Light
Dark
Bas/Haut

Envie de mercure et jasmin ?

Envie de mercure et jasmin ? Brandw10
Dim 3 Déc - 15:53

Aventures, liens - la vie n’est pas un long fleuve tranquille

Groupes désirés
Xandrie peut-être, mais tout est permis!
Nombre de joueurs
Deux pour commencer, mais ouverts à plus
Requête
Oui / Non / Pourquoi pas?
Résumé de l’intrigue
Comme toute bonne ambitieuse, Lan-Lan aurait besoin de se lancer. Je recherche donc un ou plusieurs téméraires prêts à se lancer dans la danse (à but plus ou moins lucratif, il faut se l’avouer). Que ce soit un lien, un rp, ou pourquoi pas une requête, tout est possible!
Voici quelques pistes potentielles:

Monétariste (astras me voilà): Un projet à mener à bien? Un projet qui stagne? Ou la rumeurs d’une affaire qui peut rapporter gros? En tant qu’ambassadrice, Lan-Lan voyage beaucoup, prête à négocier des partenariats juteux pour sa guilde. C’est peut-être l’occasion d’obtenir le prêt de vos rêves… Ou le début d’une belle collaboration.

Clients de la famille Fà (volutes fantasques ou toxiques substances): Au delà d’être une respectée famille noble, les Fà cachent un business obscur. Empoisonneuses de mères en filles, les Fà font affaire avec qui peut les payer et les protéger en échange de leur service - qui comporte recèle, vente et transport de toxines en tout genre, allant des drogues, alcools jusqu’aux plus obscurs poisons. Une envie particulière, ou un bénéfice à avoir? Lan-Lan se ferait un plaisir de vous aiguiller, bien qu’elle ne délivre rarement la sentence elle-même, elle peut aider… Un peu.

Envie de sang bleu? Princesse, peut-être pas. Mais noble, c’est certain. Le manoir familial trône dans les plus hauts quartiers de Xandrie. Et quand il faut briller en société, Lan-Lan ne rechigne pas, au contraire. Un repas mondain, sur fond de tension?

Compagnon d’(in)fortune: Xandrie est une terre vaste, et Lan-Lan s’amuse du jeu de la politique. Membre d’une autre guilde? Une discussion s’impose - on a toujours des choses à se dire. Ou le hasard peut faire qu’une rencontre pour une rumeur est vite arrivée, ou même une épopée plus dangereuse dans les terres embrumées…  

En somme, tout est possible!
Autres
N’hésitez pas à venir m’embêter! Je réponds assez vite en règle générale, et je ne mords pas (quasiment). A bientôt!