Light
Dark
Bas/Haut

Venez jouer avec moi !

Venez jouer avec moi ! Brandw10
Mar 11 Juin - 20:37

Recherche de joueur

Groupes désirés
Epistopoli ou guilde des aventurier, bien que tout soit possible, allant partout où je peux me faire des pépèttes
Nombre de joueurs
N'importe, je suis pas difficile, 1, 2, 3, 14, 56. On peux en parler pour voir;
Requête
Oui (Mais pas que)
Résumé de l’intrigue

Déjà, j'aimerais bien faire une requête, car si vous lisez mon histoire, vous verrez que je suis sur le point de faire mon "Baptême de la brume". Je n'ai pas d'idée précise, mais je me vois bien êtres fourrés dans les pattes d'un patrouilleur plus expérimentés (après n'importe qui de motivé fera l'affaire tant que c'est bien expliquer). Après, si vous préférez une prime, ça me va aussi, tant que j'effectue mon baptême.
Pour les autres rp, je ne suis pas compliqué. Si Ginny vous plaît vous êtes libre de me proposer ce que vous avez en tête. Je suppose que si ça se passait à Epistopoli se serait plus logique, mais étant une membres de la guilde des aventuriers en manque d'argent, je pourrais être à peu près n'importe où.

Voici tout de même quelques idées en vrac :
- Vous êtes un mécanicien ou un pro des prothèse, et moi, j'ai besoin d'une révision, on peut s'entendre ! Et si vous êtes du genre à faire des gaffes, on peut même s'engueuler !
- De nature TROP curieuse, je suis du genre à me mêler de tout. Peux très bien venir vous donnez un coup de main si vous avez un problème, ou peut tomber au pire moment si par exemple, vous faites une chose que vous préféreriez garder secret.
- Vous êtes vous aussi un amélioré ou un automate, et moi, je suis très fier de mes implants en plus de pouvoir être très gamine. On peut jouer à "qui à la plus grosse" ! Ça peut déboucher sur une belle amitié, qui sait.
- Vous êtes un malfrat, et moi, je me fais de l'argent en tapant sur les malfrats, et j'ai besoin d'argent !!!! (Oui, je sais, je me répète... Mais les temps sont durs !) Pourquoi pas un rp course poursuite bien marrante ?
- Vous profitez de mon besoin de pognon pour me proposer un boulot, sans que je sache dans quoi je m'embarque vraiment... Je vois bien un truc bien WTF du style vous me prenez pour une déménageuse, annonçais une mauvaise nouvelle à votre place, ou encore un truc illégale duquel j'essaierais de me dépatouiller. Les possibilités sont infinies.
- Vous connaissiez mon père (ou moi), et peut-être même que vous avez participer à ce gros chantier qu'on était mes implants, on peut se (re) rencontrer, et peut-être même que vous avez des infos sur ce sur quoi mon père travaillait avant de mourir, ou du moins des indices.

Mais encore une fois, tout me va :D

 
Autres
Venez nombreux, je ne mord pas !