Light
Dark
Bas/Haut

5. Pouvoirs

5. Pouvoirs Brandw10
Mer 4 Mai - 22:41

Pouvoirs

Une liste exhaustive de dons fabuleux

Si les cristaux sont une découverte récente, apportée par les investigations des ruines dans la Mer de Brume, cela fait bien longtemps que certains pouvoirs sont observés et documentés. Jadis apanage des Portebrumes ou dons innés de certaines races, aujourd'hui nombreux sont ceux à s'arracher les quelques cristaux de pouvoir vendus à prix d'or, permettant d'obtenir des résultats similaires. Certains scientifiques les étudient d'ailleurs pour essayer de trouver une connexion avec la Brume, d'autres pour répliquer ce qui semble être des dispositifs davantage que des minerais trouvables dans la nature.

S'il existe plusieurs moyens pour utiliser les fabuleux pouvoirs, force est de constater que ceux-ci semblent respecter une classification qui n'a cessé de s'étayer et de se préciser au fil des siècles. Et que ce soit à travers une Nebula ou bien un cristal, il est toujours impossible de prédire le pouvoir exact que celui-ci renferme sans l'avoir utilisé, si ce n'est deviner sa catégorie à travers sa couleur et sa forme...

Bien que le bottin des pouvoirs ne le reflète pas, il est bien évidemment extrêmement rare d'en posséder un qui ne soit pas une aptitude raciale. Qu'il s'agisse donc des Portebrumes ou encore plus des cristaux, dont la valeur est incommensurable et ne peut être acquis qu'au mépris du danger, considérez que la vaste partie de la population d'Uhr (99%) n'a peut-être jamais vu la couleur d'un de ces pouvoirs.

À noter aussi que les pouvoirs permettant de créer ou de transformer des objets ne permettent pas de générer de la Brume sous toutes ses formes, ni des cristaux ou des catalyseurs et sérums. Par ailleurs, il est évidemment conseillé de faire preuve de mesure pour ne pas tomber dans le grosbill, quand bien même les pouvoirs sont volontairement permissifs (dépendamment de la situation). Il est important de considérer que pour chaque type de pouvoir (Portebrume, cristal, totem...), il y a un prix en énergie conséquent chez l'utilisateur lors de son utilisation et qu'il est parfois nécessaire de recharger les batteries. Enfin, le staff peut être amené à demander des modifications sur un RP en cas d'abus ou bien intervenir en cas de litige et tranchera toujours en la défaveur de ceux abusant de leurs pouvoirs.


Dernière édition par Uhr le Jeu 21 Juil - 18:19, édité 4 fois
Dim 19 Juin - 19:30

Physique

Protection

Permet d’avoir une peau dure comme la pierre. Tant que le pouvoir est actif, le corps est rigidifié (les gestes sont plus lents, moins précis...).

Vivifié
L'utilisateur peut renvoyer automatiquement les attaques portées contre soi.
Purifié
Il peut aussi insuffler son pouvoir à des objets (avec lesquels il reste en contact).
Macroscopie

Permet de rapetisser jusqu’à une dizaine de centimètres ou de grandir jusqu’à atteindre plusieurs mètres.

Vivifié
L'utilisateur peut rapetisser et agrandir un objet ou un animal ainsi que lui rendre sa taille initiale.
Hypermétabolisme

Permet de gagner du poids (en muscle, en graisse…) et d’en perdre instantanément.

Vivifié
L'utilisateur peut contrôler sa chevelure, de la faire gagner en taille ou en épaisseur et de l’utiliser de façon préhensile.
Surcroissance

Permet de faire pousser sur son corps des organes, des membres ainsi que de les résorber.

Vivifié
L'utilisateur peut faire pousser des tentacules à partir de son corps.
Jouvence

Permet de modifier son apparence pour refléter un âge désiré.

Vivifié
L'utilisateur peut modifier (temporairement) l’apparence d’un être vivant pour qu’il reflète l’âge désiré.
Purifié
Il peut aussi devenir semi-immortel : en plus de rester jeune, l’organisme cesse de se détériorer.
Insensibilité

Permet de ne plus ressentir la douleur pendant un temps donné.

Vivifié
L'utilisateur peut gagner en force, en brutalité et en intuition en échange d’une perte quasi-totale de la conscience (il y a un risque réel de perdre l’esprit).
Forme bestiale

Permet d'afficher des attributs animaux (oreilles, queue, pupilles) ainsi que de faire pousser ses crocs et ses griffes pour en faire des armes, ainsi que les résorber.

Vivifié
L'utilisateur peut prendre une forme monstrueuse, difforme et disproportionnée, sans avoir à subir de contrecoup lié à ces transformations.
Hémomancie

Permet de contrôler son propre sang. L'utilisateur peut le faire coaguler à sa guise, l'extraire de son corps, ou changer de groupe sanguin .

Vivifié
L'utilisateur peut générer du sang et ainsi le faire jaillir à forte pression ou le coaguler suffisamment pour en faire des armes.
Cristallisation

Permet de cristalliser les dents, les os, les ongles, les rendant potentiellement tranchants et plus solides (type de cristal au choix par joueur).

Vivifié
L'utilisateur peut recouvrir sa peau de cristal. Lorsque l'effet du pouvoir se résorbe, une partie du corps reste cristallisée (d'une simple tâche sur la peau à un membre entier).
Purifié
Il peut aussi faire jaillir des excroissances cristallines de son corps (hérisser son dos d'épines ou générer un javelot de cristal...).
Gynandromorphisme

Permet de changer de sexe (sans affecter l'apparence physique).

Vivifié
L'utilisateur peut étendre les caractéristiques du changement de sexe à l'intégralité de son corps et ainsi posséder un alter-égo de l'autre sexe.
Force surdéveloppée

Permet de décupler la force physique (sans affecter l'apparence physique).

Toxicomancie

Permet d'être invulnérable aux toxines, drogues, poisons... mais aussi à toute forme de substance corrosive et de secréter des antitoxines inoculables par le sang.

Vivifié
L'utilisateur peut sécréter des toxines, drogues, poisons, ainsi que de l'acide depuis n'importe quelle partie de son corps (par exemple : via expectoration, éternuement ou encore une couche recouvrant l'épiderme...).
Purifié
Il peut aussi altérer l'état de toxines, drogues, poisons, acides... et leur donner une forme solide ou gazeuse qu'il peut contrôler à sa guise dans un périmètre de cent mètres autour de lui.


Dernière édition par Uhr le Jeu 21 Juil - 0:38, édité 6 fois
Dim 19 Juin - 19:30

Intelligence

Télépathie

Permet de communiquer avec d’autres personnes par la pensée (une à la fois) dans un périmètre de cinq cent mètres autour de soi.

Vivifié
L'utilisateur peut communiquer à travers les rêves d’autrui (une à la fois) et voyager dans les rêves d'autres personnes une fois endormi.
Purifié
Il peut aussi façonner ses propres rêves, y rendre ses constructions permanentes et y inclure d'autres personnes, ainsi que modifier leurs rêves (une à la fois).
Spiritisme

Permet de quitter son corps pour n’être plus qu’un esprit pouvant se déplacer à travers la matière. Une trop longue sortie astrale peut causer la mort si le corps n’est plus en état de respirer.

Vivifié
L'utilisateur peut dialoguer avec les esprits des morts et reconnaître les Spectres.
Purifié
Il peut aussi contrôler les âmes des morts : bien que désincarnés, ceux-ci peuvent « hanter » une personne, déplacer des objets et fournir des informations.
Polyglossie

Permet de parler avec les animaux.

Vivifié
L'utilisateur peut dialoguer avec tout ce qui existe (animaux, plantes, objets inanimés...) et dans toutes les langues.
Persuasion

Permet d’influencer (sans contraindre) les actes et décisions d’autrui via le contact oculaire. Pour la victime, cela se présente comme une petite voix dans la tête ou une évidence…

Vivifié
L'utilisateur peut hypnotiser une personne pour la faire entrer dans un état de transe et ainsi obéir à des ordres clairs. Une fois l’ordre accompli, la victime se réveille.
Purifié
Il peut aussi contrôler une personne à distance alors que celle-ci demeure consciente (mais son corps ne lui appartient plus).
Séduction

Permet d’apparaître comme une personne incroyablement désirable aux yeux de tous.

Vivifié
L'utilisateur peut désinhiber une personne pour la pousser à assouvir ses véritables désirs.
Purifié
Il peut aussi obliger la cible à agir de façon paradoxale (faire le contraire de ce qu’elle veut faire).
Hypermnésie

Permet de se rappeler chaque instant de sa vie en détail.

Vivifié
L'utilisateur peut rendre une personne amnésique.
Purifié
Il peut aussi façonner ou altérer les souvenirs d’une personne (ou de soi-même).
Hypersensibilité

Permet de ressentir les émotions de chaque être vivant autour de soi.

Vivifié
L'utilisateur peut faire se manifester (sorte d’illusion) la peur d’autrui.
Purifié
Il peut aussi contrôler les émotions d’autrui ou bien de transmettre ses sentiments.
Cognition

Permet de se rappeler d’un événement s’étant déroulé dans le passé d’une personne ou d’un objet touché (jusqu’à cent ans auparavant).

Vivifié
L'utilisateur peut avoir des visions de futurs probables dans les prochaines secondes.
Purifié
Il peut aussi avoir une vision du destin (jusqu’au lendemain).
Polygraphie

Permet de détecter les mensonges de la personne touchée.

Vivifié
L'utilisateur peut contraindre la personne touchée à ne dire que la vérité.
Marquage

Permet de déposer des marques à l'encre noire quelque part ou sur quelque chose au toucher, localisables à tout instant ; les marques disparaissent dès qu'elles sont à plus de cent kilomètres de l'utilisateur ou si elles sont nettoyées.

Vivifié
L'utilisateur peut visualiser l'environnement autour d'une marque lorsqu'il ferme les yeux.


Dernière édition par Uhr le Jeu 21 Juil - 0:38, édité 3 fois
Dim 19 Juin - 19:30

Dextérité

Hypervélocité

Permet de courir, nager, voler si l’on a des ailes… à grande vitesse (en-dessous de la vitesse du son) ainsi que de créer des courants pouvant générer des tornades ou des maelstroms de petite envergure (cinquante mètres de diamètre).

Vivifié
L'utilisateur peut avoir des réactions au millième de seconde (comme éviter les balles ou esquiver des attaques rapides) et réaliser des gestes suffisamment rapides pour être invisibles à l’œil nu.
Purifié
Il peut aussi générer des flux de plus grosse envergure (jusqu'à cinq cent mètres de diamètre) et les maintenir actifs sur une plus longue durée (jusqu'à trente minutes).
Élasticité

Permet d’étirer son corps ou des parties de son corps comme si c’était du caoutchouc.

Vivifié
L'utilisateur peut disloquer des parties de son corps et de les contrôler à distance.
Camouflage

Permet à la peau de s’adapter aux couleurs de l’environnement pour mieux se camoufler (homochromie).

Vivifié
L'utilisateur peut devenir tout simplement invisible.
Purifié
Il peut aussi être intangible (que l’on soit invisible ou non).
Glandes séricigènes

Permet la production de sécrétions gluantes permettant d’escalader des parois verticales ou même de ramper au plafond.

Vivifié
L'utilisateur peut tisser des toiles ou des formes complexes extrêmement inflammables à partir des sécrétions.
Branchies

Permet de respirer sous l’eau.

Vivifié
L'utilisateur peut filtrer l'air respiré par les branchies afin de le rendre pur et inoffensif.
Purifié
Il peut aussi survivre indéfiniment dans le vide ou en l'absence totale d'air respirable.
Poids Plume

Permet d’avoir une ossature aussi légère que celle d’un volatile et donc de se déplacer sans bruit ou sans peser sur l’environnement.

Vivifié
L'utilisateur peut se déplacer par bonds aériens consécutifs et de flotter dans les airs (via un paravoile, un parapluie, un deltaplane…).
Domptage

Permet de dompter les animaux (ils conservent leur libre-arbitre).

Vivifié
L'utilisateur peut avoir le contrôle absolu sur les insectes (un type à la fois).
Purifié
Il peut aussi avoir le contrôle absolu sur les animaux (un type à la fois).
Nyctalopie

Permet de voir dans le noir le plus complet.

Vision thermique

Permet de voir les sources de chaleur.

Vivifié
L'utilisateur peut voir en rayons X, à travers la matière (peau, tissus, murs...).
Vision augmentée

Permet de voir à 360° et donc de n’avoir théoriquement aucun angle mort (même si la zone aveugle à 7° du centre du champ visuel demeure).

Vivifié
L'utilisateur peut ajuster sa vision pour observer à des distances extrêmement lointaines ou infiniment petites.
Purifié
Il peut aussi viser sans jamais rater sa cible.
Écholocalisation

Permet de localiser précisément les bruits dans un rayon de cinq cents mètres autour de soi.

Vivifié
L'utilisateur peut localiser précisément l’emplacement d’une personne sur une carte à partir d’un pendentif contenant un objet ou morceau d’objet lui appartenant.


Dernière édition par Uhr le Mer 21 Juin - 1:01, édité 5 fois
Dim 19 Juin - 19:30

Élémentaire

Air

Permet de transformer son corps en air.

Vivifié
L'utilisateur peut contrôler le vent autour de soi (ne permet pas de supprimer ou de changer la nature de l’air).
Purifié
Il peut aussi générer de l’air à partir de son corps.
Eau

Permet de transformer son corps ou une partie de son corps en eau.

Vivifié
L'utilisateur peut contrôler l’eau autour de soi (hors sang et autres états de l’eau).
Purifié
Il peut aussi générer de l’eau à partir de son corps.
Feu

Permet de transformer son corps ou une partie de son corps en feu.

Vivifié
L'utilisateur peut contrôler le feu autour de soi (mais pas les explosions).
Purifié
Il peut aussi générer du feu à partir de son corps.
Glace

Permet de transformer son corps ou une partie de son corps en glace.

Vivifié
L'utilisateur peut contrôler la glace autour de soi et réfrigérer instantanément l’eau pour en faire de la glace (hors sang et vapeur).
Purifié
Il peut aussi générer de la glace à partir de son corps
Lave

Permet de transformer son corps ou une partie de son corps en lave.

Vivifié
L'utilisateur peut contrôler la lave autour de soi et faire fondre la pierre pour en faire de la lave (nécessite plusieurs secondes).
Purifié
Il peut aussi générer de la lave à partir de son corps.
Lumière

Permet de transformer son corps ou une partie de son corps en lumière et de se déplacer très rapidement en plein jour (en-dessous de la vitesse du son)

Vivifié
L'utilisateur peut contrôler la lumière autour de soi et altérer la perception des personnes dans un rayon de cent mètres.
Purifié
Il peut aussi générer de la lumière à partir de son corps et la matérialiser en un rayon lumineux pouvant causer d'intenses brûlures.
Plantes

Permet de transformer son corps en plantes.

Vivifié
L'utilisateur peut contrôler les plantes autour de soi ainsi que d’accélérer leur croissance.
Purifié
Il peut aussi générer des plantes à partir de son corps.
Ténèbres

Permet de transformer son corps ou une partie de son corps en  ténèbres et de se déplacer dans les ombres.

Vivifié
L'utilisateur peut contrôler les ténèbres autour de soi et créer des bulles de noirceur d'un rayon de cent mètres dans lesquels ni la lumière ni le son ne peuvent circuler.
Purifié
Il peut aussi générer des ténèbres à partir de son corps et les matérialiser physiquement selon la propriété souhaitée (souple, rigide, tranchant...).
Terre

Permet de transformer son corps en terre.

Vivifié
L'utilisateur peut contrôler la terre autour de soi (sans effet sur les Golems).
Purifié
Il peut aussi générer de la terre à partir de son corps.


Dernière édition par Uhr le Jeu 21 Juil - 0:39, édité 3 fois
Dim 19 Juin - 19:31

Énergétique

Fulguration

Permet de produire des orbes de lumière pouvant éclairer ou éclater en un flash aveuglant.

Vivifié
L'utilisateur peut produire des boules de foudre.
Purifié
Il peut aussi contrôler et faire apparaître la foudre.
Audiokinésie

Permet de contrôler les sons autour de soi.

Vivifié
L'utilisateur peut produire des ondes de choc.
Purifié
Il peut aussi produire des vibrations et donc de générer des microséismes autour de soi.
Télékinésie

Permet de faire léviter des objets ou des personnes.

Vivifié
L'utilisateur peut déplacer des objets par la pensée.
Purifié
Il peut aussi appliquer une force de pression importante sur un objet ou une personne.
Autodestruction

Permet de générer une explosion à partir de son corps (et donc d’en mourir).

Vivifié
L'utilisateur peut générer une explosion à partir d’une partie de son corps (ongle, cheveu, urine…), relative à sa taille, même quelques secondes après que celle-ci en a été détachée ou expulsée.
Attraction

Permet d’attirer vers soi ce qui se trouve aux alentours (dans un rayon de cent mètres).

Vivifié
L'utilisateur peut créer de puissantes zones d’attraction à des endroits précis dans l’air, l’eau, sur le sol…
Purifié
Il peut aussi créer des trous dans la fabrique de la réalité aspirant la matière autour d’eux et la recrachant à plusieurs kilomètres de la cible ou dans les Limbes.
Tempérance

Permet d'être insensible aux changements de température.

Vivifié
L'utilisateur peut rendre vivable (tempérée, environ 20°C) la température de l’air ou de l’eau dans un rayon de cent mètres autour de soi.
Purifié
Il peut aussi  créer des bulles de froid (jusqu’à -100°C) ou de chaleur (jusqu'à 1000°C) dans un rayon de cent mètres autour de la cible.
Guérison

Permet de guérir une blessure ou une maladie (non mortelle).

Vivifié
L'utilisateur peut faire repousser ou de régénérer une partie du corps perdue.
Purifié
Il peut aussi devenir immunisé à toute forme de maladie ou d’altération des performances du corps (poison, perte de la voix, cécité…).
Animation

Permet de donner vie à des dessins, gravures ou toute forme d’expression artistique plastique (matérielle). Les œuvres animées n’ont pas de conscience et ne vivent que pour servir une utilité bien précise définie à leur création.

Vivifié
L'utilisateur peut donner vie à des objets dont la conscience est une extension de celle de leur créateur. Ils existent jusqu’à avoir rempli leur utilité.
Purifié
Il peut aussi redonner vie à des cadavres (plantes, animaux, humanoïdes) dont l’état de la conscience dépend de celui du corps. Certains réanimés peuvent posséder des souvenirs de leur ancienne vie, mais ils ne possèdent aucune âme. L'animation demeure active tant que l'utilisateur est conscient.
Absorption énergétique

Permet d’absorber l’énergie vitale des plantes et animaux au toucher.

Vivifié
L'utilisateur peut insuffler l’énergie vitale absorbée pour guérir (soi-même ou quelqu’un d’autre) d’une blessure ou maladie mortelle.
Purifié
Il peut aussi transformer l’énergie vitale absorbée en projectile d’énergie pure explosant au contact de la cible.
Barrière d’énergie

Permet de créer des barrières énergétiques pouvant bloquer les attaques ou les corps venant d’une direction.

Vivifié
L'utilisateur peut créer un champ de force de cent mètres de rayon bloquant toute tentative d’intrusion ou d’attaque.
Purifié
Il peut aussi renvoyer les projectiles ou la charge énergétique projetée contre le champs de force.
Magnétisme

Permet de manipuler à distance (déplacer, tordre, compresser, décomposer...) tout ce qui contient du fer en quantité suffisante.

Vivifié
L'utilisateur peut recouvrir son corps ou une partie de son corps de fer ainsi que faire rouiller tout ce qu'il touche et qui contient du fer (y compris les muscles).
Purifié
Il peut aussi générer des rayons électromagnétiques provoquant des ruptures d’électricité et des paralysies temporaires chez les personnes touchées.


Dernière édition par Uhr le Dim 25 Déc - 14:22, édité 6 fois
Dim 19 Juin - 19:31

Arcanique

Chronomancie

Permet de ralentir le temps dans un rayon de cent mètres autour de la cible.

Vivifié
L'utilisateur peut accélérer le temps dans un rayon de cent mètres autour de la cible.
Purifié
Il peut aussi arrêter le temps dans un rayon de cent mètres autour de la cible.
Spatiokinésie

Permet de créer une dimension de poche dans laquelle il est possible d’entreposer des matières non organiques.

Vivifié
L'utilisateur peut se déplacer instantanément vers un point se trouvant dans le champ de vision.
Purifié
Il peut aussi créer un portail menant vers les Limbes.
Catoptromancie

Permet de changer de place avec un reflet se trouvant dans un autre miroir (déjà visité) dans le périmètre maximal d’une ville ; l'effet ne fonctionne que si le miroir est suffisamment grand pour que l'utilisateur puisse passer à travers.

Vivifié
L'utilisateur peut créer des réflexions de soi à l’endroit où il se trouvait précédemment ainsi qu'utiliser les miroirs, toutes tailles confondues, pour observer ce qui se trouve de l'autre côté (sans avoir à y entrer).
Purifié
Il peut aussi créer jusqu’à cinq clones de soi possédant chacun un libre-arbitre pour une durée maximale de trente secondes. Lorsqu’un clone est blessé ou tué, la douleur se répercute sur l’original ainsi que toutes ses copies.
Mimétisme

Permet d’imiter un pouvoir utilisé par une autre personne (non-vivifié).

Vivifié
L'utilisateur peut prendre l'apparence de l'une des dix dernières personnes qu'il a touchées pendant une heure.
Purifié
Il peut aussi créer une illusion à partir d’un souvenir (la qualité de l’illusion dépend grandement de la mémoire).
Alchimie

Permet de transformer, au toucher, un élément non-vivant à l'état liquide en un autre aux propriétés souhaitées.

Vivifié
L'utilisateur peut transformer, au toucher, un élément non-vivant de n'importe quel état (solide, liquide, gazeux) vers un autre du même état avec les propriétés souhaitées.
Purifié
Il peut aussi fusionner avec un élément non-vivant solide ou liquide (ne rend pas invulnérable ou intangible).
Fortune

Permet d’avoir une chance inouïe. En contrepartie, toutes les personnes dans un rayon de cent mètres sont frappées de malchance ou échouent dans tout ce qu’elles entreprennent.

Vivifié
Permet d'influencer consciemment les probabilités dans un rayon de cent mètres, pour augmenter ou diminuer la chance des créatures environnantes.
Purifié
Permet de maudire durablement quelqu'un, le rendant terriblement malchanceux sur une longue période, pouvant possiblement le pousser jusqu'à la folie.
Change-peau

Permet de se transformer (parfois involontairement) en animal.

Vivifié
L'utilisateur peut se transformer en hybride mi-homme mi-animal, selon le degré souhaité.
Purifié
Il peut aussi matérialiser sa nature animale à ses côtés, dotée d'une volonté propre et avec laquelle il possède un lien psychique. L'utilisateur ne peut plus se transformer et toutes les blessures subies par l'animal sont répercutées sur le corps de l'utilisateur.
Chimère

Permet d’utiliser des parties du corps provenant d’autres personnes ou animaux, le plus souvent greffées.

Possession

À l’état d’esprit, permet de posséder un corps : celui-ci perd son âme et devient un tombeau ambulant duquel on ne peut plus s’échapper, même après sa mort.

Vivifié
L'utilisateur peut échanger de place avec une autre âme pour prendre possession de son corps (une seule fois).
Inertie

Permet d’endormir une ou plusieurs cibles à travers la musique.

Vivifié
L'utilisateur peut paralyser la cible à travers la musique.
Purifié
Il peut aussi transformer progressivement la cible en pierre à travers la musique.
Volcanologie

Permet de contrôler ainsi que générer de la fumée.

Vivifié
L'utilisateur peut transformer de la fumée en cendres et créer des structures de tuf manipulables à distance.
Purifié
Il peut mélanger cendres et fumée pour créer une nuée ardente hautement inflammable et explosive (ne protège pas de ces effets).
Abrogation

Permet de diminuer les pouvoirs raciaux (et Nebula) d'une personne au touché : l'effet peut durer jusqu'à une minute après contact.

Vivifié
L'utilisateur peut annuler les pouvoirs des cristaux, Nascents et totems des personnes touchées pour la même durée.
Purifié
Il peut aussi créer une bulle d'un rayon de cent mètres qui annule les pouvoirs de ceux qui y entrent ; après être sortis du dôme, les personnes affectées ressentent divers effets secondaires (nausée, vertiges, désorientation...) pendant plusieurs minutes.


Dernière édition par Uhr le Dim 25 Déc - 14:22, édité 5 fois
Dim 19 Juin - 19:32

Divins

Ci-dessous sont répertoriés les pouvoirs divins. Certains sont supposés à partir des traces laissées par les Douze et d'autres ne sont même pas connus (Runologie, Onirisme). Notez donc bien que les informations qui suivent sont hautement confidentielles et ne sont pas à la portée de tous.

Il n'est pas possible d'avoir un pouvoir divin de façon traditionnelle. Ceux-ci apparaîtront dans les events et seront probablement accessibles dans le futur. Il ne peut exister qu'un seul détenteur de chaque pouvoir, ce qui ne fait que confirmer leur rareté.
Aséité

Permet de pouvoir transformer à volonté son corps : nature, race, forme, taille, âge, sexe…

Immortalité

Permet de vivre éternellement sans jamais vieillir et de guérir de tous les maux. En fonction de la gravité des blessures, le temps de rétablissement peut aller d'instantané à quelques secondes seulement. L'utilisateur continue toutefois à ressentir la douleur.

Possédé par Jessamy

Omniscience

Permet d’accéder par voyage astral à un plan spirituel similaire à une bibliothèque dans laquelle se trouvent l'intégralité de l'Histoire du monde. En fonction de l'ancienneté ou de la complexité de l'information désirée, le temps de recherche peut aller d'instantané à plusieurs jours. Certaines données au sujet d'évènements survenus il y a 2000 ans peuvent prendre des années à être compilées.

Transcendance

Permet de ressentir la présence de chaque forme de vie consciente se trouvant dans le périmètre d’une ville et d’altérer leurs émotions.

Autorité divine

Permet de commander tous les êtres vivants, ainsi que la Brume.

Ubiquité

Permet de faire apparaître des projections de soi-même à plusieurs endroits à la fois, sans contrainte de distance, à la seule condition d’y avoir déjà été.

Manipulation atmosphérique

Permet de modifier les conditions atmosphériques dans le périmètre d’une ville.

Création élémentaire

Permet de créer des formes de vie élémentaires dont la conscience est une extension de celle de leur créateur. Elles existent jusqu’à avoir rempli leur utilité.

Stellarisation

Permet de modifier la température et la densité d’un orbe d’énergie au point de le faire exploser en supernova ou s’effondrer sur lui-même et devenir un trou noir.

Constructions de l’esprit

Permet de matérialiser temporairement des objets simplement par le biais de la pensée, à condition de les avoir déjà vus auparavant et seulement pour une période donnée.

Animisme

Permet de se transformer en n’importe quel animal observé (même si l’espèce est aujourd’hui éteinte) ou hybride mi-homme mi-animal au degré souhaité.

Contrôle dimensionnel

Permet de modifier la structure, la topographie d'un lieu ou d'un espace donné, ainsi que de pouvoir réduire ou allonger les distances dans le périmètre d’une ville.

Runologie

Permet de manipuler, hacker la fabrique de la réalité grâce à l'inscription de runes. En se tatouant des messages runiques sur le corps, l'utilisateur peut obtenir jusqu'à six autres pouvoirs, à condition de connaître leur fonctionnement. Il peut aussi rédiger des « lois » ou des contrats, sceller des entités, maudire des objets ou des lieux…

Onirisme

Permet de modifier, courber, remplacer la réalité entourant l'utilisateur par un ou plusieurs éléments de son imagination. L'utilisateur peut appliquer sa propre logique à des lois immuables de l'univers et les perturber définitivement.