Light
Dark
Bas/Haut

Ethern - L'oublié

Ethern - L'oublié Brandw10
Lun 21 Aoû - 9:56

Ethern

Opale / Vagabond

1735 ans / 08 Keladron 165
Spectre / Homme
Lieu de naissance
--- / il
Mercenaire
Feat - "A man in a suit" de ThetaCursed

Description

Ethern est un vieux, très vieux spectre. Récemment enfermé de force dans un jeune corps dont il a détruit l'âme. Ethern erre dans ce nouveau monde et en apprend autant qu'il peut. Luttant contre sa psyché détruite, ethern essaie de comprendre pourquoi, comment et grâce à qui il est là.

Chronologie

Année 190
Ce jour, Mispelène a été détruite, prise par la brume, et j'ai rencontré et adopté Evelyne. J'ai aussi été possédé par une Nébula
Année 200
J'ai failli tuer Evelyne. J'ai donc choisi de retourner à la brume pour la protéger.
Année 1900
J'ai été capturé par les hommes de mains du docteur Forth. Après quelques expériences sur moi, le Docteur Forth m'a enfermé dans le corps que j'occupe actuellement. Il m'a également jeté aux ordures, me pensant mort.

Liens

Docteur Maximilien Emmanuel Forth / Némésis

Le Docteur Maximilien Emmanuel Forth est un scientifique de génie travaillant dans la section Mystique du Magister. Il est aussi intelligent qu'égocentrique et ne vit que pour ses recherches. Il est celui qui a créé Ethern mais également celui qui l'a jeté aux ordures, le pensant mort. S'ils venaient à se rencontrer, le Docteur Forth essayera de soumettre Ethern à sa volonté tandis qu'Ethern essayera d'échapper à sa tyrannie.

Nom / Type de lien

En quelques lignes, ce que cette personne représente pour votre personnage.

Possessions

Appartement Un simple Type 2 en étage, avec une terrasse décidément trop petite. Cet appartement et les affaires qu'il contient, était l'unique possession de l'ancien propriétaire du corps occupé par Ethern.
Nom de la possession Description de la possession.

Familiers

Nom / Type de familier

En quelques lignes, la description de votre familier.

Nom / Type de familier

En quelques lignes, la description de votre familier.

Nom du PNJ

Description du PNJ
Âge / Date de naissance
Race / Sexe
Lieu de naissance
Orientation / Pronoms
Rang / Métier
Feat
Pouvoirs
En deux à cinq lignes, une description du pouvoir et des capacités
Caractéristique
Caractéristique
Caractéristique
Caractéristique
Nom du lien / Type de lien

En cinq à dix lignes, ce que cette personne représente pour votre PNJ.

Nom du lien / Type de lien

En cinq à dix lignes, ce que cette personne représente pour votre PNJ.