Light
Dark
Bas/Haut

Un voyage au soleil ? Quand nécessité fait loi, il n'y a pas le choix !

Un voyage au soleil ? Quand nécessité fait loi, il n'y a pas le choix ! Brandw10
Mar 21 Nov - 15:36

Recherche de joueur

Groupes désirés
Aucun en particulier.
Nombre de joueurs
Un seul. J'ai pas mal de boulot ailleurs, du coup de je préfère commencer cette aventure en douceur. =)
Requête
Si vous le souhaitez ?
Résumé de l’intrigue
Ayant fui son "ancienne famille" à Xantrie pour rejoindre Aramila - une contrée ensoleillée où les strigois n'ont pas coutume de se rendre et moins encore de s'installer -, Nostell cherche un nouveau départ en tant que mercenaire.

Ex-assassine et espionne de profession, la jeune femme, à l'aise avec son arc et ses lames courtes, est prête à vendre ses services au plus offrant. Elle ne répugnera ni à la besogne ni à la discussion. Attention tout de même : la Strigoi aux cheveux d'un bleu turquin n'est pas du genre à tourner autour du pot. Sérieuse et professionnelle, elle est une femme d'action sur laquelle on peut compter.

Elle possède également un sens aigu de l'observation qui la rend difficile à piéger et à surprendre. Sa méfiance sera possiblement exacerbée en raison de sa récente échappée.
A noter que les Nobles - aisés - auront plus de chances de parvenir à l'enrôler, le nerf de la guerre n'étant autre que l'argent.

Pour plus de simplicité et de dynamisme, la phase de recrutement peut tout à fait être éllipsée. Vous pouvez être amenés à rencontrer la nouvelle mercenaire dans un contexte moins civilisé, plus sauvage. Dans les dunes, par exemple ? Au sein d'un site de fouilles ? Voire carrément dans la jungle ? Peu importe : une mission reste une mission.

Autres
Le Rp devra absolument avoir lieu aux environs d'Aramila. Pour le moment, Xantrie, sa contrée d'origine, est à bannir.

Si vous avez une idée particulière en tête, libre à vous de me la proposer ! Ce sujet est fait pour en discuter et je ne manque pas de temps. Un voyage au soleil ? Quand nécessité fait loi, il n'y a pas le choix ! 1f619
Lun 4 Déc - 17:35
Coucou !

Kailan est novice dans un gang aux activités pas très légales, elle est plutôt avide d'argent et a souvent une attitude bourrue.

Elle est d'Epistopoli, mais elle voyage un peu partout selon les opportunités (l'argent quoi) ou ses envies personnelles.
Je débute tout juste et je n'ai pas trouvé d'idées pour associer Nostell à elle. À part une rencontre hasardeuse, je ne pense pas qu'elles seraient dans le même camp si elle rencontre Nostell dans son métier de mercenaire.

Sinon il y a cette intrigue qui serait pas mal : https://www.astrebrume.com/t517-libre-la-verite-gobeline

Je te laisse voir ce qui te plairait le plus entre l'intrigue ou un rp plus classique, et je suis ouverte à toute proposition ! :3
Dim 10 Déc - 15:43
Je viens m'incruster par ici, mais si jamais vous partez faire l'intrigue des gobelins je veux bien me lancer avec vous !

En tout cas Nostell, si tu veux un RP à Aramila - ou dans les environs - je suis également disponible avec ma prêtresse de la déesse baleine !
Lun 11 Déc - 11:39
Salutations à vous !

Kailan => Intéressante, la proposition. Un voyage au soleil ? Quand nécessité fait loi, il n'y a pas le choix ! 1f64f Les bonnes affaires font les bonnes amies, alors peut-être qu'avec cette intrigue nos deux personnages parviendront à collaborer efficacement ? Moi je dis : ça se tente !~

Atahara => Autant qu'on se lance en groupe ! Si l'intrigue se passe bien, nous pourrons toujours rebondir sur un Rp plus "tranquille" avec ta chère prêtresse de la déesse baleine. Une croyance qui pourrait éventuellement intriguer Nostell, elle qui a du mal à croire en autre chose que ses propres efforts/préparatifs pour s'en sortir.

Souhaitez vous définir un ordre en particulier ? Sachant que nous avons également Ellendrine Brightwige qui m'a proposé de participer à cette intrigue par MP.

(Mes excuses pour le temps de réponse : j'ai un peu trop geeké la semaine dernière. Promis, je ne recommencerai plus !)