Light
Dark
Bas/Haut

Lillie Moynihan à la recherche de ?

Lillie Moynihan à la recherche de ? Brandw10
Jeu 27 Avr - 17:25

Recherche de joueur

Groupes désirés
Je n'exclus aucun groupe ni aucune zone géographique, bien qu'il serait plus logique que Lillie se trouve à Xandrie, Opale ou Episto. Un déplacement à Aramila n'est pas exclu, il faudra juste pouvoir l'expliquer !
Nombre de joueurs
Je favorise généralement le RP en duo, mais je suis tout à fait ouvert aux propositions de RP de groupe (quêtes ou autres).
Requête
Non
Résumé de l’intrigue
Rien de précis en tête. On peut partir sur une simple rencontre sans visée particulière, jusqu'à quelque chose de plus politique. Je précise que je suis tout à fait ouvert à jouer des "mauvaises" relations aussi, au cas où.
Autres
Je ne suis pas un modèle de régularité (encore que je réponds souvent dans la semaine), mais je voudrais bien pouvoir développer ce personnage !
Mar 30 Mai - 9:00
Salut Lilie, ça te dit avec Jerry ? C'est un inspecteur du Magistère d'Opale, il peut facilement avoir été envoyé sur Xandrie pour une enquête qui implique la révolution et Lillie.

Après pour le contenu, à voir. Jerry a un bon profil pour un rp d'action et de combat, si ça te tente, mais on peut aussi se posay, construire un rp d'enquête/mystère, ou de la papote.
Mar 30 Mai - 9:17
Hello Jerry !

Avec grand plaisir. On peut en parler par MP ou sur Discord, car je pense qu'il y a quelque chose à creuser avec le père de Lillie proche du Magistère ! Il se peut que ce soit super intéressant !
Sam 24 Juin - 22:33
Bonjour, je viens proposer un RP recrutement / première approche.

Khang'Haw est un jeune berger devenu vagabond contre son gré et qui est parti rejoindre la capitale.

Il va débarquer dans cette métropole cosmopolite, pullulante et emplie de choses nouvelles, et il se pourrait qu'avec de bons arguments il puisse rejoindre la cause de la Rébellion.

Si tu as d'autres propositions ou que tu veux en discuter, ma boite MP et mon discord te sont ouverts ^^.



Des bisous !

Post-scriptum : J'ai bien entendu vu le formulaire servant à rejoindre une organisation, mais avant cela je voulais voir par RP comment j'y arrivais.