Light
Dark
Bas/Haut

[Dés] Random bullshit go!!

[Dés] Random bullshit go!! - Page 3 Brandw10
Mar 20 Juin - 17:26
Comment qu'on se sort du merdier de l'intrigue, partie 2 :

1. On fait du saucisson de mineurs avec la corde de Tomoe.
2. IAN passe en mode "je sauve ma maîtresse au péril de ma vie".
3. Si ça retombe sur le trois j'arrête de confier le destin de Prune à l'Esprit des dés.
4. On se sent l'âme de sauver son prochain et on se joint à l'affrontement (spoiler ça finit mal).
5. On se sent l'âme de sauver son prochain et on se joint à l'affrontement (spoiler Prune découvre son POUVOIR).
6. On court, chacun pour soi et tous pour IAN.
Mar 20 Juin - 17:26
Le membre 'Prune Øystein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 2
Jeu 13 Juil - 1:21
Kaen doit-il s'embêter à remonter avec Prune et Tomoe ?

1 à 10 : Oui.
11 à 20 : Non.
Jeu 13 Juil - 1:21
Le membre 'Kaen Abernathy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 20 faces' : 4
Jeu 10 Aoû - 21:44
Premier lancer :
1 ou 2 : Liana ne trouve rien
3 ou 4 : Elle trouve uniquement des pièces d'armure
5 ou 6 : Elle trouve une tenue complète.

Deuxième lancer : le pourcentage de réussite à faire ses petites affaires sans se faire prendre.
Jeu 10 Aoû - 21:44
Le membre 'Liana Elerior' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé à 6 faces' : 1

--------------------------------

#2 'Dé à 100 faces' : 14
Mar 5 Sep - 17:03
Poppy, pardonne moi. Ou pas.
Mar 5 Sep - 17:03
Le membre 'Horace Dolls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 100 faces' : 43
Jeu 26 Oct - 15:55
Quelle est la race d'Aharon (PNJ accompagnateur ici) ?

1-5 - Humain
6-10 - Portebrume
11-15 - Zoanthrope
16-20 - Elementaire
Jeu 26 Oct - 15:55
Le membre 'Chāyā Lelwani' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 20 faces' : 3
Mer 1 Nov - 20:46
1 - 5 : fin horrifique
6 - 10 : fin semi-horrifique
11 - 15 : fin heureuse mais timorée ...
16 - 20 : ils ont le cul bordé de nouilles ou quoi ?!
Mer 1 Nov - 20:46
Le membre 'Ryker Lestat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 20 faces' : 17
Mer 8 Nov - 22:36
Pour résoudre le déroulement de la première utilisation du cristal d'inertie en situation stressante (intrigue à Aramila) je voudrais lancer un dé de 100 faces.

0 à 9 : la tentative ne fonctionne absolument pas. Et en plus Keshâ se fait repérer et identifier comme individu louche par les gardes des archives du Concile.
10 à 20 :  la première tentative ne fonctionne pas. Les gardes restent bien éveillés. Ils entendent le chant de quelqu'un sur la place, voient Keshâ et Maëlstrom, mais cela ne les alerte pas plus que cela. Il peut réessayer en sentant monter la pression.
21 à 31 : la première tentative ne fonctionne pas. Les gardes restent bien éveillés. Ils entendent le chant de quelqu'un, quelque part sur la place, mais cela ne les alerte pas plus que cela. Il peut réessayer sereinement.
32 à 42 : Les gardes sentent un étourdissement qui embrouille leurs sens et les ralentit. Mais ils peuvent encore bouger un laps de temps et voient Keshâ et Maëlstrom. Une neutralisation plus classique sera sans doute nécessaire pour compléter l'action de l'inertie.
43 à 53 : Un des gardes pique du nez assez rapidement. Le second résiste davantage, il se dirige vers Keshâ en titubant avec son arme mais finit par succomber, sans doute avec une attaque de Maëlstrom.
54 à 65 : Les deux gardes glissent en douceur dans le sommeil sans s'en rendre compte. Leur sommeil est néanmoins léger et ils pourraient se réveiller soudainement en cas de bruit important ou de secousse.
66 à 77 : Les deux gardes s'effondrent en quelques instants. Leur sommeil est profond. Il faudrait une gifle solide pour les réveiller avant le petit matin.
78 à 89 : Les deux gardes s'effondrent en quelques instants. Leur sommeil est profond. Ils seront incapables de se réveiller avant le matin et n'auront aucun souvenir de la scène. Au réveil, ils seront vaseux comme s'ils avaient la gueule de bois.
90 à 95 : Les deux gardes s'effondrent en quelques instants. Leur sommeil est profond. Ils seront incapables de se réveiller avant le matin et n'auront aucun souvenir de la scène. Au réveil, ils seront vaseux comme s'ils avaient la gueule de bois.
96 à 100 : Toute personne entendant le Chant de Keshâ partira en voyage au merveilleux pays de Morphée et ne se souviendra pas de les avoir vu, à l'exception de Seraphah et Maëlstrom qui ont été entraîné à se protéger par l'audiokinésie du portebrume.
Jeu 9 Nov - 2:41
Lancé pour le Chant d'inertie à Aramila.
Jeu 9 Nov - 2:41
Le membre 'Keshâ'rem Evangelisto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 100 faces' : 46
Ven 10 Nov - 18:50
Voyons voir si je vais trouver des indices sur le vilain tueur.
Ven 10 Nov - 18:50
Le membre 'Lan-Lan Fà' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 100 faces' : 12
Dim 12 Nov - 15:25
Crochetage express !
Dim 12 Nov - 15:25
Le membre 'Chāyā Lelwani' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 100 faces' : 11
Ven 17 Nov - 14:28
Deux lancers :

1/ pour savoir si Jessamy blesse (ou tue) la créature qu'elle veut toucher
2/ pour savoir si Jessamy est blessée (voire "tuée", encore heh10 ) en s'enfuyant dans la salle de l'Astrolabe

dab10