Light
Dark
Bas/Haut

[Requête] Magouilles Xandriennes entre améthystes, rubis et saphirs

[Requête] Magouilles Xandriennes entre améthystes, rubis et saphirs  Brandw10
Mar 21 Mai - 17:11

Formulation de requête

Participants
L'envoûtante Chāyā Lelwani, la fille des lames Shizo Fà, le létal Azur, le sibyllin Arno Dalmesca, le vertueux Keshâ’rem Evangelisto et la calamiteuse Lan-Lan Fà
Rumeur
Cette requête suit directement l’enquête de Vile Strigoiserie, et a pour but d’anticiper la prime d’Ekiel
Situation initiale
L’enquête menée par le Guet est rapidement remontée aux oreilles de Chāyā Lelwani - cheffe des monétaristes. La possibilité de retrouver Ekiel et de lui extraire ses précieux secrets, tout en le ramenant devant le roi, attise les ambitions. Il se pourrait que ce soit le début d’une alliance d’envergure qui verra trois fins limiers se jeter sur la piste d’un strigoï recherché.
Synopsis
Le fantôme d’Ekiel plane encore sur la cour. Et dans cette période troublée, le retrouver constituerait une précieuse ressource contre la couronne Xandrienne.
C’est riche de cette réflexion que se retrouveront Shizo Fà, représentante du Guet et désireuse de rendre justice, et Chāyā Lelwani, cheffe des monétaristes. L’ancien ministre des affaires étrangères a été repéré dans le passage du Mesnon, haut lieux de transit, ayant laissé sur son passage un bain de sang d’une rare cruauté, envoyant un message fort: je suis en fuite, et dangereux. Mais l’espoir de le rapporter à la couronne est trop grand, surtout dans un temps incertain où le pouvoir vacille. Le retrouver permettrait au Guet et aux Monétaristes de renforcer leur pouvoir, leur influence, et leur position, surtout quand la Nation entière glisse sur une voie incertaine.
Mais se déplacer peut s’avérer compliqué, surtout quand l’une est bloquée sur une affaire impliquant nascents et révolution, et la seconde dans des eaux troubles depuis son retour de la tour d’Yfe. Au croisement de ces chemins, Lan-Lan sera toute désignée pour agir en fin limier, libre de pouvoir se déplacer dans toute l’enclave ; et Arno, mystérieux homme de l’ombre sous les traits d’un conseiller venant du Sud, sera désigné lui aussi pour rejoindre la traque.
Pour se protéger et rejoindre leur troupe, Lan-Lan ira rechercher les talents d’une connaissance secrète et létal: Azur; n’attendant pas que celui-ci soit missionné par le roi, mais préférant le recruter dans l’ombre de celui-ci.
Ensembles, les trois enquêteurs se mettront sur la piste d’Ekiel, une piste qui devrait rapidement les conduire jusqu’à Keshâ’rem, dont les liens privilégiés avec le strigoï permettront de révéler sa dernière identité, et sa localisation Aramilane… Si celui-ci accepte de parler.  
Situation finale
A l’issu de ces quatre rps, le groupe constitué d’Arno, Azur et de Lan-Lan aura regroupé suffisamment d’informations pour retrouver Ekiel, et le confronter dans l’espoir de le ramener à Xandrie.

Récompense demandée:
Chāyā : Nascent de spatiokinésie
Shizo: Polaroïd UV
Keshâ: Oeil de blieg
Arno: Nascent de polygraphie
Azur: Vivification Chronomancie
Lan-Lan: Vivification Alchimie

Jeu 23 Mai - 12:10
C'est tout bon, vous pouvez y aller !