Light
Dark
Bas/Haut

Nouvelles de PaB

Nouvelles de PaB Brandw10
Lun 6 Mar - 17:09

Bilan de février 2023

Ça fait pile un mois que PaB a rouvert, je partage donc avec vous ce petit récap de ce qu'on a fait depuis ; et j'essaierai de le faire tous les mois 2960999066.gif

Statistiques

En février, on a eu une quarantaine de nouveaux inscrits, dont 23 ont déjà été validés. J'ai aussi compté 6 rps terminés.

Parmi les personnages récemment validés, nous avons eu énormément de Nécromanciens et très peu de Vampires, on a donc mis un mot sur le sujet des groupes pour demander de prioriser les groupes avec le moins de représentants. 2960999066.gif

Nouveaux éléments

Cass et Ebi ont aussi fait créer un nouveau lieu : le bar à potions, pour lequel un prédéfini devrait arriver bientôt. Au niveau des lieux, notons aussi que Bart a fait créer son commerce, Esthétique Croûton, et les bureaux des Mangemorts. Catherine, quant à elle, a fait créer sa boutique.

Au niveau des personnages en attente, Esther a fait ajouter un lien : sa soeur, Ruth, Chimère. Ce lien a été mis à disposition des futurs inscrits !

Récompenses

Le membre récompensé pour son activité de février est Viktor, ultra présent en rp, sur la cb et dans les votes ; le RP du moment, à l'affiche depuis aujourd'hui, est Mauvaises graines, un rp entre Misao et Milo où ils défendent une bande de gosses contre un commerçant lésé.
Mention spéciale aussi à La croisière s'amuse, un rp libre aux réponses très courtes que vous pouvez toujours rejoindre en cours de route.

Nouvelles de PaB Giphy

Et en mars, on fait quoi ?

• Un nouveau prédéfini devrait arriver, en lien avec le bar à potions.
  • Une nouvelle annexe devrait voir le jour, sur les lois du Monde des Morts.
  • L'interforum a lieu le 24 mars, peut-être qu'on y participera ?
  • Des changements ont eu lieu dans le staff, avec notamment un poste à pourvoir ! Donc peut-être un nouveau modo ?