Light
Dark
Bas/Haut

Ahavah la baklava

Ahavah la baklava Brandw10
Lun 13 Mai - 8:26

Recherche de joueur

Groupes désirés
Ahavah est actuellement à Aramila. Si vous voulez parler à une grigori religieuse, venez comme vous êtes !
Nombre de joueurs
2 préférablement au début ?
Requête
Oui et non dépendant de l'intrigue
Résumé de l’intrigue 1
Combien de sucres ? :
(tout le monde)
La légende dit que la librairie du quartier Aramilan de Khar-Toba recèle de nombreux ouvrages religieux et traités historiques datant de plusieurs siècles. Certains vont même jusqu'à dire que la propriétaire également, ce qui est très malpoli. Ceci étant dit, il se pourrait qu'elle en vaille le détour. Elle n'aime pas particulièrement discuter d'autre chose que la religion, mais après une dure journée de travail, une mauvaise nouvelle venant d'Epistopoli, où encore une autre découverte venant ébranler toujours un peu plus la foi panthéiste, et vous pourriez peut-être la sortir de sa coquille, si la religion n'est pas votre truc. En plus, le thé est offert à partir de trois livres achetés.
Résumé de l’intrigue 2
Je n'aime pas parler politique, mais... :
(pour nobles, dirigeants, chefs d'états)
Pour le dignitaire Aramilan, Ahavah n'est pas une légende. C'est une Grigori aux ailes noires qui, de son propre aveu, a vécu dans la ville depuis le début de l'Âge Noir, et se serait convertie au panthéisme. Faisant partie du paysage religieux depuis tout ce temps et ayant activement contribué à celui-ci, elle a su rester neutre durant tout ce temps en se concentrant uniquement sur les affaires de jurisprudence mondaines et quotidiennes du menu fidèle, ainsi que les questions générales de spiritualité. Mais, grigori millénaire de son état, la montagne de savoir qu'elle possède ne se limite pas qu'à savoir avec quelle main est-il préférable de s'essuyer le derrière, et pourrait être utilisée à des fins plus utiles (pour vous), si vos arguments sont justes.
Résumé de l’intrigue 3
L'Apocryphe de Wiracoda :
(aventuriers, et possiblement toute personne intéressée par une requête dans la Mer de Brume)
Beaucoup disent que la religion panthéiste, ou tous les cultes en général, sont au pire un ramassis d'inventions insensées, ou au mieux la version d'une vérité tellement érodée par le temps qu'elle en est devenue un mythe. Mais dans le cas précis de cet ouvrage, gens de foi et laïcards se sont accordés à l'unanimité, pour dire que les enseignements de Wiracoda tiennent plus du récit fictif que de la parabole, avant que ces derniers ne sombrent dans l'oubli. Tous, sauf Ahavah, qui soupçonne très fortement que le codex est en réalité l'oeuvre d'un des premiers Veilleurs ayant quitté le Royaume grigori juste après sa chute. Et Ahavah n'a jamais pu trouver plus que quelques bribes allusives, jusqu'à ce jour, ou une piste commence à se dessiner... Accompagnerez-vous une Erelim millénaire dans sa quête loufoque pour retrouver les bribes d'un ouvrage considéré inauthentique ? Playmobil, en avant les histoires !
Autres
Au cas ou vous auriez besoin d'être loquace



Bonjour ! Je suis également ouverte à toutes les propositions de votre part :)
Mar 14 Mai - 12:15
Salut ! Ta proposition 3 me botte bien. Si tu as les fonds pour payer la guilde des maraudeurs (des mercenaires) c'est avec une joie s'il se feront un plaisir de t'aider en tant qu'individus fiables et digne de confiance.
Mer 15 Mai - 1:12
cathea10 Go mp
Mer 15 Mai - 2:18
Bonjour chère consœur erelim ! Il est rare de croiser d'autres grigoris sur Uhr, encore plus parmi ceux qui ont dépassé le millénaire d'existence. Que dirais-tu d'une petite rencontre entre nos charmants petits anges ?

Ta première intrigue me semble parfaite pour l'occasion : Maël cherche à en savoir plus sur l'origine d'Uhr et du panthéisme. Ses pas pourraient le mener jusqu'à cette fameuse librairie aramilane ! Si tu souhaites un peu d'action, je te propose une paisible balade dans la Brume pour récupérer des ouvrages anciens. Qu'en dis-tu ?
Ven 17 Mai - 20:45
Ouiii je fonce dans tes mps des que je peux cathea10
Dim 14 Juil - 15:47
Bonjour Ahavah !

Je pense que j'étais absente lors de ton arrivée sur ce beau forum, alors bienvenue à toi (très en retard, n'est-ce pas ?) !

Je vois que tu as trouvé tes deux premiers partenaires RP, mais je viens quand même te proposer Atahara, la prêtresse de la Déesse baleine Tohorâ. Nos personnages étant tous les deux religieux, je me dis que ça pourrait être intéressant.
D'ailleurs, en t'écrivant ces lignes, je me souviens que j'avais lancé la requête "Mascaramilade" avec un joueur qui est parti depuis. Je pense que cette requête pourrait éventuellement t'intéresser. Ce serait avec plaisir que je recommencerai ce RP avec toi.

https://www.astrebrume.com/t924-requete-mascaramilade#5802

Je te laisse me dire si cela te conviendrait ainsi ? froggy10