Light
Dark
Bas/Haut

1. Opale

1. Opale Brandw10
Jeu 5 Mai - 11:48


Dernière édition par Uhr le Ven 3 Nov - 8:09, édité 15 fois
Lun 31 Oct - 15:47

Théodosia Del Astra / Disponible

- Famille Del Astra, l'apogée : Fortune originairement issue de l'exploitation minière de l'île aux dragons – Principale source d'approvisionnement en métaux précieux et en joyaux durant des générations à travers Urh – A su opter pour un virage technologique dés le début de la conjoncture favorable et investi considérablement pour son développement dans la Cité – Pourvoyeuse de prothèses et d'implants essentiellement esthétiques faisant fureur dans certaines communautés opalines

- Théodosia, de la trésorerie à la ruine :
1865 – Première Née, mais Zoanthrope, sans être reniée, elle perd les droits qu'auraient du lui conférer sa primauté (ni droit de succession sur les propriétés, ni prétention à la place de chef de famille) Officiellement, elle abandonnera par elle même ses droits. Elle est tenue toute sa vie à l'excellence. Une étiquette parfaite, une repartie assaillante ou obséquieuse, l'absorption des rudiments d'économies nécessaire à l'illusion : Son bagage pour survivre à la vie mondaine. Le plus long et douloureux restera la domestication de son sciuridé intérieur qu'elle ne devait laisser personne ne serait-ce que supposer.
1886 – Poussée à la trésorerie du conseil par  ses parents dans un but purement spéculatif, s'en servir comme d'une dot afin de faire coup double : marier leur zoan de fille et tenir un gendre serviable à une place de choix, le tout en récupérant au passage une contrepartie en avoir.
1891 – Malgré toutes ses tentatives de faire durer les négociations ou d'éconduire purement les prétendants, elle finit par perdre sa place au conseil à la faveur de son mari (un gendre à la présentation si parfaite qu'elle ne put rien faire) qui se révélera bien moins manipulable que prévu par les Del Astra. Leur relation, tendue dans l'ensemble, ne lui laisse pas que de bon souvenir.
1897 – Le nouveau trésorier entérine sa place au conseil. Agissant adroitement, bien plus préparé qu'il n'aurait été possible de le prévoir, il fait main basse sur une part non-négligeable des actifs de la famille qui épuise le reste de sa fortune en frais de justice, aussi vainement qu'il en avait été pour leurs concurrents commerciaux… Conduisant au déclin d'une des sept familles d'Opale. La première de la liste ?

- Théodosia, le rêve sans le pouvoir :
Matriarche des Del Astra : Elle hérite finalement de la tête de la famille suite au suicide de l'héritier et d'un accident ayant coûté la vie aux deux parents. De l'ancien pouvoir des Del Astra ne reste que le vernis ornemental et des dettes. Théodosia s'est jurée de redorer le blason familial. Même morts, elle leur prouvera leur erreur de l'avoir écarté de la scène des affaires familiales. Actuellement piégée dans un rôle de potiche, elle ne peut compter que sur son pouvoir longtemps répugné, toujours tenu secret, afin de s'échapper des regards et d'orchestrer, dans l'ombre, sa vendetta.
Propriétaire de la bijouterie « Les Joyaux » : Commerce le plus ancestral de la famille, laissé par son mari en maigre compensation dans un geste plus dédaigneux qu'empathique, juste en maintient d'apparence pour la bonne société opaline. On  peut y trouver tout qui faisait autrefois la grandeur des Del Astra ; Gemmes en tout genre, brutes ou taillés, aux carats indénombrables et même le petit poste de soudeur pour les implants esthétiques. Seul changement, le bénéficiaire de la vente de leurs anciennes exploitations minières.
35 ans / Le 30 juillet
Zoanthrope / Féminin
Opale
Au choix / Elle
Dirigeante / Matriarche des Del Astra et Propriétaire de la bijouterie « Les Joyaux »
OC Ariadne de @lacticwanda
Pouvoirs
Change-peau (Polatouche – Écureuil volant) : un pouvoir maîtrisé, contenu, rarement sollicité… jusqu'à ce qu'elle en ait le besoin. Ironiquement, aujourd'hui, cette forme est sa liberté. Elle file à travers Opale, s'élançant, aérienne, entre les lumières de la nuit, s’immisçant dans les secrets des uns et des autres.
Créateur
Staff
Disciplinée
Éloquente
Minutieuse
Obstinée
Stratège
Krista Reddington / Rivalité familiale

Les relations sont tendues entre Del Astra et Reddington depuis que ces derniers sont venus les concurrencer sur leur commerce fondateur. Non contents d'avoir récupéré le contrôle d'une bonne partie de la production de Myste en Xandrie, les Reddington ont également racheté et ouvert plusieurs mines dans les Monts d'Argent, poussant à un effondrement du prix des minerais précieux sous un apport en produits certes de moins bonnes factures, mais tout de même suffisant pour déstabiliser l'économie du commerce des Del Astra. Une guerre de réputation et financière a alors commencé entre les deux familles, impactant même Théodosia directement lors de son ascension vers son ancien poste de conseillère : On lui avait proposé une rivale en Krista Reddington. A présent que les Del Astra ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient, qu'adviendra-t-il de cette vieille rivalité ? 



Dernière édition par Uhr le Lun 31 Oct - 15:49, édité 2 fois
Mar 13 Déc - 14:17

Ekaterina IV Excelior / Disponible

La famille Excelior, qui trône parmi les Sept Fondatrices, était à l’origine le socle culturel de la ville – tous des Strigois, leur longévité et la masse de leur savoir firent d’eux les historiens d’Opale dès sa fondation. Moult auteurs de renom naquirent en son sein, permettant à la famille Excelior d’amasser une fortune considérable sur les droits d’auteur très rapidement. Si la famille abrite toujours des académiciens de renom aujourd’hui qui s’assurent qu’Opale demeure présentée sous son meilleur jour entre les pages des livres d’histoire, elle prit un tournant radical sous la direction de sa nouvelle matriarche : Ekaterina, fille de Benedikt II Excelior.

Il faut avouer que la famille tomba quelque peu en décrépitude sur la scène politique d’Opale sous le long règne de son père et de ses aïeux, se reposant sur leur fortune, ne vivant que de nuit à boire le sang de prostituées et tout autre pauvre bougre en besoin d’argent, à aller aux spectacles… Pendant longtemps, si un Excelior trônait au Conseil, c’était par pur népotisme.

Puis vint Dainsbourg, et le monde fut chamboulé. Mercurius, frère aîné d’Ekaterina et héritier au titre de patriarche, y perdit la vie lors d’une visite diplomatique. L’événement plongea les Excelior non seulement dans le deuil, mais également dans une paranoïa croissante et étouffante. Benedikt continua cependant de mener sa famille comme il l’avait toujours fait : dans l’oisiveté la plus totale, mais en l’enfermant au sein de son luxueux manoir par crainte que la Brume vienne les réclamer eux aussi, dilapidant son argent pour faire creuser un réseau de souterrains en dessous de leur demeure qui leur permettraient d’évacuer la ville sans craindre le soleil en cas de besoin.

Le sang d’Ekaterina bouillait devant ce spectacle qui en plus d’être désolant, était extrêmement coûteux pour la famille qui voyait ses ressources s’amenuiser à grande vitesse. Révoltée par la paranoïa de son père et enragée par la mort de son frère, elle quitta le nid afin de se former auprès de la famille Reddington qui l’accueillit malgré quelques réserves. À leur contact, la jeune Strigoi se révéla être une fine femme d’affaires. Lorsqu’elle les quitta, elle fonda sa propre entreprise en partenariat avec eux, afin de redorer le blason de sa famille : Excelior Motors. Son père mourut peu de temps plus tard, dans de mystérieuses circonstances…

L’entreprise, fabriquant des véhicules tournant au Myste connu un succès retentissant : elle produisit non seulement des véhicules de plaisance, mais également des véhicules tout terrain qui propulsèrent Excelior Motors sur le devant de la scène de l’exploration de la Mer de Brume post cataclysme, n’hésitant pas à y participer elle-même. Très vite, ils fabriquèrent également les machines utilisées pour extraire le Myste. En une décennie, Ekaterina devint l’une des femmes les plus riches d’Opale, et obtint une chaire bien méritée au Conseil des Cinq.

Depuis le début de son entreprise, Ekaterina participe aux explorations, ne pouvant résister à sa nature curieuse, intrépide et obstinée. Elle fut acclamée à Opale comme une très grande exploratrice, ce qui lui vaut une grande popularité au sein de sa population. Au fil du temps, cela devint une affaire de perfectionnisme: si elle ne participait plus aussi souvent aux expéditions en raison de son nouveau siège au Conseil, elle insistait tout de même pour tester tous les véhicules elle-même, et se rendre sur les sites d'importants prospects miniers afin de s'assurer que tout se déroulait selon une méthode rigide qu'elle avait développée pour ses employés.

C’est cependant l’exploration qui manqua de lui coûter la vie et qui lui fit perdre une compagnie entière à cause d’un défaut du véhicule prototype avec lequel elle était partie et d’une attaque de monstre qui s’ensuivit dont elle fut la seule survivante, grâce à ses capacités raciales – pas entière cependant. Elle y perdit un bras. C’est là qu’elle rencontra sa fille adoptive : une Hespéride perdue dans la Brume qui lui sauva la vie et la ramena à l’Opale. Elle convainquit cette dernière de la suivre et l’adopta, lui donnant le prénom de Sibylle.

Suggestion au joueur, pas obligatoire: Ekaterina n'est jamais retournée dans la Brume depuis. Son "amélioration" ayant fortement baissé son affinité avec celle-ci, en plus d'un traumatisme inavoué, la grande dame a officiellement prit sa retraite de l'exploration... Mais s'intéresse fortement à l'industrie pharmaceutique et finance le développement du panacée, un remède miraculeux à base de Myste qui pourrait soigner n'importe quoi, peut être même son bras perdu?

L’argent et le pouvoir vont de pair, et il est difficile de cerner lequel d’entre eux la motive à développer son activité toujours davantage – ou si quelque chose d’autre se dissimule dans les méandres de ses ambitions. Visionnaire, impitoyable et faisant fi des mœurs de l’époque, Ekaterina ne s’arrêtera à rien pour s’enrichir toujours plus. Elle a des yeux partout dans l’Alliance et des contrats de très haute importance : notamment avec l’armée d’Epistopoli, qu’elle équipe de véhicules armés - des prototypes top secrets et terriblement puissants.

Ekaterina a des vues sur la guerre qui se dessine entre Epistopoli et Aramila, qui serait fort lucrative pour elle. Elle pourra décider ou non de jouer un rôle dans un possible déclenchement de cette dernière, en semant le chaos à Renon par exemple, ou en affaiblissant l’Eglise grâce à ses contacts Aramilans. Mais en attendant, elle demeure une reine au sein d’Opale, qui tient ses amis près d’elle et ses ennemis plus près encore. Une reine qui a, à son service, quelqu’un capable de flairer le moindre mensonge, la moindre intention dissimulée : alors ne tentez pas de la duper, si vous tenez au sang dans vos veines.
83 ans/ 19 décembre 1817
Améliorée (Strigoi)/ Féminin
Opale
Au choix/ Elle
Dirigeante/ Conseil des Cinq (L'Intérieur) + Patronne d'Excelior Motors
Feat Renata (League of Legends)
Pouvoirs
Poids plume (racial) ou une habileté d’Amélioré (ou les deux si DC)
Créateur
Sibylle
Visionnaire
Impitoyable
Ambitieuse
Rusée
Manipulatrice
Idéaliste ?
Krista Reddington / Protégée

Reniée par sa famille depuis sa mutation Krista se retrouva dans une position délicate, car chez les Reddington, on ne survit pas longtemps quand la famille ne vous trouve plus aucune utilité. Mais heureusement pour elle, Ekaterina trouvait un vif intérêt personnel dans les recherches de Krista. La patronne d’Excelior Motors fit a Krista une offre qu’elle ne pût refuser : en échange de comptes-rendus réguliers concernant l’avancée de ses recherches, elle lui fournirait financement et protection. Krista doit la vie à Ekaterina et grâce à elle sa famille préfère bénéficier de ses recherches plutôt que l'éliminer… Pour l’instant.

Jérémiah Mortyr / Sous-traitant

L'inspecteur Mortyr a déjà servi indirectement les intérêts de la famille, durant plusieurs missions données par le Magistère. Il aime les patrons ambitieux et les missions intéressantes, il n'a peur ni de la Brume ni de la mort lorsqu'il s'agit de servir Opale, il est doué et ne pose pas trop de questions, et cerise sur le gâteau : il sait se comporter convenablement en haute société. Il ferait un excellent homme de main pour les Excelior !

C'est dommage qu'actuellement, ce soit le Magistère qui possède ses compétences ! Mais pour le faire changer d'affectation, il ne suffirait que de tirer quelques fils...


Organisation à créer obligatoirement:
Mer 12 Juil - 14:34

Camélia / Disponible

Camélia est une dame spectaculaire. Elle est charismatique, drôle, agréable et d'une beauté resplendissante. Elle a ce charme qui séduit et fascine les gens, peu importe leur genre. Elle le sait et en joue, car contrairement à son apparence amicale, ses intentions sont plus malicieuses. Camélia vise à vous avoir sous son emprise afin de vous manipuler selon ses propres intérêts.

Née dans une famille strigoi modeste, elle a rapidement été poussée à prendre les choses en main pour satisfaire ses ambitions. Aimant les plaisirs de la chair, elle a commencé son parcours dans le monde illicite de la ville d'Opale en tant que courtisane pour les plus fortunés. Elle a fini par attirer un homme influent, un jeune noble de la famille Cassandre, et l'a épousé.

Elle a eu deux enfants avec lui, Armen et Lili, renforçant ainsi sa position au sein de la famille malgré son passé de prostituée. Ayant déjà des liens avec les bas-fonds de la cité, elle a été intégrée à la loge des artistes et s'est vue confier la gestion d'un établissement de charme. Elle en a également profité pour acquérir des compétences mortelles et devenir capable d'éliminer elle-même les menaces.

Pour poursuivre son ascension, elle a ourdi de nombreuses intrigues pour atteindre ses objectifs. Elle est même allée jusqu'à éliminer presque tous les membres de sa famille afin de toucher un bel héritage. Les deux seuls survivants, ses neveux William et Archibald Blass, sont devenus ses complices. Après des années de service et un second mariage dans la famille, dont est né Dio, elle a vu des générations se succéder et a finalement atteint le plus haut échelon de sa hiérarchie en tant que Prima donna.

Désormais, elle continue de travailler pour la prospérité de la famille Cassandre et se complaît dans le luxe qu'elle offre à ses proches. Elle peut consacrer davantage de temps à sa grande passion, qui est la collection de spécimens marins, qu'il s'agisse de faune ou de flore. Son manoir est en réalité un gigantesque aquarium personnel qu'elle entretient et nourrit avec plaisir.

Ses deux préoccupations actuelles sont son vieillissement et les rumeurs de complot au sein de son organisation. Bien qu'elle ait encore de nombreuses années devant elle, la strigoi ne peut s'empêcher de remarquer les premiers signes du vieillissement sur sa peau délicate. Elle s'investit donc dans la recherche de remèdes ou de produits miraculeux pour conserver sa jeunesse éclatante.

Quant aux rumeurs, elle a toujours eu de nombreux ennemis au sein de la famille en raison de son ancien statut et de sa nature de strigoi. Cependant, la décennie de tranquillité et son bonheur affiché lui ont valu une réputation de douceur. Parviendra-t-elle à regagner la confiance des personnes qui la jugent trop faible pour ce poste ? Ou devra-t-elle endosser son rôle de faucheuse et éliminer les dissidents au sein de son organisation ?
262 ans
Strigoi / Femme
Opale
Bi / Elle
Dirigeant / Prima Donna
Han Sooyoung by BlackBox
Pouvoirs
Poids plume : elle est capable d'agir avec une grande discrétion. Elle a également une prestance qui ferait frémir d'envie bien des dames.

Entraînée dans l'art du combat, elle est particulièrement habile avec ses jambes.

Elle sort toujours couverte, avec un revolver à portée de main.
Créateur
Gauss Blass
Sublime
Manipulatrice
Ambitieuse
Amoureuse des fonds marins
Lili Cassandre / Fille

Camélia a de l'affection pour sa fille, même si elle ne le montre que très peu, mais elle est surtout exaspérée par celle-ci. Lili semble n'avoir jamais quitté sa phase rebelle et met constamment en péril la prospérité de la famille.

Dio Cassandre / Fils

Dio est le divin enfant de Camélia. Ils ont une véritable relation symbiotique et elle adore passer du temps avec lui. Elle ne peut qu'être très fière des talents et du comportement du jeune homme.

Mer 12 Juil - 14:42

Lili Cassandre /  Disponible

Lili Cassandre est la fille de Camélia Cassandre, la Prima donna de la loge des artistes. Depuis son plus jeune âge, elle a été conditionnée par sa mère pour être parfaite. Elle devait se comporter de manière exemplaire, être élégante et agréable envers les autres membres de la famille afin de satisfaire les ambitions de sa mère. Elle a également été strictement entraînée pour devenir un outil précieux pour la loge. Les entraîneurs ont rapidement remarqué son attrait pour la violence et l'ont transformée en une arme humaine.

Cependant, toutes ces règles pesaient lourdement sur les épaules de la jeune strigoi à l'esprit rebelle. Elle a fini par s'enfuir et se libérer de ses chaînes, donnant libre cours à toutes ses envies, de manière excessive. Lili était une fêtarde, passant la majeure partie de son temps dans les bars, les cabarets et autres lieux de débauche. Toujours sous l'emprise de la drogue et de l'alcool, elle collectionnait les amants et se retrouvait souvent dans des altercations.

Camélia a finalement retrouvé sa fille et a réussi à la convaincre de rejoindre les Tenor (cf orga Cassandre), en se montrant plus indulgente envers elle. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce que sa fille soit mariée. En effet, Lili avait trouvé le véritable amour. Un Strigoi du nom de Gaspard, beau et charmant, partageant les mêmes penchants qu'elle. Ensemble, leur vie n'est qu'un jeu et ils pimentent leur quotidien en se lançant mutuellement des défis, créant des jeux toujours plus dangereux et sordides les uns que les autres. Ils recherchent l'adrénaline et les sensations fortes.

Ce couple étrange poursuit leurs escapades nocturnes de fête et de joie. Elle est chanteuse, lui est batteur, et ils aiment aussi se produire sur scène de temps en temps. Ils organisent également des chasses à l'homme dans la cité pour leur propre plaisir. Mais maintenant, ils ont des obligations pour financer tous ces excès et participent à des opérations de trafic d'êtres humains. Connus sous les pseudonymes "Grim" et "Reaper", ils sont des démons au combat, immunisés contre la peur, et sont extrêmement efficaces pour semer le chaos. Cependant, ils ne sont pas les plus professionnels, car ils consomment souvent la marchandise qu'ils sont censés transporter, que ce soit par pur appétit ou pour satisfaire leurs jeux de torture. Ils doivent bien occuper leur temps.

Leur relation avec leurs collègues est très mitigée. Certains les admirent en tant que combattants exceptionnels et sont fascinés de les voir à l'œuvre. La majorité, en revanche, les craint en raison de leur cruauté sans limites. Malgré leurs nombreux écarts de comportement qui nuisent à l'organisation et à sa discrétion, tous savent que quelqu'un de haut placé les protège. Peut-être que certains envisagent déjà de se débarrasser de ces excentriques ?
179 ans
Strigoi / Femme
Opale
Hétéro / Elle
Soldat / Tenor pour la loge des artistes
Feat Akali - All out - by Zeronis
Pouvoirs
Poids plume : comme tous les strigoi, elle est légère. Discrète, ça, par contre, non…

Elle se bat autant avec des armes à feu qu'avec des armes de contact. Son arme de prédilection est la batte de baseball.
Créateur
Gauss Blass
Folle
Cruelle
Stone
Joueuse
Chanteuse
Camélia / Mère

Lili et Camélia ont une relation très conflictuelle. Lili a cessé d'essayer de satisfaire les attentes démesurées de sa génitrice. Maintenant, elle essaie juste d'obéir au minimum à la matriarche afin de garder son train de vie et son luxe.

Gaspard / Son autre moitié

Couple qui peut se montrer conflictuel, ils sont en réalité faits l'un pour l'autre. Les joutes verbales et autres altercations physiques font partie du jeu. Ils s'en amusent. Lili tient beaucoup à lui et son absence se fait toujours sentir.



Dernière édition par Uhr le Sam 2 Sep - 13:52, édité 1 fois
Mer 12 Juil - 14:46

Dio Cassandre / Disponible

Dio, le petit enfant prodige, chouchouté et adoré par ses pairs. D'une rare beauté et d'un sourire joyeux et communicatif, il est un rayon de soleil, adorable et charmeur. Il a hérité du charisme et de la prestance de sa mère, Camélia, mais lui les arbore de manière authentique. C'est un homme au bon cœur et très honnête envers les autres. Un ami loyal et serein, il est en mesure d'épauler les siens dans les moments difficiles.

C'est aussi, et surtout, un grand intellectuel. Il passe le plus clair de son temps à se prélasser avec un livre complexe, accompagné de sang parfaitement préparé. Il converse aussi beaucoup avec sa mère, l'accompagne et la confronte sur divers jeux d'esprit comme les échecs. Autrefois amant passionné, l'espérance de vie dérisoire de ses comparses non-strigoi lui semble maintenant futile et il attend de tomber follement amoureux d'un être tout aussi immortel.

Pourtant, derrière ce visage de bonté qu'il démontre au quotidien, il sait revêtir un masque de cruauté quand il le faut. Dio travaille au Magistère sous le nom d'Edmund Stein. C'est un chimiste virtuose qui aide à trouver des solutions pour stabiliser le myste, mais aussi pour créer toute une gamme de substances très dangereuses. Il a cette capacité à totalement éteindre sa part d'humanité quand il faut travailler. Il peut voir brûler vif d'innocents cobayes pour ses recherches sans broncher. Il a réussi à compartimenter ses émotions très profondément, même si parfois son cœur vacille, surtout en présence d'enfants.

Étant un expert dans les substances dangereuses, qu'elles soient explosives ou venimeuses, ses talents furent souvent sollicités au sein des Cassandres. Malgré tout, c'est surtout sa position au Magistère et donc les informations qu'il peut en tirer qui le rend indispensable au sein des Contralto.

Il est satisfait de sa vie actuelle, mais il sent que des fissures naissent et grandissent sur le mur émotionnel qui le protège de toutes ces horreurs. Peut-être a-t-il besoin de vacances ou de changer de vie. Mais ses proches le lui permettraient-ils ?
113 ans
Strigoi / Homme
Opale
Au choix/ Il
Citoyen / Savant pour le Magistère
Feat Myung by Nikkitysan
Pouvoirs
Poids plume : Ce bel atout de charisme ne pèse pas bien lourd, parfait pour l'emmener dans votre valise !

Cristal d'alchimie : Il est capable de changer la composition d'un liquide de façon précise. Grâce à ses connaissances chimiques très poussées, il peut transformer l'une de ses grenades à eau en une arme versatile destructrice : grenade fumigène, d'acide ou incendiaire.
Créateur
Gauss Blass
Charismatique
Joyeux
Chimiste virtuose
Double face
Camélia / Mère et ami

Sa mère est devenue sa meilleure amie. Ils rigolent, discutent et jouent ensemble. Elle est la raison pour laquelle il continue à taire ses émotions, il veut être le fils parfait. Malgré tout son amour, Camélia l'effraie parfois quand elle révèle la froideur de son âme.

Gauss Blass / Mentor

Gauss et lui sont au début de leur relation, mais ils semblent connectés tous les deux. Ils sont cousins et c'est peut-être le début d'une grande amitié. Dio a décidé de le prendre sous son aile et de l'aider au sein des Contralto.

Sam 2 Sep - 13:45

Dr. Maximilien Emmanuel Forth / Disponible

La fierté du Magistère. L'un des dix scientifiques les plus éminents dans son domaine, bien que sa personnalité ne soit pas des plus accommodantes. Son ego démesuré le rend insupportable et le convainc fermement qu'il est l'un des trois meilleurs scientifiques au monde. Spécialisé dans l'étude du Myste, des Nebulas et tout ce qui concerne la Brume, ce scientifique acharné ne cesse de chercher à percer tous leurs secrets. Tout le reste, y compris sa survie ou celle de toute forme de vie, quelle qu'elle soit, est totalement secondaire à ses yeux. Seul compte le résultat et les avancées de ses expériences, quitte à verser dans l'illégalité ou l'amoralité. Spiritiste accompli, le docteur Forth ne lésine jamais sur les moyens en ce qui concerne le recrutement ou la capture de nouveaux sujets d'expérience.

C'est d'ailleurs ainsi que le docteur Forth a toujours régi sa vie personnelle, et c'est un trait de caractère qui s'est accentué depuis sa nomination en tant que directeur du secteur Mystique du Magistère. Notre homme, détestable et hautain qu'il est, n'hésite pas à user d'humiliations pour punir les erreurs de ses collègues de travail, avec qui il n'entretient aucun lien qui ne soit pas professionnel. Forth ne consacre aucun moment de sa vie aux frivolités sociales, ne valorisant ses collègues que par les résultats de leurs expériences. Il va de soi que le Docteur Forth attend la même chose de ses pairs et n'hésitera pas à remettre à leur place toute personne n'agissant pas selon son modèle scientifique.

Ce genre de comportement au sein d'une institution telle que le Magistère n'est généralement pas le signe d'une longue carrière. À moins, bien sûr, de posséder des compétences hors normes, ce qui est précisément le cas de notre énergumène. Maximilien, l'auteur de l'ouvrage "Les Règles Cardinales de la Brume", servant de base à toute personne manipulant le Myste. Le Docteur Forth, brillant révélateur de la relation entre le Myste et l'électricité, selon son livre intitulé "Traité sur les Trois Écoles du Magistère". Le génie scientifique Forth, dont les expériences cruelles sur les effets de l'exposition à la Brume ont contribué à faire progresser la science, comme en témoigne sa publication "Étude sur l'Immatériel en tant que Phénomène Physique". Ce ne sont là que quelques exemples des ouvrages qui ont fait avancer le Magistère et propulsé le Dr. Forth à sa position actuelle. Ses recherches fructueuses, issues d'expériences souvent amorales, ont toujours produit des résultats satisfaisants, sinon parfaits, ce qui a alimenté son orgueil démesuré.
34 ans / 17 Uhr 1871
Humain / Mâle
Opale
--- / Il
Dirigeant - Directeur du secteur Mystique du Magistère
Feat - Monkey King of Ramayan, shouqiang lin
Pouvoirs
Spiritisme purifié : Permet de quitter son corps pour n’être plus qu’un esprit pouvant se déplacer à travers la matière. Une trop longue sortie astrale peut causer la mort si le corps n’est plus en état de respirer. L'utilisateur peut dialoguer avec les esprits des morts et reconnaître les Spectres. Il peut aussi contrôler les âmes des morts : bien que désincarnés, ceux-ci peuvent « hanter » une personne, déplacer des objets et fournir des informations.
Créateur
Ethern
Égocentrique
Calculateur
Intelligent
fin stratège
Machiavélique
Obstiné
Ethern / Némésis

Ethern est une expérience --ratée-- du docteur Forth. Forth ignore son existence pour le moment, pensant avoir jeté un corps sans vie et inanimé à la benne à ordure. Mais lorsqu'il se rendra compte du succès de son expérience, nul doute qu'il s'en servira pour le soumettre et continuer le projet scientifique qu'il avait entamé. S'il venait à apprendre son existence, Forth tentera de plier Ethern à sa volonté pour être son sujet d'expérience, mais aussi son "homme" de main.

Vladimir Von Arendt / Subordination forcée

Scientifique de l'ombre, Vladimir a été écarté par Higgs suite à l'échec de l'opération de 1876 dans les limbes avec le Dr Kotveik. Grâce à ses pouvoirs et l'aval de Higgs, le Dr Forth a fait sortir Vladimir de son placard il y a quelques années pour lui faire assurer ses basses besognes. Il est donc l'homme à tout faire du Dr Forth et se salit les mains pour lui dans le cadre de ses expériences malsaines, ce qui n'est pas toujours pour lui déplaire. Aïeul de la famille Von Arendt, Vladimir est aussi impliqué dans les collectes de fonds et les financements d'expériences classifiées du Magistère.

Ven 3 Nov - 8:04

Edouard Reddington (Antoine Helmael) / Disponible

Spectre oblige, Edouard a vécu deux vies encore aujourd'hui liées l'une à l'autre.

- Jadis connu sous le nom d'Antoine, il était un habitant des bidonvilles de la capitale devenu aventurier afin de nourrir sa femme puis sa famille grandissante. Personne droite, il s'est toujours refusé à se mouiller dans les affaires d'argent facile de la criminalité et cela malgré toutes les difficultés et souffrance qu'il a vécu.

- En 1886, Antoine est mort lors d'une expédition dans la brume. Contrairement à d'autre, il n'est pas mort et a erré perdu dans la brume pendant des années. Après un temps indéterminés, croisant un groupe d'aventurier qui ne pouvait pas le voir, il a réussi à retrouver son chemin, tout cela pour voir sa famille commencer à se salir les mains pour pouvoir survivre. Spectateur impuissant, il ne pouvait rien faire si ce n'est qu'observer la descente aux enfers de son propre sang.

- Après encore un temps d'errance, le spectre finit par croiser la route de noble opalin et se décida de lui suivre. Il ne résignait pas à voler le corps d'un innocent pour pouvoir intervenir et de son point de vue, la solution pour sauver sa famille et son pays ne pouvait venir que d'Opale. Constatant alors invisibles les horreurs des expériences et des actes d'Opale, il se décida cette fois ci s'incarner dans l'un d'eux. Prenant possession du corps d'un membre d'une branche secondaire des Reddington afin d'apprendre et de pouvoir agir.

- Aujourd'hui possédant un jeune noble opalin, il apprends, son but étant de trouver une solution pacifique au problème opalo-xandrien. Une solution nécessaire pour commencer régler les problèmes dans sa propre famille
50 ans
Spectre / Masculin
Xandrie
Hétéro/ Il
Noble / Politicien en devenir
Feat OC de Robert Wołkiewicz
Pouvoirs
En tant que spectre, il dispose du pouvoir de possession. Ayant possédé un humain, il ne dispose pas de capacité raciale supplémentaire.  
Créateur
Violette Helmael
Empathique
Droit
Observateur
Bon
Elmira Helmael / Femme d'un autre vie, amour de toutes ses vies

Antoine aimait sa femme, Edouard l'aime toujours. Il faut dire que survivre dans la solitude de la brume pendant tant d'année n'a fait que renforcer le manque que représente son absence auprès de lui. Néanmoins, aujourd'hui il ne peut pas encore la rejoindre. Le risque d'être catalogué en tant que spectre est trop grand. L'espoir d'une réunion continue d'être l'un de ses moteurs toutefois.  

Violette Helmael / Enfant Regrettée

Ainée de la famille, Violette a toujours été une enfant à problème qui se battait dans la rue pour tout et n'importe quoi. Néanmoins, avant elle était souriante, plus heureuse tout simplement. En tant que spectre, il fut première loge de la lente agonie de sa fille, de l'enfant bagarreur à l'implacable portebrume. De la souffrance face à la nébula. La sortir du crime reste une priorité

Flandre Helmael / Enfant Regrettée

A la manière de sa grande soeur, il a assisté invisible aux évolutions de Flande, qui de son coté à choisit une voie tout aussi dangereuse bien que plus subtile. Maîtresse des escroqueries et des vols, il ne cautionne pas vraiment ses actes. Néanmoins comme pour son ainée, qu'importe les actes, un enfant reste un enfant. Cela ne s'abandonne pas.