Jeu 5 Mai - 10:48
Opale
Liste des scénarios
Disponibles
Indisponibles
Dernière édition par Uhr le Ven 3 Nov - 7:09, édité 15 fois
Un monde où des cités prospèrent au milieu d'un océan de brume aux propriétés paranormales, semblant recéler bien des secrets. Certains l'explorent pour essayer de lever le voile sur les mystères d'Uhr.
Liste des scénarios
Les relations sont tendues entre Del Astra et Reddington depuis que ces derniers sont venus les concurrencer sur leur commerce fondateur. Non contents d'avoir récupéré le contrôle d'une bonne partie de la production de Myste en Xandrie, les Reddington ont également racheté et ouvert plusieurs mines dans les Monts d'Argent, poussant à un effondrement du prix des minerais précieux sous un apport en produits certes de moins bonnes factures, mais tout de même suffisant pour déstabiliser l'économie du commerce des Del Astra. Une guerre de réputation et financière a alors commencé entre les deux familles, impactant même Théodosia directement lors de son ascension vers son ancien poste de conseillère : On lui avait proposé une rivale en Krista Reddington. A présent que les Del Astra ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient, qu'adviendra-t-il de cette vieille rivalité ?
Reniée par sa famille depuis sa mutation Krista se retrouva dans une position délicate, car chez les Reddington, on ne survit pas longtemps quand la famille ne vous trouve plus aucune utilité. Mais heureusement pour elle, Ekaterina trouvait un vif intérêt personnel dans les recherches de Krista. La patronne d’Excelior Motors fit a Krista une offre qu’elle ne pût refuser : en échange de comptes-rendus réguliers concernant l’avancée de ses recherches, elle lui fournirait financement et protection. Krista doit la vie à Ekaterina et grâce à elle sa famille préfère bénéficier de ses recherches plutôt que l'éliminer… Pour l’instant.
L'inspecteur Mortyr a déjà servi indirectement les intérêts de la famille, durant plusieurs missions données par le Magistère. Il aime les patrons ambitieux et les missions intéressantes, il n'a peur ni de la Brume ni de la mort lorsqu'il s'agit de servir Opale, il est doué et ne pose pas trop de questions, et cerise sur le gâteau : il sait se comporter convenablement en haute société. Il ferait un excellent homme de main pour les Excelior !
C'est dommage qu'actuellement, ce soit le Magistère qui possède ses compétences ! Mais pour le faire changer d'affectation, il ne suffirait que de tirer quelques fils...
Camélia a de l'affection pour sa fille, même si elle ne le montre que très peu, mais elle est surtout exaspérée par celle-ci. Lili semble n'avoir jamais quitté sa phase rebelle et met constamment en péril la prospérité de la famille.
Dio est le divin enfant de Camélia. Ils ont une véritable relation symbiotique et elle adore passer du temps avec lui. Elle ne peut qu'être très fière des talents et du comportement du jeune homme.
Lili et Camélia ont une relation très conflictuelle. Lili a cessé d'essayer de satisfaire les attentes démesurées de sa génitrice. Maintenant, elle essaie juste d'obéir au minimum à la matriarche afin de garder son train de vie et son luxe.
Couple qui peut se montrer conflictuel, ils sont en réalité faits l'un pour l'autre. Les joutes verbales et autres altercations physiques font partie du jeu. Ils s'en amusent. Lili tient beaucoup à lui et son absence se fait toujours sentir.
Sa mère est devenue sa meilleure amie. Ils rigolent, discutent et jouent ensemble. Elle est la raison pour laquelle il continue à taire ses émotions, il veut être le fils parfait. Malgré tout son amour, Camélia l'effraie parfois quand elle révèle la froideur de son âme.
Gauss et lui sont au début de leur relation, mais ils semblent connectés tous les deux. Ils sont cousins et c'est peut-être le début d'une grande amitié. Dio a décidé de le prendre sous son aile et de l'aider au sein des Contralto.
Le père d'Aelis est un homme qu'elle exècre. Et c'est réciproque, l'homme n'appréciant pas sa propre fille, et l'ayant déshérité au profit de ses deux autres enfants, n'aura aucune pitié ni générosité à son égard. Leur prochaine rencontre devrait remettre les choses à plat et permettre un duel que la jeune fille attend avec impatience, mais dont elle repousse le moment par affection pour celui qui est son géniteur. Voilà, il n'est que le jardinier qui a planté la graine, Aelis et lui n'ont aucun points communs, ni affinités, rien. Que de la colère froide, et une vengeance qui tarde à venir, le respect étant réciproque.
Ethern est une expérience --ratée-- du docteur Forth. Forth ignore son existence pour le moment, pensant avoir jeté un corps sans vie et inanimé à la benne à ordure. Mais lorsqu'il se rendra compte du succès de son expérience, nul doute qu'il s'en servira pour le soumettre et continuer le projet scientifique qu'il avait entamé. S'il venait à apprendre son existence, Forth tentera de plier Ethern à sa volonté pour être son sujet d'expérience, mais aussi son "homme" de main.
Scientifique de l'ombre, Vladimir a été écarté par Higgs suite à l'échec de l'opération de 1876 dans les limbes avec le Dr Kotveik. Grâce à ses pouvoirs et l'aval de Higgs, le Dr Forth a fait sortir Vladimir de son placard il y a quelques années pour lui faire assurer ses basses besognes. Il est donc l'homme à tout faire du Dr Forth et se salit les mains pour lui dans le cadre de ses expériences malsaines, ce qui n'est pas toujours pour lui déplaire. Aïeul de la famille Von Arendt, Vladimir est aussi impliqué dans les collectes de fonds et les financements d'expériences classifiées du Magistère.
Antoine aimait sa femme, Edouard l'aime toujours. Il faut dire que survivre dans la solitude de la brume pendant tant d'année n'a fait que renforcer le manque que représente son absence auprès de lui. Néanmoins, aujourd'hui il ne peut pas encore la rejoindre. Le risque d'être catalogué en tant que spectre est trop grand. L'espoir d'une réunion continue d'être l'un de ses moteurs toutefois.
Ainée de la famille, Violette a toujours été une enfant à problème qui se battait dans la rue pour tout et n'importe quoi. Néanmoins, avant elle était souriante, plus heureuse tout simplement. En tant que spectre, il fut première loge de la lente agonie de sa fille, de l'enfant bagarreur à l'implacable portebrume. De la souffrance face à la nébula. La sortir du crime reste une priorité
A la manière de sa grande soeur, il a assisté invisible aux évolutions de Flande, qui de son coté à choisit une voie tout aussi dangereuse bien que plus subtile. Maîtresse des escroqueries et des vols, il ne cautionne pas vraiment ses actes. Néanmoins comme pour son ainée, qu'importe les actes, un enfant reste un enfant. Cela ne s'abandonne pas.