Light
Dark
Bas/Haut

Mutante en quête de nouvelles aventures !

Mutante en quête de nouvelles aventures ! Brandw10
Sam 8 Juil - 14:29

Recherche de joueur

Groupes désirés
Un peu de tout, ça dépendra beaucoup du scénario du RP !
Nombre de joueurs
Maximum 2 par RP.
Requête
Non
Résumé de l’intrigue
J'ai plusieurs idées donc je vous les note ci-dessous  keur10

Morte ou vive : Si votre personnage est un enquêteur, un traqueur ou un chasseur de primes, la tête de Jessamy est mise à prix, pour pas moins de 800 Astras ! Pour en savoir plus, vous pouvez consulter sa description dans les primes (www), sous le nom de "spécimen J-31.9".

J'ai un caillou magique ! : (pris par Maël) Après l'event n°1, Jessamy a désormais en sa possession un cristal divin d'immortalité. Si elle a sans doute eu l'occasion d'en voir certains effets (elle guérit plus vite de ses blessures, par exemple), elle n'a aucune idée de la véritable étendue du pouvoir de l'artefact. Du coup, elle aurait bien besoin de quelqu'un d'un peu mystique/érudit qui l'aide à démêler tout ça et, dans un second temps, l'épaule pour qu'elle puisse le mettre en sécurité.

Grève du myste : Jessamy est amie avec les mineurs xandriens désireux de faire entendre leur voix pour améliorer leurs conditions de travail désastreuses. Leur mouvement se construit encore mais s'ébruite déjà, pour ceux qui savent où s'informer. Certains voudraient que le Roi de Xandrie change de politique, quand d'autres ont les yeux tournés vers la Révolution. D'autres encore se sont résignés. Pour faire pencher la balance, "la Blanche" est une alliée de choix, si vous parvenez à la convaincre.

Allô docteur ? : Depuis la greffe de ses ailes, Jessamy souffre de douleurs chroniques dans le dos, si bien qu'elle ne peut voler que rarement, et sur une courte portée. C'est pour cette raison que la mutante marche avec une canne, et fait face au quotidien à la morsure de la greffe, voire à des crises. Si elle exècre les blouses blanches, elle se fait peu à peu à l'idée de se rendre chez un médecin et soulager sa peine, au moins un peu.
Autres
N'hésitez pas à me proposer vos idées, et on peut ajuster certaines choses si besoin ! Vous pouvez me contacter sur Discord ou par MP si vous voulez froggy10  


Dernière édition par Jessamy le Lun 18 Sep - 12:45, édité 2 fois
Dim 6 Aoû - 9:32
Hello,

le scénario "Morte ou vive" m'intéresse, Aelis étant également une traqueuse, elle ne rechigne sur aucun deniers à glaner dans ses aventures !

Je te laisse me contacter par mp, ou répondre ici, je peux lancer le rp au besoin !

Merci.