Light
Dark
Bas/Haut

Nostell An'mbeidh, l'Engoulevent.

Nostell An'mbeidh, l'Engoulevent. Brandw10
Sam 25 Nov - 11:27

Nostell An'mbeidh

Aramila / Vagabond

36 ans
Strigoi / Femme
Xandrie
Pansexuel / Elle
Mercenaire
Feat Shamir Nevrand (Fire Emblem Three Houses) par LoRA sur TensorArt

Description

Dotée d'un gabarit et de courbes plus que convenables pour une femme de son âge, Nostell An'mbeidh s'est, au terme d'un entraînement draconien, forgé un corps tout à fait adapté à son ancienne profession d’assassine. Cette façon qu'elle a de se déplacer - parfaitement silencieuse, souple, précise et élégante - ainsi que son port naturel - droit, sans pour autant la rendre trop fière - soulignent cet état de fait.
La jeune femme est une adepte des tenues souples et légères, le plus souvent en cuir ou en tissu. Celle qu'elle a pour habitude de porter comprend une légère touche d'acier au niveau de l'épaule gauche et des genoux. Elle porte une veste à manches retroussées vert turquoise, qui se mélangent harmonieusement avec le reste de sa combinaison aussi sombre que la nuit. Elle ne se sépare que rarement de ses gants, de la même teinte, et de ce collier dont le motif frappé dans le fer s'étire jusqu'entre ses clavicules.
Soucieuse de son apparence, Nostell coiffe ses cheveux mi-longs - d'un bleu turquin - sur le côté afin de préserver son champ de vision. Plutôt pâle de peau, la jeune femme n'en demeure pas moins une beauté féline ; les traits de son visage, lisse et fin, affichent une expression de neutralité parfaite. Elle peut toutefois paraître hypnotique, voire intimidante, quand on plonge le regard dans ses yeux en amande aux somptueux reflets d'améthyste. L'intensité de ce regard perçant n'est là que pour souligner son excellente acuité visuelle qui fait d'elle une archère, une éclaireuse et une combattante plus que conforme aux attentes de ses supérieurs.

Dans tout ce qu'elle entreprend Nostell est à la fois organisée, prudente, réfléchie, sérieuse et studieuse. Elle apprécie le travail bien fait à sa juste valeur et se refuse à bâcler quoi que ce soit. Son sens du devoir lui est cher, et elle ne s'en écarterait que sous de très rares conditions.
Par ailleurs, elle n'est pas du genre à accorder sa confiance au premier venu et ne croit que ce qu'elle voit - par définition, elle ne tient pas dans son cœur les flambeurs, les imbéciles pédants et tous les beaux parleurs qui cherchent à se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. Il lui arrive donc, parfois, quand elle a de gros doutes, de tester autrui pour se faire une meilleure idée de l'individu dont il est question.
Pour en revenir à ce qu'elle n'aime pas, Nostell n'est... franchement pas fan des insectes. La vue de leurs pattes grouillantes et les sons propres à leurs bourdonnements lui soulève le cœur. Néanmoins, au cours de sa formation, l'ex-assassine a appris à prendre sur elle, à conserver son sang-froid au point de parvenir à surpasser sa phobie. Par conséquent, au lieu de fuir les insectoïdes, Nostell les considère tous comme des ennemis potentiels et prend un plaisir morbide à leur trouver l'usage de cibles mouvantes.
Avec tout ça, vous l'aurez compris : la Strigoi n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Les hommes, tout comme les monstres, ne lui font pas peur ; elle sait se montrer intimidante auprès d'eux quand cela s'avère nécessaire. Ce qui, à d'autres occasions, ne l'empêche pas de se faire discrète en se fondant littéralement dans le décor. Généralement, lorsqu'on parvient à la trouver c'est qu'elle n'en a pas décidé autrement.
Malgré cet aspect froid et distant de sa personnalité, Nostell ne répugne pas à l'idée de travailler en équipe. Et c'est justement pour éviter d'avoir à faire face à une éventuelle incompatibilité d'humeur avec ses potentiels compagnons que la jeune femme a aiguisé sa capacité de discernement.
Tout comme son style de combat repose sur de foudroyants réflexes, des frappes chirurgicales et de vifs déplacements, elle économise ses mots et préfère les briefs aux interminables échanges verbaux ; elle évite donc de prononcer de longues phrases, sauf peut-être lorsqu'il est question d'établir une stratégie prometteuse ou de se comporter en bonne négociatrice.
En ce qui concerne ses préférences en terme de maniement des armes, Nostell affectionne tout particulièrement l'arc, les petits calibres et les lames courtes. Elle sait également manier le bâton, mais c'est là sa troisième option.

Chronologie

1874
Dissolution des Jeunes Réprouvés et capture de la Strigoi.
1874/1878
Captivité, formation et conditionnement au sein de l'organisation du Berceau des Ombres.
1878/1880
Accomplissement de missions (assassinats, espionnages...) en tant qu'Ombre au sein de l'organisation.
1880/1889
Obtention du titre "Engoulevent", preuve de son statut d'Ombre émérite. Poursuite de son engagement avec l'exécution de contrats toujours plus périlleux...
Fin 1889
L'Ombre saisit une occasion pour fuir Xandrie où s'est établi le Berceau des Ombres. Elle se débarrasse de ses poursuivants (d'autres Ombres de son calibre), faisant officiellement d'elle une traîtresse auprès de l'organisation.
1900
Engoulevent s'attribue une toute nouvelle identité : Nostell An'mbeidh. Elle cherche à se constituer une nouvelle vie en Aramila.

Liens

Vulturès / ancien Recruteur du Berceau des Ombres

Le monstre parmi les monstres. Un haut gradé du Berceau des Ombres. Une Main qui sert à renflouer l'organisation en "ressources humaines" et en divers contrats alléchants. Il n'hésite pas à tuer des gamins durant les rafles - et même après. C'est lui qui à ramasser Nostell ; ce jour-là, charmé par sa sauvagerie, il a dû entrapercevoir en elle une future monstruosité à son image...
Aujourd'hui, bien que toujours en (trop) bonne forme, il regrette très certainement son choix.
Nostell n'est pas dupe et se doute bien qu'il finira tôt ou tard par envoyer d'autres Ombres - voire carrément un Maître - à ses trousses.

Dunkel / ancien instructeur

Surnomme "le Geôlier". C'est un Maître des Ombres fort peu expressif, très économe avec les mots. Sous sa tutelle, Nostell a appris à conserver son sang-froid et à ne pas se laisser (entièrement) dominer par sa soif de Strigoi. Cet assassin de bonne carrure lui a également enseigné le tir de précision avec différentes armes entre les mains.
Du fait de son statut de traîtresse au sein de l'organisation, il fait aujourd'hui parti de ses ennemis les plus dangereux.

Orhon / ancien instructeur

L'Ombre de la Mort. Un Maître des Ombres à part. Nul n'a jamais vu son visage, entièrement dissimulé derrière un masque à gaz. La combinaison qu'il porte le rend aussi noir que les ténèbres. Assassin hors paire, il excelle dans le maniement des lames ainsi que dans l'art de la discrétion. Ce n'est pas une ouïe fine qu'il vous faudrait pour le localiser mais bien un sixième sens. Selon les rumeurs qui courent à son sujet, ses cibles désignées n'ont que très rarement l'occasion de poser ne serait-ce qu'un seul regard sur lui avant de passer de vie à trépas.
 De tous les membres du Berceau des Ombres, c'est lui qu'Engoulevent craint le plus.

Possessions

Panoplie de la chasseuse. Un arc droit, un carquois et des flèches.
Panoplie de la tueuse. Une paire de dagues sombres assorties à un pistolet à dix-sept coups de style glock.