Light
Dark
Bas/Haut

Point de deal ouvert 24/24 7/7

Point de deal ouvert 24/24 7/7 Brandw10
Mar 25 Juil - 14:20

Recherche de joueur

Groupes désirés
Xandrie ou ceux sur le territoire du pays
Nombre de joueurs
Qu'importe
Requête
Non
Résumé de l’intrigue
Je suis ouvert à toutes propositions. En ce qui concerne Violette pour résumer sa situation actuelle, c'est une exécutrice lambda d'un cartel de Xandrie pas très sympa axé principalement sur la drogue, le passe, la prostitution, le racket pour protection et l'usure/fraude.
Ainsi quelques petites propositions de scénario :

- Vous êtes vous aussi un prolo/commerçant de Xandrie ? Vous devez surement avoir quelques rapports en mal ou en bien avec la pègre.
- Vous êtes un noble/bourgeois et vous cherchez quelque chose d'illégal ? On vous livre en 24h tel amazon.
- Vous avez du pouvoir et vous voulez lutter contre la criminalité ? Et bien on va devoir discuter dans une ruelle sombre et déserte.
- Vous êtes un flic ? ACAB
- Vous êtes un fournisseur ou un malfrat étranger ? On peut négocier...
Autres
Tu veux une pastille ?
Mer 26 Juil - 8:36
Salut ! Jerry est un inspecteur du Magistère d'Opale, qui descend régulièrement sur Xandrie pour certaines missions. Si par hasard ton cartel trafique aussi de la contrebande un peu mystique (cristaux, nascents, myste, drogues magiques rigolotes, etc) alors Jerry peut carrément être amené à foutre son nez dedans.

Après à voir pour les détails:
- Si t'es branchée action, Violette peut se retrouver au milieu d'une descente de l'équipe de Jerry dans un entrepôt/repère du cartel, et là advienne que pourra hihi.
- Si t'es branchée blabla, et si Violette est prête à collaborer et à devenir un indic pour Jerry, y a peut-être moyen qu'il l'aide à améliorer un peu sa vie !
- On peut faire les deux, la descente ET le blabla
- On peut faire complètement autre chose si t'as d'autres idées !

Je prends la pastille theroc10
Mer 26 Juil - 18:18
Hello o/ En vrai les deux peuvent être cool. La descente puis potentiellement la négociation si les choses ne tournent pas de manière catastrophique sueur10

Ça me botte theroc10 A voir si tu veux commencer ou non.
Jeu 27 Juil - 11:24
Pas de souci, je devrais pouvoir lancer ça ce week end !