Light
Dark
Bas/Haut

oh (sweet) memories ⭔ tomoe

oh (sweet) memories ⭔ tomoe Brandw10
Mer 27 Juil - 2:22

Tomoe

opale / citoyenne

26 ans / 11 (bahlam) novembre
saraph / féminin
inconnu
hétérosexuelle / elle
suvivre
surtr ; arknight

Description

boudeuse - mauvais caractère - souvent les bras croisés - énergique - insensible - froide - insulte - indifférente - vide - impatiente - hyperactive - loyale - le son du piano la calme - amnésies récurrentes

Tomoe. Un des plus grands mystères d'Opale. La plupart des habitants l'évitent à tout prix. Les enfants curieux veulent l'approcher, mais les parents les en empêchent. Ils pensent qu'elle est complètement folle, habitée par plusieurs entités. Pour ne pas dire possédée. Personne ne veut l'avoir près de leur commerce ou quoique ce soit qui peut avoir de la valeur. Elle ressemble à un éléphant dans un magasin de porcelaine. Ce n'est pas simple de mouvoir un corps aussi grand et puissant alors qu'on se voit toute petite. Une petite qui en a dedans. Quelque chose ne lui plaît pas ? C'est certain qu'on entendra sa voix à des kilomètres. Comme quoi, ce n'est pas que son corps qui est imposant. Après, faut pas croire qu'elle va gueuler pour de bonnes raisons. Si elle casse des vases, c'était à eux de pas les mettre à cet endroit. Non, mais.

Tomoe. Un des plus grands mystères d'Opale. Une saraph. Une créature légendaire rare. Un être spécial. Elle le sait qu'elle est spéciale. Tout le monde le lui fait savoir. Pas toujours de la meilleure des façons, mais elle s'en bat royalement les couilles. Certains peuvent la voir comme une personne à admirer, d'autres comme une grande merde. Elle a un mauvais caractère et n'a pas peur de parler lorsqu'elle croit avoir besoin. Elle pourrait tout aussi bien parler pour rien dire. Les habitants peuvent l'insulter par son manque d'intelligence ou même de savoir-vivre, Tomoe pourrait éclater de rire. Ça ne lui fait ni chaud ni froid. Son coeur semble protégé par une énorme barrière beaucoup trop solide.

Tomoe bouge. Tomoe bouge énormément. Elle ne tient pas en place. En fait, s'arrêter signifie d'avoir des pensées dans la tête et ces pensées ne sont pas une bonne chose. Comme pour plusieurs de ce monde tordu, la jeune femme est hantée par plusieurs démons. Contrairement aux autres, ces démons peuvent lui parler. La saraph espère toujours qu'être occupée puisse les empêcher de s'exprimer. Malheureusement, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne.  

Des voix. Trop de voix. Elles veulent parler, elles veulent contrôler. Tomoe se sent comme une marionnette au bout de ficelles. Elle ne peut bouger son corps, quelqu'un d'autre le fait à sa place. Des paroles qui ne sont pas les siennes, des réactions qui ne sont pas les siennes. Une situation tellement étrange. Indescriptible. L'impression d'être complètement fou. Il faut arrêter de se voiler la face, elle est complètement folle ou plutôt ; ils sont complètement fous.

Tomoe, Céleste, Solveig et Calcifer forment ce qu'on connait de cette personne aujourd'hui. Une personne pas complètement entière. Toute brisée, mais qui tente de rassembler les petits morceaux d'elle-même.

Habiletés et pouvoirs

Forme bestiale. Ils sont grands, musclés, peuvent posséder des cornes, des crocs ou des griffes protubérantes. Permet de faire pousser ses crocs et ses griffes pour en faire des armes, ainsi que les résorber.

Biographie

Aaah Tomoe. On ne peut pas lui en vouloir de craindre les gens et d'être devenue une personne un peu (beaucoup) spéciale. Dès son arrivée à Opale, elle attirait les regards. Une race très rare et très peu connue, une Saraph. Beaucoup trop d'attention sur elle. Quelque chose dont personne ne peut avoir l'habitude à un si jeune âge. À peine, elle savait parler. Peut-être une fugue ou une envie d'explorer le monde. Bien trop jeune pour se souvenir.

Aucuns souvenirs, rien du tout.
b r i s é e.

Toutes sortes d'expériences bizarres ont été pratiquées sur l'enfant. Ils voulaient tout savoir sur cette race dite légendaire. Enfin, le plus que leurs connaissances scientifiques pouvaient leur permettre. Son sang, ses yeux, sa résistance physique et musculaire, mais surtout ses cornes. Pendant longtemps, elle ne disait rien. Les mots ne pouvaient pas vraiment sortir de sa bouche. Et puis, est-ce qu'ils auraient vraiment de l'importance ? Entre les cris et les larmes de douleur, même si elle frappait les gens autour d'elle. Son avis n'était pas dans la balance, de toute façon. Tout ce qui leur importait, c'était de connaître les secrets cachés de cette race.

Plus Tomoe grandissait, plus elle était l'ombre d'elle-même. Devenue extrêmement fragile, pâle et pouvait casser au moindre contact. Son point le plus faible était, et sera toujours, ses cornes. Les nombreuses expériences ont fait changer leur forme. On peut très bien voir qu'elles ne sont pas normales et incomplètes. Des morceaux ont été recollé et d'autres complètement détruits. C'est probablement ce qui fait qu'elle n'est pas du tout comme tous les autres Saraph. Sa force n'est pas autant développée que ses compères, mais aussi sa taille. Toutes ses années ont détruit son cerveau.


Une journée particulière. Les murs habituellement d'un blanc immaculé ne l'étaient plus vraiment. Le soleil éclairait la pièce différemment. Une nouvelle fenêtre créer par les poings et une espèce de lit lancée par Tomoe qui n'en pouvait plus. Les gardiens qui tentaient de la calmer s'envolaient assez rapidement sur le mur ou le plafond. Elle ne se maîtrisait plus, tout était noir. Une journée particulière ou tout avait changé. Celle qui était utilisée comme marionnette depuis presque une vingtaine d'années pétait finalement un plomb. Cet évènement est probablement le plus lointain qui lui est possible de se remémorer. Un très court instant. Les cris et le bruit des objets qui s'entrechoquent. L'enfer que la Saraph pouvait enfin s'arrêter.

Un autre enfer l'attendait à l'extérieur.
De grandes questions se posaient toutes les secondes dans la tête de celle aux cheveux rouge. Son existence depuis la sortie du laboratoire est rempli que de trous de mémoire. Plusieurs voix qui discutent dans sa tête comme s'il y avait un autre monde. La plupart du temps, elle se retrouvait mystérieusement dans le même restaurant de pâtisserie, se laissant bercer par le son du piano. Ce merveilleux son qui lui permettait toujours de s’apaiser. Dans un moment de folie, Tomoe s'y rendait, d'une façon ou d'une autre. Parfois assise par terre, parfois même couchée ou simplement sur une chaise. Dépendant de qui est aux commandes à ce moment là.
Je suis un pingouin

pouet. votez je suis gentille, je suis un pingouin ! j'vous aime (dc naïade)



Dernière édition par Tomoe le Jeu 15 Sep - 22:42, édité 1 fois
Jeu 15 Sep - 12:16
Hello !

Bah alors, ça prend du temps cette présentation, on en est où là ? :fouet: Je fais la tournée des présentations, tu me dis si tu as bientôt prévu de conclure ta fiche ou s'il te faut plus de temps. Sans réponse sous 48h, je me verrai contraint d'archiver ta fiche.
Ven 16 Sep - 2:08
Comme quoi, le fouet ça a l'air de fonctionner  oh (sweet) memories ⭔ tomoe 1f608
Bon sinon il faut protecc Tomoe et ses alters  oh (sweet) memories ⭔ tomoe 1f624
Pi je pense qu'il y a moyen d'avoir un poti lien, elle et Jessamy auraient tout plein de choses à se dire je pense  oh (sweet) memories ⭔ tomoe 1f449 oh (sweet) memories ⭔ tomoe 1f448
Bravo pour avoir fini ta fiche en tout cas !
Ven 16 Sep - 2:19

Un début prometteur

Mais est-ce que tu mérites vraiment tes emojis ?

Pouet. J'ai bien aimé le début de ta présentation et le portrait que tu dépeins de Tomoe. On sent que c'est une personne attendrissante qui n'a décidément pas eu de chance. J'ai trouvé la fin moins travaillée en revanche et on est laissés avec beaucoup de questions, j'espère que tu as prévu d'y répondre au fil de tes rps !

Rang : Citoyen
Pouvoir / Arme :  Forme bestiale
Affinité : 6 PA
Astra : +200 Astra

La suite logique

Avant d'aller RP, assure toi de bien recenser ton avatar pour que personne ne te le prenne. Si tu ne sais pas avec qui commencer, tu peux toujours faire une recherche de partenaires ou répondre à celles en cours. Accessoirement, tu peux aussi poster ta fiche pour récapituler tes liens, ta chronologie, tes possessions...