Light
Dark
Bas/Haut

Qui veut jouer avec moi ? :)

Qui veut jouer avec moi ? :) Brandw10
Lun 29 Avr - 19:54

Recherche de joueur

Groupes désirés
Je suis ouvert à tous les groupes. Alors, oui, on pourrait croire que, à peine validé céans, je suis à la recherche de n’importe qui, mais… S’il y a bien une qualité qu’on reconnaît à Aramila, c’est qu’elle abrite en son sein la diversité, n’est-ce pas ? heh10

Alors, que vous soyez un local voire même un Épistote qui cherche quelque dangereuse aventure… Il y aura de quoi faire.
Nombre de joueurs
Pour démarrer en douceur, j’aimerais commencer par un tandem. Je ne me ferme pas à jongler avec plusieurs sujets cela dit. J’ai bien l’intention de jouer, sinon, je ne me serais pas inscrit ici…
Requête
Non, à moins que vous ayez une idée précise ? Personnellement, je ne pense pas avoir besoin de requête, mais si vous pensez que je peux me coller à l’une des vôtres, discutons-en !
Résumé de l’intrigue


Afin de ne pas avoir l’air d’un touriste, voici les scenarii que je peux proposer :

  • Une rencontre fortuite dans les rues d’Aramila. Ce n’est pas parce que Sylas est archevêque qu’il ne se mêle pas à la foule. J’irais même jusqu’à dire que sa piété l’y oblige. Donc cette intrigue-là, c’est un peu ma carte joker pour jouer avec n’importe quelle faction, n’importe quelle race, etc. Si vous voulez que cela se passe ailleurs, alors, s’il vous plaît, laissez-moi réfléchir à un prétexte quelconque pour m’y trouver.

  • Une visite politique de courtoisie ? Celle-là, naturellement, je la réserve à des hauts-dignitaires, peu importe leurs factions là aussi.

  • Pour les plus pieux, un RP autour de quelque procession à l’Église ? Ceci pour me mettre dans le bain en ce qui concerne mes devoirs de sainteté. Mais là, on est sur une demande égoïste.
Autres
Si un vendeur de chaussures est curieux, est-ce qu’on peut dire qu’il semelle de tout ?
Lun 29 Avr - 21:28
Bonjour,

Bénie soit ton arrivée dans les déserts et jungles aramilanes!
Je suis sûre qu'un sujet entre nos personnages serait des plus pertinents. En revanche je ne sais pas si cela serait que tu commences par Ellendrine.

Pièce rapportée d'un mariage diplomatique et économique avec les Brightwige d'Opale et les Dalmesca d'Etyr, elle est la femme de Pietro (PNJ) tribun d'Etyr (et frère d'Arno des Caravaniers), en lice pour devenir le nouvel archevêque d'Etyr. Le dernier est mort lors des attents d'Opale (event 2).

Ce que je propose?
Ellendrine est une chercheuse qui dérange. Insistante et fantasque. Celle-ci va souvent dans la Malice. Elle a fini par intégrer les Erudits de l'organisation des sentinelles pour qu'on la laisse un peu tranquille dans ses recherches iconoclastes sur l'archéologie interdite. Elle est néanmoins respectueuse des croyances contrairement à beaucoup de scientifiques.

En revenant de l'intrgue partie 2 : La vérité gobeline
Ellendrine devrait rapporter, je l'espère, certaines bribes de technologie ancienne. Elle voudrait militer pour, non pas une remise en question, mais plutôt un lifting du paradigme panthéïste. Histoire de permettre à Aramila d'évoluer avec son temps au lieu d'être ringardisée. Et qui sait, faire un bon en avant. Assez pour introduire une science 2.0, qui garde les valeurs spirituelles d'Aramila : ne pas passer les ouvriers et l'environnement à la moulinette comme Episto, ne pas créer des abominations de la Malice comme Opale.

Pour ne pas laisser Epistopoli ou Opale profiter entièrement de ce qu'elle va rapporter, il faudrait qu'Aramila accepte de favoriser plus de recherche et de créer des installations. Du moins, c'est l'idée d'Ellendrine. Son rêve à terme : créer une université des sciences à Aramila.

Un peu en vrac, beaucoup d'informations. Mais à termes il y a de quoi faire! Même si c'est pour tenter de la museler.
Lun 29 Avr - 21:54
Bonsoir Ellendrine et merci pour l’intérêt que tu portes à ma demande.

J’aime beaucoup le sujet et j’ai presque envie de te dire que… Tu m’en as trop dit !

La seule question que j’ai pour toi, c’est : comment Sylas et Ellendrine rentreraient en communication, pour discuter de ce que tu as évoqué ou non ?

Si j’ai cette réponse, je peux m’occuper de la création du sujet et d’apporter le fil sur un plateau d’argent.

Qu’en dis-tu ?
Lun 29 Avr - 22:06
C'est bien simple, en demandant audience. Elle est assez opiniâtre pour lui "rentrer dedans" sur la place du marché et imposer une conversation si jamais on l'esquive.

C'est tout de même une personnalité connue, quand bien même un peu controversée. Elle est marié à un tribun.
Lun 29 Avr - 22:39
Salut salut !

Je te proposerai bien, mais je doute qu'on trouve un terrain d'entente entre un religieux et une ordure chevillée au Magistère qui a participé à la création de tout ce que l'Eglise rejette 😅

N'hésite pas à passer sur le discord si jamais tu cherches d'autres camarades de jeu : beaucoup consultent majoritairement cette plateforme !

Bon jeu :)
Mar 30 Avr - 9:32
Salut vous deux !

@Ellendrine j’ai une petite idée, je te contacte en MP sous peu pour obtenir certains détails et ne pas faire n’importe quoi.

@Vladimir ne t’inquiète pas, il y a toujours matière à faire selon moi. Je vais me pencher sur ton personnage et te proposer quelque chose.

À bientôt !
Mar 30 Avr - 11:09
ouiiii10 Bienvenue ! ouiiii10

Je suis joie et allégresse de voir ce prédéfini incarné ! J'espère que tu t'amuseras beaucoup à le jouer !

Mais parlons business....... J'arrive dans tes mps. eh10
Mar 14 Mai - 12:29
eh10 Salut

eh10 Tu as déjà un bon nombre de rp mais j'ai également un business à te proposer. Cela fait un certain temps que je réfléchis à faire tout du moins pour les branches les plus paumée de Xandrie de bas quartiers les prémisses d'une tentative de re-evangelisation puisque le pays est le perdant de l'ere scientifique et que les générations ayant souffert de l'âge noir ne sont plus

eh10 Ainsi initialement je laissaisles caravaniers notamment via Arno accroître leur influence à travers le cartel Xandrien. Du coup si tu veux donner une impulsion à ce projet juvénile ou lui donner un autre sens. Hésite pas à me mp
Mar 14 Mai - 19:33
Bonsoir Violette,

Merci beaucoup pour ta proposition. J’attends de trouver mon rythme avec les RPs que j’ai en cours et j’avise ensuite.

Vladimir, si tu passes par là, sache que je ne t’ai pas oublié !

À bientôt.