Light
Dark
Bas/Haut

Rp à Xandrie

Rp à Xandrie Brandw10
Ven 22 Sep - 12:03

Recherche de joueur

Groupes désirés
Xandrie pourquoi pas Opale..
Nombre de joueurs
Rp à deux voir trois si vous êtes des fifous
Requête
Oui / Non
Résumé de l’intrigue
N'importe ça dépendra de nos persos respectifs. Asha est espionne mais elle peut faire d'autres petits boulots, papoter. C'est surtout pour me lancer dans l'aventure dans Astrebrume de préférence à Xandrie.
Si vous voulez un lien avec le perso, on peut faire genre qu'on soit les meilleurs amis du monde ou tout l'inverse. Elle a vécu la petite dame. A discuter en MP  
Autres
 froggy10  
Ven 22 Sep - 18:09
Une fois que ta boss sera validée, on va pouvoir discuter de cette affaire de vol de nascent gru10

Néanmoins au delà de ça, j'imagine que vu tes réseaux et ton âge, tu dois avoir un passif avec le cartel xandrien voir Violette parce que pion important du réseau eh10 On peut en discuter, ça posera les bases loristiques pour la requête.
Ven 22 Sep - 18:54
Pas de souci chef !

Faisons ça
Ven 5 Avr - 14:27
Allez un petit up de ma demande

Recherche de joueur

Groupes désirés
Xandrie pourquoi pas Opale..
Nombre de joueurs
Rp à deux voir trois si vous êtes des fifous
Requête
Oui / Non
Résumé de l’intrigue
N'importe ça dépendra de nos persos respectifs. Asha est espionne mais elle peut faire d'autres petits boulots, papoter. C'est surtout pour me lancer dans l'aventure dans Astrebrume de préférence à Xandrie.
Si vous voulez un lien avec le perso, on peut faire genre qu'on soit les meilleurs amis du monde ou tout l'inverse. Elle a vécu la petite dame. A discuter en MP  
Autres
 froggy10  
Lun 8 Avr - 0:56
Allo Asha,

si tu veux, je peux te proposer Farouk et Ellendrine, en sollicitation d'une mission d'espionnage d'un certain Gerald d'Omanie...
Lun 8 Avr - 11:37
Holà,

Moi ça me va bien. On peut en discuter en pv si tu le souhaites.

Bonne journée.