Light
Dark
Bas/Haut

[Réservé] Le royaume oublié

[Réservé] Le royaume oublié Brandw10
Dim 16 Avr - 16:21

Le royaume oublié

Intrigue N°6

Partie 1 : On recherche un archéologue

Contexte : Longtemps, les ruines du royaume oublié et son triste sort ont été au centre des spéculations. Depuis la disparition de Dainsbourg et la décomplexion autour de l'exploration, plus d'un archéologue se sont risqués dans ces terres dévastées, mettant à jour des vestiges de cette civilisation sans pour autant jamais réussir à percer ses mystères. Nombreuses ont été les rumeurs à planer autour de l'existence d'un trésor royal sans que l'on n'ait la preuve de son existence... jusqu'à aujourd'hui. De récentes découvertes réalisées par un archéologue émérite ont permis d'éclairer la piste d'un « palais céleste ». Seulement voilà un moment que le scientifique, parti en expédition, n'a plus donné signe de vie. Si vous êtes à Andore aujourd'hui, c'est donc pour rencontrer la personne à l'origine de cette annonce pour marcher sur les traces du disparu et le ramener sain et sauf.
Lieu : Terres Brûlées  
Participants : Azur
Récompenses : 400 Astras
Lien du RP : https://www.astrebrume.com/t674-partie-1-le-royaume-oublie

Partie 2 : La carte aux trésors

Contexte : Trois semaines après la disparition d'un membre éminent de la guilde des archéologues, Harailt Rothach, Andoria vient tout juste de confirmer sa mort. La dépouille du scientifique, parti explorer les ruines d'un prétendu royaume oublié, aurait été retrouvée par un aventurier missionné pour faire la lumière sur cette inquiétante disparition. Si la glorieuse cité blanche s'est montrée précautionneuse sur les informations distillées, des rumeurs ont quitté ses remparts rapidement. L'aventurier aurait retrouvé sur la dépouille de l'archéologue une mystérieuse carte indiquant l'emplacement de quelqu'un, ou de quelque chose, au cœur de ruines abandonnées depuis bien longtemps déjà. Quiconque se procurerait cette carte aurait un chemin à suivre. Pour aller où ? Pour l'heure, personne ne le sait. Mais Andoria, comme de nombreux aventuriers, a bien du mal à cacher sa curiosité pour cette trouvaille.
Lieu : Terres Brûlées  
Participants : Azur, Vamistul
Récompenses : 400 Astras
Lien du RP : https://www.astrebrume.com/t1040-partie-2-le-royaume-oublie



Dernière édition par Uhr le Mer 19 Juil - 9:59, édité 3 fois
Dim 16 Juil - 19:40
Hello,

Réservation d'intrigue

Partie de l'intrigue
Partie 1
Participants
Jabbar et Azur
Intrigue
En bon détective privé, Jabbar se fait naturellement engager par un proche de l'archéologue disparu pour tenter de trouver des réponses à ce mystère.
Du côté de Xandrie, le roi voit l'occasion de montrer au monde entier que son royaume n'est pas pourvu d'aventuriers capables d'explorer les terres les plus arides du continent. Qui mieux que son homme-lige, Azur, pour assurer cette mission sans grand optimisme ?


Merci par avance !
Mar 18 Juil - 12:50
Très chers aventuriers, je vais m'occuper de vous. J'essaye de lancer votre merveilleuse aventure le plus rapidement possible !
Mar 18 Juil - 14:52
Hello hello

Je suis intéressé et on m'a dit que c'était ok que je m'incruste, du coup me voici !
Lun 5 Fév - 12:20
Mesdames et messieurs les aventuriers et aventurières,

Après les exploits d'Azur lors de la première partie de l'intrigue, je vous annonce que la partie 2 de l'intrigue "Le Royaume Oublié" est désormais disponible à la réservation.
Dim 11 Fév - 18:35
Bonsoir,

Réservation d'intrigue

Partie de l'intrigue
Partie 2
Participants
Vamis et Azur
Intrigue
Le retour d'Azur a fait bien du bruit. Des rumeurs ce sont échappées des remparts d'Andoria, parcourant Uhr tout entier, jusqu'aux oreilles curieuses des aventuriers. Néanmoins, peu d'entre eux se lancèrent dans l'aventure. L'assassin xandrien attendait depuis quelques jours dans la Cité Blanche, prêt à repartir à l'aventure après avoir reçu l'accord de son roi, quand finalement un individu se présenta : Vamis. L'automate avait été piqué piqué par sa curiosité et cela l'avait directement mené à Andoria. Il remonta la piste jusqu'à Azur, alors sur le départ. Le jeune blondinet n’était pas mécontent d'avoir de la compagnie.  
Lun 12 Fév - 11:40
Salut la petite compagnie,

Sans surprise, je serai votre guide pour cette deuxième partie. J'essaye de lancer notre belle aventure dans la semaine !