent la milice de l'entité. Celle-ci sert notamment à protéger les différentes installations et à mener des actions punitives contre leurs opposants. Ils sont également responsables du trafic d'êtres humains, s'occupant de l'enlèvement, de l'emprisonnement et du transfert.
Postes vacants
Ce sont les petites mains qui s’agitent en Coulisse. Ils se divisent en trois groupes :
Les Baritones s'occupent de la contrebande de la famille. Qu'il s'agisse de la production de drogue, de sa distribution ou de la revente d'objets volés, si l'activité concerne des biens matériels et une somme importante d'argent, c'est leur domaine.
Les Sopranos gèrent les maisons de plaisirs et autres établissements similaires. Leurs services satisfont les désirs les plus sombres des nobles d'Opales. Une grande partie des travailleurs du sexe et des esclaves provient du trafic d'êtres humains fourni par les Tenors.
Les Contraltos sont chargés de gérer l'information. Cela inclut les médias contrôlés par la famille ainsi que le réseau d'espions qui fournit des informations précieuses à l'organisation. Ils sont également responsables de la manipulation et de l'utilisation de cette ressource pour maintenir le contrôle sur la cité.
Postes vacants