Light
Dark
Bas/Haut

Signaler une présentation terminée

Signaler une présentation terminée Brandw10
Dim 17 Juil - 12:38

Signaler une présentation terminée

Pour sortir jouer avec les autres enfants

Une fois votre présentation terminée, veuillez poster le formulaire ci-dessous, complété, à la suite de ce sujet. Sans cela, le staff ne verra pas votre présentation passer et risque de la zapper ou tout simplement de valider une présentation avant la vôtre. Et personne n'aime ça.

Modèle à remplir

Code:
<div class="fiche"><!--

--><header><h3>Présentation terminée</h3></header><!--


--><div class="divider dark"></div><!--

--><section class="fiche-data"><!--

--><dl><div><dt style="width: 18rem"> Lien du sujet </dt><dd> Le lien vers votre présentation </dd></div></dl><!--

--><dl><div><dt style="width: 18rem"> Contenu 18+ ? </dt><dd> Oui / Non </dd></div></dl><!--
--><dl><div><dt style="width: 18rem"> Autres </dt><dd> Au cas ou vous auriez besoin d'être loquace </dd></div></dl><!--

--></section><!--


--></div>


Dernière édition par Uhr le Dim 16 Oct - 16:22, édité 1 fois
Mar 19 Juil - 0:22

Présentation terminée

Contenu 18+ ?
Oui (sur un très court passage)
Autres
Pas nécessairement. Je remercie simplement la personne qui lira la présentation.
Mar 20 Sep - 20:31

Présentation terminée

Lien du sujet
www.
Contenu 18+ ?
Non (rien d'explicite)
Autres
c'est enfin fini j'ai envie de caner  Signaler une présentation terminée 1f480  Signaler une présentation terminée 1f480  Signaler une présentation terminée 1f480  
Ven 23 Sep - 23:47

Présentation terminée

Contenu 18+ ?
Passages mentionnant des violences physiques et mentales, meurtre, anthropophagie.
Autres
Merci d'avance pour la relecture toussa, j'espère que ça vous plaira :v
Sam 8 Oct - 14:17

Présentation terminée

Contenu 18+ ?
Oui (Si l'on part du principe que la référence à la maltraitance infantile et la torture qui sont vaguement mentionnées, font partie du contenu 18 +)
Autres
Merci d'avance pour le temps que vous allez prendre à lire :)
Sam 15 Oct - 19:13

Présentation terminée

Contenu 18+ ?
Non
Autres
Quelques mentions de prostitution et c'est fait avec suffisamment de subtilité j'espère !