Jeu 5 Mai - 16:48
Opale
Liste des scénarios
Disponibles
Indisponibles
Dernière édition par Uhr le Sam 19 Nov - 12:38, édité 7 fois
Un monde où des cités prospèrent au milieu d'un océan de brume aux propriétés paranormales, semblant recéler bien des secrets. Certains l'explorent pour essayer de lever le voile sur les mystères d'Uhr.
Liste des scénarios
Tlaxlheel est à la fois le garant et le mécène de la créature. S’étant assurée que son passé ne reviendrait pas la gêner, il refuse malgré tout de lui expliquer comment il s’y est pris, balayant ses questions d’un revers amusé de la main. Il ne demande au final presque rien de la mutante, si ce n’est qu’elle lui fournisse de temps en temps quelques poisons ou décoctions. Bien qu’il semble sincèrement soucieux de son bien-être, et vouloir l’aider à s’émanciper, sa réputation et les quelques fois où elle l’a vu agir font qu’Illiana reste circonspecte quant à ses intentions réelles. Plus que cela, elle reste foncièrement dépendante de lui, son statut de mutante la condamnant sans sa présence à un sort peu enviable. Elle doit malgré cela reconnaître qu'il n'a jamais été rien d'autre que bienveillant à son égard, et qu'il ne semble aucunement dégouté par son apparence, ou apitoyé par son histoire.
(scénario Opale à venir)
Les relations sont tendues entre Del Astra et Reddington depuis que ces derniers sont venus les concurrencer sur leur commerce fondateur. Non contents d'avoir récupéré le contrôle d'une bonne partie de la production de Myste en Xandrie, les Reddington ont également racheté et ouvert plusieurs mines dans les Monts d'Argent, poussant à un effondrement du prix des minerais précieux sous un apport en produits certes de moins bonnes factures, mais tout de même suffisant pour déstabiliser l'économie du commerce des Del Astra. Une guerre de réputation et financière a alors commencé entre les deux familles, impactant même Théodosia directement lors de son ascension vers son ancien poste de conseillère : On lui avait proposé une rivale en Krista Reddington. A présent que les Del Astra ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient, qu'adviendra-t-il de cette vieille rivalité ?
L’as dissimulé dans sa manche, sa botte secrète, sa diseuse de secret, son « Oracle d’Ombrelune. » Ekaterina considère qu’elle a « fait » Sibylle : elle l’a nommée, lui a appris à lire, à écrire, à mentir, à survivre parmi les hommes. Avec son pouvoir d’hypersensibilité et sa capacité de naviguer la Brume comme si elle n’était pas là, Sibylle est un atout extrêmement précieux aux yeux d’Ekaterina. Ainsi elle la chérit, elle la gâte, cède à ses rares caprices et la choie, la tenant aussi loin possible de ceux qui ne partagent pas ses opinions. Ekaterina a cependant des doutes sur la loyauté de cette dernière qui semble s’enhardir et s’émanciper quelque peu dernièrement : il faudra songer à lui rappeler à qui elle appartient.
Reniée par sa famille depuis sa mutation Krista se retrouva dans une position délicate, car chez les Reddington, on ne survit pas longtemps quand la famille ne vous trouve plus aucune utilité. Mais heureusement pour elle, Ekaterina trouvait un vif intérêt personnel dans les recherches de Krista. La patronne d’Excelior Motors fit a Krista une offre qu’elle ne pût refuser : en échange de comptes-rendus réguliers concernant l’avancée de ses recherches, elle lui fournirait financement et protection. Krista doit la vie à Ekaterina et grâce à elle sa famille préfère bénéficier de ses recherches plutôt que l'éliminer… Pour l’instant.