Light
Dark
Bas/Haut

[Recherche RP] Attention aux toiles

[Recherche RP] Attention aux toiles Brandw10
Ven 19 Jan - 7:36

Recherche de joueur

Groupes désirés
Opale ou tout du moins ceux capable de se déplacer dans les tréfonds de la cité
Nombre de joueurs
Peu importe
Requête
Non
Résumé de l’intrigue
Pas de proposition d'intrigue, ce n'est qu'une simpl fiche de recherche de rp pour qui serait interessé.

Comme l'indique l'avatar, Galatée est une mutante à moitié araignée. Pour des raisons logiques, que ce soit vis à vis du dégout envers les arachnides ou bien du fait qu'elle soit souvent confondre avec des zoantrohpes chassés par Opale, il lui est difficile de sociabiliser et elle se cache dans les pénombres des lieux isolés de la ville où elle fait son nid.

Je n'ai pas d'attente particulière, tout dépend de vous et de ce que vous désirez. Les réactions ou relations tout autant négative que positive tout me va.

Quelques propositions toutefois de possibilité de rp :

- Vous avez décidé de faire de l'urbex dans les lieux désaffectés d'Opale et vous lui tombez malencontreusement dessus.
- Vous êtes un enquêteur, vous avez entendu parler d'un monstre qui roderait en ville et souhaitez tirer au clair toute cette histoire.
- Vous êtes un scientifique Opalin, un agent de la police ou autre service de sécurité et Opale n'apprécie pas de savoir ses mutants profiter de leurs libertés.

Autres
Au cas ou vous auriez besoin d'être loquace
Sam 27 Jan - 16:14
Bonsoir Galatée, j'espère que tu vas bien :)

Je ne sais pas si tu as trouver du monde avec qui RP, mais j'adore les personnages hybrides comme le tien, donc je lance une perche si jamais tu as encore de la place.

N'hésite pas à revenir vers moi en MP sur le forum car je ne suis plus sur le Discord temporairement.

à bientôt,

Atahara