Light
Dark
Bas/Haut

Signaler une présentation terminée

Signaler une présentation terminée - Page 7 Brandw10
Jeu 21 Sep - 23:26

Présentation terminée

Contenu 18+ ?
Non
Autres
Ich mag gern Kartoffeln


Sinon je souhaite bonne lecture et bonne chance à celui/celle qui va se taper ma fiche parce que y a de la lecture... Mais je vous fais des bisous quand même en vous remerciant par avance ❤❤
Mar 26 Sep - 16:43

Présentation terminée

Contenu 18+ ?
Non
Autres
Si c'est tout bon, le compte Sir Pendrick pourra être supprimé, et merci à l'examinateur
Dim 1 Oct - 19:20

Présentation terminée

Contenu 18+ ?
Non
Autres
Je conseille de commencer la lecture par la Biographie (normalement toute énigme devrait être éclaircie par la lecture des autres sections).
Sam 14 Oct - 21:33

Présentation terminée

Lien du sujet
Here you go !
Contenu 18+ ?
Non
Autres
Fiche assez simple et peut développé par choix, tout simplement car Naïah est un personnage assez "chill" que je créer tout simplement pour me familiariser avec le forum ! Son développement et sa backstory se feront donc principalement en RP !
Dim 22 Oct - 21:13

Présentation terminée

Contenu 18+ ?
Non
Autres
Soyez indulgent.e.s j'ai pas rp depuis des lustres, le niveau de rédaction a chuté dangereusement.
Sam 4 Nov - 21:08

Présentation terminée

Contenu 18+ ?
Non
Autres
Je suis tellement, tellement désolée pour la longueur de la fiche! Bon courage pour la lecture (et n'hésitez pas à lire en musique, si ça peut aider! J'en ai mis partout). Merci beaucoup d'avance et si il y a quoique ce soit n'hésitez pas!
Sam 18 Nov - 18:04

Présentation terminée

Contenu 18+ ?
Rien d'explicite. Mais l'histoire n'est pas faite pour les âmes sensibles.
Autres
Normalement, je me suis relu. Tout devrait se trouver là où il faut. Du moins je l'espère !
Jeu 28 Déc - 14:29
Bonjour :)

Présentation terminée

Lien du sujet
Lien
Contenu 18+ ?
Non
Autres
Comme énoncé, j'aurais besoin d'aide avec mon avatar qui est mauvaises dimensions :(


Merci d'avance ! :)