Light
Dark
Bas/Haut

Proposer un partenariat

Proposer un partenariat - Page 8 Brandw10
Sam 5 Aoû - 16:27
Bonjour bonjour! Je viens déposer sur votre beau forum une demande de partenariat avec ma petite miche :3

Demande de partenariat

Emplacement Footer
Nom du forum Les chroniques d'Hadarès
Type de forum Médiéval fantastique
Contexte du forum «Dans mon jeune temps, Orzen était un paradis pour tout le monde. C'était une terre de sûreté! Les gens prenaient la clé des champs partout dans le monde pour venir se réfugier ici, en Orzen.

Hélas, ça a tellement changé... la discorde au sein du pays est devenue lourde à porter. Ces jusqu'au-boutistes orzéens veulent jarrêter ces migrants, qu'ils considèrent comme des brigands. Les autres pays nous incrimine, portant contre Orzen des accusations de traîtrise pour avoir accueilli leurs criminels.

Vous êtes important. Peu importe vers quelle direction vous portez vos forces, elles seront utiles. Faites de votre mieux. Aidez Orzen à trouver une voie.» - Rose-Mary.
Bouton https://pile.randimg.net/3/135/221369/40x40.png" alt=""/>
Autres Je tiens à dire que je suis complètement tombé sous le charme de votre forum ! J'adore l'apparence, et le fait qu'il y a un mode clair et un mode sombre est simplement génial ! Navigation facile, apparence soignée, chapeau bas!! :D
Dim 6 Aoû - 15:29
Hello hello merci pour les compliments, votre forum semble tout aussi intéressant, héhé

Je vous ajoute évidemment, je fais ça de suite. keur10
Dim 27 Aoû - 13:12
Hello ! Je passe par ici afin de vous proposer de devenir partenaires  keur10

Demande de partenariat

Emplacement Top ou Footer, les deux sont parfaits pour nous donc on vous laisse choisir !  
Nom du forum The Last Cured
Type de forum Médiéval - Fantasy
Contexte du forum Imaginez un monde dans lequel votre avenir est incertain, la fin se rapprochant de plus en plus, sans que vous puissiez changer votre destin. Un jour, une solution est trouvée, vous permettant d’espérer, de croire en la possibilité d’une autre vie, une nouvelle vie. Il vous faut trouver une clé, vous permettant de traverser le portail menant à un nouveau monde. Là, tout est possible, vous naissez à nouveau, différent. Vous devrez faire face aux dangers, aux complots, aux découvertes. Mais l’avenir s’étend devant vous. 
Autres Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire notre demande et je voulais préciser que votre forum est vraiment joli !  cathea10  

Bonne journée !
Dim 27 Aoû - 18:31
Hello ! Avec grand plaisir, j'aime beaucoup votre forum (design, trame) et j'espère qu'il marchera bien.

Pour le moment on ne peut vous proposer qu'un partenariat footer, par contre. Je vous ajoute de ce pas.
Dim 27 Aoû - 18:56
Merci beaucoup à vous ! ^^

On vous ajoute également de ce pas !
Mer 6 Sep - 21:13
Bonjour, bonjour !
Je viens poster une petite demande !

Demande de partenariat

Emplacement Footer
Nom du forum Miraculous' Quest
Type de forum Forum basé su le dessin animé Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir
Contexte du forum Le Miraculous du papillon si longtemps disparu vient de faire surface à Paris. Depuis sa réapparition, le porteur utilise ses maléfiques Akumas pour corrompre la population en créant des super-vilains. A son tour, le Gardien surgit pour confier des Miraculous à des héros en herbe pour contrer cette menace.Allez-vous devenir un héros et sauver la Capitale ou serez-vous la cause de sa destruction ?
Bouton Proposer un partenariat - Page 8 Tvce
Autres Merci pour le temps que vous prendre à lire ma demande !
Jeu 7 Sep - 0:04
Bonjour ! Eh bien nous avons déjà un partenariat... avec votre forum ! Du coup j'imagine que c'est juste un oubli ?

Tenez nous au courant.
Jeu 7 Sep - 9:31
Han la la, je suis vraiment désolée pour le couac x.x Votre bouton est pourtant bel et bien affiché dans notre footeer... !! ^^"