Light
Dark
Bas/Haut

Dans la jungle, terrible jungle

Dans la jungle, terrible jungle Brandw10
Ven 5 Mai - 11:37

Recherche de joueur

Groupes désirés
Tous les groupes sont les bienvenus!
Nombre de joueurs
Idéalement un, mais plus ne me fait pas peur!
Requête
 Non
Résumé de l’intrigue
Il s'agirait de la première interaction de Lö avec quelqu'un(e) d'autre que la jungle et les animaux alentours. Petite note, elle est dans la jungle d'Aramila, presque au niveau de la frontière.
Autres
Toujours loquace, ahah! Je voulais simplement préciser que Lö n'aurait que quelques jours au moment de la rencontre. Elle est assez infantile, curieuse, mais ne connait pas le langage ou toutes formes d'interactions sociales, ou de codes sociaux tout court. Elle est une forme brut d'émotions, ce qui peut également impliquer des situations riches en affects étant donné sa nature. Si tout ceci vous tente (sans vous faire peur), n'hésitez pas! Et ma boîte à mp reste ouverte aux questions :). Merci pour votre attention!
Ven 5 Mai - 11:50
Mordekai est dans le coin d'Aramila en ce moment si tu veut!
Ven 5 Mai - 13:28
Avec grand plaisir! Merci pour ta réponse, ça promet d'être intéressant!
Ven 5 Mai - 13:58
Du coup je te propose un rp dans ta jungle ou proche de ta jungle, Mord se sera fait TP par la brume dans le coin et donc il sera un poil paumé, et à partir de là, soit tu as un plan soit on improvise^^
Ven 5 Mai - 18:10
On improvise, ahah! C'est tout bon pour moi :). Est-ce que tu voudrais commencer, ou est-ce que tu me laisse la main?
Ven 5 Mai - 18:58
Je te laisse la main, si tu as pas d'idée préviens moi, je lancerais.
Sam 19 Aoû - 12:28
Bonjour à tous!

Pour poursuivre mes pérégrinations à travers Urh et éventuellement squatter quelques personnes le temps d'un rp (ou plus, si affinité!), je rouvre ce sujet!
Si vous êtes vers Aramilla, vers les frontières, voir même dans la brume, Lö sera partante pour vous accompagner - sans garantir une conversation très fournie, malheureusement.

Les possibilités sont assez multiples, donc si ça vous intéresse et que vous n'avez pas peur d'une hespéride en plein apprentissage, n'hésitez pas :).