Light
Dark
Bas/Haut

Sujet actuel ou en Flashback pour les plus anciens

Sujet actuel ou en Flashback pour les plus anciens Brandw10
Sam 19 Aoû - 20:21

Recherche de joueur

Groupes désirés
Epistopoli, Opale, Andoria
Nombre de joueurs
Pour le moment un tête à tête me convient plus.
Requête
Pourquoi pas!
Résumé de l’intrigue
Je cherche autant des sujets actuels avec un autre dirigeant/noble, quelqu'un qui fréquente la haute ville d'Epistopoli. Ou encore un diplomate, quelqu'un dans les affaires que ce soit à Epistopoli, Opale, ou peu importe où qui passerait dans le coin.
Autres
J'aime bien quand c'est possible que les perso se sont croisés par le passé, ou qu'ils aient un lien même distinct (pas obligatoire). Seraph menant des expéditions, si t'es un aventurier, ce serait un bon point de départ. Si t'es aussi âgé que lui (dans les 600 ans) ce serait chouette de voir si on n'a pas un lien qui s'est créé il y a longtemps (à voir si ça peut découler sur un rp). Si t'es assoiffé de connaissance, il y a aussi moyen de s'entendre.
J'aimerai bien aussi jouer le côté trafiquant d'art et d'objets rares...si jamais c'est dans ce que peut rechercher ton perso.
Bref, il y a aussi moyen de connecter par l'intermédiaire de Maelstrom, son assistant (PNJ), qui est porte brume et a environ 28 ans actuellement. Je n'ai pas encore déterminé ses origines, donc si jamais ça peut étoffer l'histoire aussi de ton personnage...