Light
Dark
Bas/Haut

Proposer un partenariat

Proposer un partenariat - Page 9 Brandw10
Lun 20 Nov - 23:10
Hello, un petit message pour proposer une petite demande de partenariat.

Demande de partenariat

Emplacement Footer
Nom du forum Lands Of Aisling
Type de forum Fantasy
Contexte du forum

Actuellement, le continent est déchiré par un conflit grandissant entre les deux puissances majeures : Eldoria à l'ouest, bastion des elfes, et Arvindor à l'est, berceau du peuple humain. Ces deux royaumes, autrefois alliés, se trouvent désormais engagés dans une guerre qui menace la paix et la stabilité de tout le territoire.

Vous incarnerez un personnage libre de ses décisions, capable, de par ses actions de renverser l’Univers. Vous disposez pour cela d’outils unique et automatisé, créé dans l’unique but de rendre le système de jeu addictif. Un système de Fiche de compétences automatisé, la possibilité de créer son propre village, de l’administrer et de le faire évoluer. De marchander ou d’échanger entre d’autre joueur grâce à un inventaire automatisé.
 
Bouton Proposer un partenariat - Page 9 37.67.73.246-655bd8f7f3100
Autres
Forum RP développé directement intégralement par un développeur web qui permet d'avoir tout un système unique et automatisé, tentant en différent point de révolution le modèle de RP sur forum.
Lun 20 Nov - 23:28
Hello LoA, on aimerait bien accepter votre partenariat mais je n'ai rien vu demandant aux joueurs de mettre en hide/TW les scènes de RP de sexe, la violence ou le gore dans votre règlement. Est-ce que c'est un oubli de votre part ?

Tenez-nous au courant !
Mar 21 Nov - 0:00
Hello,
Effectivement, c'est un oubli de notre part. Nous venons donc tout juste de mettre à jour notre règlement pour stipuler l'attente envers nos joueurs concernant ce genre de RP.
Nous avons développé une fonctionnalité visant à censurer l'accès aux RPs d'un topic sans consentement claire du joueur lorsqu'un joueur coche une option permettant de stipuler un RP comme pouvant choquer les lecteurs, et ce, dans le but de protéger les plus sensibles.
Mar 21 Nov - 1:25
C'est noté, je vous ajoute !
Lun 27 Nov - 23:15
Hello, c'est changé !
Dim 24 Déc - 17:16

Demande de partenariat

Emplacement Footer
Nom du forum Oneiros
Type de forum Fantastique Onirique
Contexte du forum Le monde est dévasté, réduit à un état post apocalyptique après de nombreuses guerres, famines et catastrophes naturelles. La reconstruction est lente, mais l'humanité a trouvé un refuge au sein du Rêve, une source illimitée de divertissement et de loisirs. En dessous de la Surface, le Rêve devient beaucoup moins hospitalier ; mais aussi un monde empreint de mystères rempli de richesses potentielles...
Autres Hello ♥ Je suis l'une des admin de Oneiros, un petit forum qui fait sa petite vie, et nous cherchons toujours de nouveaux amis qui souhaiteraient tisser des liens avec notre Rêve ! Au plaisir et bonnes fêtes à vous o/
Dim 24 Déc - 17:53
Hello ! Votre contexte me dit quelque chose d'une idée de forum que quelqu'un que je connaissais avait eu avant Astre', mais c'est sûrement une coïncidence !

Du coup évidemment c'est bon pour nous, votre contexte est très chouette et me fait un peu penser au notre héhé je vous ajoute et, évidemment, vous souhaite de joyeuses fêtes !
Lun 25 Déc - 12:02
Hello o/

Oui en effet c'est une coïncidence je n'en avais jamais vu, mais j'ai été loin des forums pendant quelques années il faut dire :3

Merci pour le partenariat <3 Je l'installe de mon côté sans tarder !

A bientôt o/
Jeu 4 Jan - 23:33
Bonjour à vous et bonne année ! keur10

Demande de partenariat

Emplacement Footer
Nom du forum Dust and Shadows
Type de forum Fantastique / Dérivé
Contexte du forum C'est un forum qui mêle les univers de Charmed et Shadowhunters, sans qu'il soit nécessaire de connaître les séries ou les livres pour pouvoir jouer. On a même certains membres qui ont commencé à mater la ou les deux séries après avoir commencé à jouer, c'est dire.
Autres Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande. keur10
Vous trouverez votre forum dans le bottin des partenaires ici : https://dustandshadows.forumactif.org/t559-bottin-des-partenaires#5766
Et vous trouverez votre bouton ici : https://dustandshadows.forumactif.org/t2177-astrebrume#29735 (si vous acceptez le partenariat, vous pourrez également venir donner des nouvelles de votre forum dans ce sujet)
Jeu 4 Jan - 23:52
Hello hello ! Avant tout merci pour votre demande, keur10 c'est avec joie que je l'accepterais... si je n'avais pas une question qui me turlupine vu qu'il n'y est pas fait mention dans votre règlement :

- S'agit-il d'un forum destiné uniquement aux majeurs ?
- Les contenus adultes (gore, sexe, viols...) sont-ils prohibés ou autorisés ? S'ils sont autorisés, demandez vous à ce que le contenu soit en hide / à ce qu'il y ait un TW +18 dans le titre du sujet (par exemple) ?

A moins d'un avertissement clair sur les contenus jugés sensibles, nous ne pouvons pas accepter votre partenariat. ohno10
Ven 5 Jan - 0:46
Merci de ta réponse.

Alors non, Dust&Shadows n'est pas un forum destiné au contenu adulte et n'a pas vocation de le devenir. À dire vrai, les premières années du forum, on refusait même les partenariats qui étaient interdits aux moins de 16/18 ans et si désormais, on accepte, on le fait en vérifiant la raison du rating et il arrive encore d'en refuser certains.

Pour la gestion des contenus adultes et/ou violents, il est vrai qu'en lisant le forum, il n'est pas assez explicite (j'ai fait remonter l'info à la fonda et merci de nous l'avoir fait remarquer) sans doute parce que jusqu'à présent, et le forum va sur ses 5 ans, on a jamais eu la situation où il y avait ce type de contenu de posté. On a donc considéré que le règlement avait été suffisant pour que ça explique qu'on ait jamais eu le cas. Mais tu as raison sur le fait qu'on doit être précis pour de futurs membres.
Ven 5 Jan - 15:29
Haha merci pour vos précisions. Du coup je vous fais confiance, vous préférez que j'ajoute votre bouton tout de suite ou que l'on attende l'amendement de votre règlement avec les règles de contenus adultes ? fouet10
Ven 5 Jan - 17:30
Le règlement a déjà été modifié avec un ajout de paragraphe dans la partie "Au commencement" concernant le contenu adulte et sa modération sur le forum. C'est tout bon de notre côté.

Et encore merci de notre avoir posé la question initialement, parce que ça nous a offert la possibilité de rendre notre règlement plus explicite sur cette partie et donc plus clair.
Mer 17 Jan - 9:41
Bonjour ♥ Bonne année 2024 à vous, en vous souhaitant que de bonnes choses !

Demande de partenariat

Emplacement Footer
Nom du forum Les Chroniques d'Elysia
Type de forum Médiéval fantasy
Contexte du forum Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures, à guérir leur cœur et à prier pour le repos de leurs morts. Dans une volonté commune d'union et de pacifisme, les quatre nations : le Domaine de North Odin, l'Empire Nuhoko, le Royaume du Pharaon et les Terres de Babel se sont engagés à enterrer la hache de guerre et à faire abstraction du passé. De cet accord, le continent prend le nom d'Elysia.

Et votre aventure commence —  
Autres Je tiens à vous remercier pour vous occuper de la demande de partenariat. Cela fait un moment que je connais le forum, sans passer le cap pour faire une demande de partenariat avec Les Chroniques d'Elysia. Mais voilà, c'est réparé !

Bonne journée à vous ♥
Mer 17 Jan - 12:50
Hello !

Avec plaisir pour la demande, merci à vous d'être venus nous la formuler keur10

C'est évidemment bon pour nous, je vous ajoute de ce pas !
Jeu 18 Jan - 9:22
Bonjour !

Merci pour votre réponse aussi rapide keur10
Votre bouton a été rajouté de notre côté ♥
Bonne continuation à vous !
Dim 21 Jan - 16:17
Bonjour l'équipe d'Astrebrume !
Ici Pamela Isley, de l'équipe de DC Unmasked.
Déjà, laissez-moi baver un instant sur la beauté et la lisibilité de votre forum *_* Il est vraiment magnifique, et le contexte est vraiment chouette ! Ce serait vraiment une chance pour notre petit forum d'avoir un partenariat avec vous !
Merci d'avance de l'intérêt que vous porterez à notre demande

Demande de partenariat

Emplacement Footer
Nom du forum DC Unmasked
Type de forum Univers de DC Comics
Contexte du forum Batman est mort ! Un hacker a réussi à dévoiler son identité à tout le monde, et Bruce Wayne a disparu dans l'explosion du Manoir Wayne. Mais est-ce vraiment la fin pour la chauve-souris ?
Car une Ombre est apparue au tableau : "Ghost" ! Tel est le surnom qu'on lui a donné... Héros ou Criminel ? La question se pose encore...
Autres En espérant que notre forum aura attiré votre attention !
Jeu 1 Fév - 15:23
Bonjour ! Nous venons toujours d'ouvrir notre forum et nous sommes à la recherche de petits partenaires afin de lancer l'activité ! C'est donc tout naturellement que je viens vers vous afin d'en faire la demande :)

Demande de partenariat

Emplacement Footer
Nom du forum Aurore Tamisée
Type de forum Fantasy - Contemporain - Intrigue évolutive et continue - NC+18 (tw : violence/sang, inégalités sociales)
Contexte du forum Depuis plusieurs siècles maintenant, l'existence des surnaturels a été révélée au grand public. Aujourd'hui, en Grande-Bretagne, ils cohabitent avec les humains dans la vie de tous les jours. Des lois et des organismes, ont été créés pour préserver cette paix parfois bousculée par quelques agitateurs. Les Loups-garous et les Vampires, vivant chacun dans leur communauté respective, s'avèrent moins effrayants que ce que l'on peut lire dans les légendes. Mais quelque chose se trame... Un secret tombé dans l'oubli est sur le point d'être découvert.
Bouton bouton50light.png bouton50dark.png
Autres Merci à vous ! Votre forum est sublime, j'aime beaucoup !
Jeu 1 Fév - 21:56
@Pamela Isley sorry, on vient tout juste de voir votre demande ! dedins10 Merci pour vos compliments, ça nous touche ! Votre partenariat est évidemment validé héhé

@Aurore Tamisée Et je vous retourne aussi le compliment ! C'est bon pour nous, je vous ajoute aussi froggy10