Light
Dark
Bas/Haut

Les épopées d' Ekiel Reyes Zadicus

Les épopées d' Ekiel Reyes Zadicus Brandw10
Dim 8 Jan - 10:51

Akhesh Ménuza (anciennement Ekiel Reyes Zadicus)

Xandrie / Vagabond

200 ans / Le 26 Themiatis 1700  
Strigois / Masculin
Opale
Bixesuel / Il/Lui
Ancien Ministre Des Affaires Etrangère et Ancien Chef d'Etat. FUGiTIF
Kieran Contou by Rokii  

Description

Une peau d'ébène, une chevelure châtain, des yeux clairs, un visage harmonieux. Cet individu n'est pas beau, il est magnifique. Tel est le dur constat que vous faites à mesure que votre regard s'attarde sur Ekiel Reyes Zadicus.
L'individu est grand, mince et mesure environ 1,80 m. Sous ses vêtements, une musculature bien dessinée qui vous met en émoi au moindre de ses mouvements.

Mais, quoi de plus naturel pour un Strigoi.
Tout chez lui est fait pour vous séduire afin que vous succombiez et tombiez dans ses bras, enfin... plutôt sous ses crocs. Car ne vous y trompez pas, cette créature ô combien séduisante et attirante se régalera de votre sang pour vous saigner jusqu'à la dernière goutte. À moins qu'il ne fasse de vous son petit en-cas personnel, qu'il gardera sous le coude afin d'assouvir ses petites fringales.

Ekiel se déplace avec prestance et son pas est si léger que vous ne remarquez sa présence que lorsqu'il se range à vos côtés ou vous adresse la parole. Il a le don de surprendre par son arrivée silencieuse en bien des situations et cela peut paraître dérangeant pour les simples mortels.

L'homme est un observateur averti, qui a tôt fait de se faire une opinion toute tranchée sur les personnes qu'il côtoie. Il n'en demeure pas moins sociable, avenant et courtois. Il ne s'emporte quasiment jamais, et sait se faire respecter et entendre. Sans doute sa nature y est-elle pour quelque chose et la crainte de représailles aussi.

C'est une personne secrète qui ne parle jamais de son passé. Après tout qui cela pourrait-il intéresser ? Vous ? Et bien si tel est le cas, osez et approchez.

Chronologie

1700
Année de naissance de Ekiel Reyes
1710
Fait assassiner son père.
1712
Empoisonne sa mère avec du Cyanure et quitte Opale pour Xandrie.
1712/ 1718
Vit de larcins et de petits boulots avant d'être placé en orphelinat. Est ensuite placé chez un politicien répondant au Nom de Vladimir Zadicus
1718/1750
Vladimir lui offre une chance d'être éduqué et instruit afin d'évoluer dans la haute société. Au fil des années Ekiel Reyes devient un brillant politicien. Est adopté par Vladimir Zadicus.
1751/1898
Devient une figure incontournable de la société Xandrienne, jusqu'à décrocher le poste de Ministre des Affaires Etrangères et de chef d'Etat courant 1898.
1898/1900
Chef dEtat.
Dans l'ombre Ekiel Reyes oeuvre pour la révolution afin de faire tomber la monarchie.
Courant 1900

*Assistant à une réception à Epistopoli, Ekiel est victime d'un attentat dû à un Xandrien. Il perd l'usage de son avant bras gauche et de sa main. Après cela il sera muni d'une prothèse haut de gamme plus vraie que nature.

*Ancien Ministre des Affaires Étrangères et ancien Chef d'Etat, Ekiel est à présent un fugitif recherché par la Guilde des Assassins mais aussi par le Guet à Xandrie et à Epistopoli où l'armée le cherche aussi.

*Une prime de rang S, de 2000 Astras court sur  la tête d'Ekiel.

* Il change de nom et d'apparence.

* Aquisition d'une monture, Pégase.

*Prend sous son aile une gamine des rues, une Strigoi tout comme lui.
Année
Description de l'évènement survenu cette année là


Dernière édition par Akhesh Ménuza le Mar 6 Fév - 11:27, édité 13 fois
Sam 15 Avr - 19:47


Dernière édition par Akhesh Ménuza le Jeu 11 Avr - 17:57, édité 27 fois
Sam 15 Avr - 19:52

Akhesh Ménuza (anciennement Ekiel Reyes Zadicus)

Xandrie / Vagabond

Liens

Huan Qin Long (PNJ) /Roi de Xandrie

De part ma nomination, le Roi Dynaste a honoré son vieil ami Wladimir Zadicus, mon père adoptif, en me nommant ministre des affaires étrangères.  Mais il n'y a pas que cela, il a aussi reconnu ma valeur en tant que politicien. Après tout il y a bien longtemps que je suis une figure connue du monde politique de Xandrie et que j'en connais les rouages.

Elorya Tsaatan / Petite protégée

S'il connaissait bien la famille d'Elorya, jamais Ekiel n'aurait pensé qu'un jour, elle renierait leur fille de la sorte alors qu' elle n'était encore qu'une enfant. Tout ça parce qu'elle était devenue une portebrume.
Fort des liens qu'il avait tissé avec certains nobles de la cité, Ekiel avait tout mis en oeuvre pour que la gamine qu'il avait vu naître, ne finisse pas livrée à elle même. Il réussit après maint effort à trouver une âme charitable, désireuse d'adopter la petite.
Une fois que le nécessaire fut fait et les deux parties présentées Ekiel s'effaça du paysage, les laissant tisser leurs propres liens. Il garda cependant toujours un oeil sur elle. Aujourd'hui cela perdure encore, via un échange de missive régulier avec le père adoptif de Elorya. Seulement voilà, un soir elle vint frapper à sa porte...  

Lillie Moynihan / Une amie, une soeur, un tout.

Lillie et Ekiel Reyes, ces deux là n'étaient pas prédestinés à se rencontrer et pourtant le destin en a décidé autrement. Depuis qu'ils se connaissent, près de six années (1894), une évidence s'est imposée à eux. Ils étaient fait pour s'entendre. Un lien extrêmement fort les uni, indestructible, une confiance l'un envers l'autre à toutes épreuves. Une complicité si forte qu'ils se considèrent de la même famille. Un frère , une soeur soudés, capables d'abattre des montagnes.  

Liana Elerior / Ancienne relation  

La rencontre eut lieu en 1895, arrangés par quelques notables aux cours d'une réception. Si les deux jeunes gens s'appréciaient mutuellement et se côtoyaient durant plus d'une année et demie, en tout bien tout honneur, cela prenait tout à coup des proportions qui devaient vite étouffantes pour Ekiel.
Plus il passait du temps avec la famille Elerior et plus Ekiel sentait une pression pesée sur ses épaules. Une pression exercée par les parents de la demoiselle qui se montraient de plus en plus pressant à son égard. Ils n'avaient de cesse lui parler de fiançailles et de mariage, voyant déjà leur fille mariée au politicien.
Seulement, Ekiel n'avait jamais aimé qu'on lui impose les choses. Aussi prenait-il la décision de couper court à toutes relations avec la famille Elerior et par la même occasion avec Liana, sans une seule explication, comme ça du jour au lendemain. Néanmoins, il ne tenait pas Liana responsable du comportement de ses géniteurs. Sans doute avaient-ils vu en Ekiel une opportunité, car à cette époque il était déjà une figure connue de Xandrie.
Malgré les demandes d'entrevues et les missives reçues, aucunes ne trouvaient réponses, laissant Liana et ses parents sans explication quant à cette brutale rupture. Parfois prendre une distance radicale était la meilleure de chose à faire. Connaissant la demoiselle, il savait que tôt ou tard, elle voudrait savoir le comment du pourquoi de tout ce gâchis.  

Senna Eriel / Une rencontre prometteuse

La chef des monétaristes. Toute aussi centrée que moi sur son poste. Une rencontre prometteuse.

Hallie Lunia   /A 10 000 lieux de mon monde

Une rencontre pour le moins étrange. Nos mondes sont trop différents pour que nous trouvions un terrain d'entente. Il est préférable que nous en restions là.

Lian Wu / Mon opposé politique

Dîner avec Lian Wu, le jour même de ma nomination. Une surprise oui et non. Il semble vouloir me tester et savoir à quoi sans tenir sur mon compte. Certes les discussions ne manquaient pas d'intérêt, mais je suis à présent certain d'une chose. Nous serons voués à nous opposer continuellement.  

Prune Øystein   /Une jeune femme charmante et attachante

Que dire de cette charmante demoiselle, si ce n'est que nous sommes partis du mauvais pied lors de notre première rencontre. Heureusement les choses semblent s'être améliorées lors d'une soirée sous un ciel étoilé. Cependant tout reste à faire, mon séjour étant loin d'être terminé.

Keshâ'rem Evangelisto / Rencontre nocturne en plein diner

Me voici surpris en pleine chasse, alors que cela ne m'était pas arrivé depuis des décennies. Aurais-je manqué de prudence ou bien y a-t-il autre chose ? Après avoir fait connaissance dans tous les sens du terme. J'ai créé des liens avec Keshâ'rêm, lui offrant la possibilité un avenir meilleurs. Nous verrons bien où cela nous mènera...

Elias van Beck / Relations diplomatiques et trahison.

J'ai rencontré le Grand Sapiarque afin d'envisager plusieurs partenariats. Cela d'ordre personnel ou pour l'avenir de Xandrie. Cet individu est désormais mon ennemi. J'aurai sa tête!

Seraphap Von Arendt / Les prémices d'une belle amitié

Surpris, telle est ma réaction en voyant apparaître Seraphap Von Arendt dans ma chambre d'hôpital. Certes, nous nous connaissons, pour nous croiser fréquemment lors de mondanités et plus récemment lors de transactions d'oeuvres d'art. Mais, je n'aurai jamais pensé qu'il me verrait plus que comme un Ministre. Le voir venir s'enquérir de mon sort m'a touché. Serait-ce, les prémices d'une belle amitié ? J'aime à le croire.

Délia Vaulne /Entre agacement et amusement.

Je l'ai rencontré à Opale dans des circonstances pour le moins spectaculaires. En effet cette charmante demoiselle à ruiner mon costume hors de prix avec une assiette de pâtisseries.

Kailan Eldoris   / Type de lien: ???

En quelques lignes, ce que cette personne représente pour votre personnage.

Eineris (PNJ) / Pseudo fille adoptive  

Une gamine croisé un soir de chasse dans le bazar de Saleek. Une vraie sauvageonne. Qui aurait pensé qu'un jour  je prenne l'éducation de cette petite en main? Certainement pas moi. Et pourtant. En la voyant, j'ai d'abord penser la tuer, puis je me suis revu quelques décennies plus tôt. Elle est comme moi, née Strigoi. Elle a une chance de s'en sortir, si je m'occupe d'elle. Elle sera désormais ma fille.



Dernière édition par Akhesh Ménuza le Mar 6 Fév - 14:10, édité 3 fois
Dim 4 Fév - 20:21

Akhesh Ménuza (anciennement Ekiel Reyes Zadicus)

Xandrie / Vagabond

Famille

Eineris (pnj)

Pseudo fille adoptive








Identité



Âge : 6 ans | Date & lieu de naissance : Le 26 Themiatis 1894 à Katorrin | Rang : Vagabond |Sexe : Femme | Race : Strigoi | Orientation : Inconnu | Métier : Chapardeuse |


Histoire
La petite a une adorable petite frimousse, une belle chevelure et un regard tout aussi beau, mais malgré cela, elle a été rejetée parce qu'elle est le fruit d'un adultère. Qui peut-elle ? Elle n'y est pour rien. C'est sa mère qui est à blâmer pour avoir pris un amant alors que son époux était parti en exploration. Des semaines étaient passées, puis des mois, puis sept ans avant qu'un beau jour, il ne réapparaisse et ne découvre cette enfant qui n'était pas la sienne.

"Elle doit partir! Je ne veux pas de ça sous mon toit! Débarrasse-toi d'elle ou je m'en chargerai!"

"Mais C'est mon enfant, je l'aime! Tu ne peux me demander ça!"

"Silence femme! Estime-toi heureuse que je ne te chasse pas! "

La femme était désemparée devant cet ultimatum. Comment pouvait-elle se résoudre à abandonner sa belle petite fille. Pourtant, elle n'avait d'autre choix et devait obéir à son mari si elle ne voulait pas la voir mourir.  Certes, elle avait trompé son épou, mais uniquement parce qu'elle le pensait mort. Qui aurait pensé qu'il reviendrait un jour ?
Elle se souvenait encore du jour où elle avait découvert la véritable nature de l'enfant. Jamais elle ne s'était doutée que l'homme qu'elle avait pris pour amant était un strigoi. Mais maintenant, à voir la beauté de l'enfant, elle comprenait. Une beauté qui n'était pas naturelle et qui cachait une nature primaire, sauvage et une soif de sang grandissante.

La fillette avait à peine 5 ans lorsque sa mère l'abandonnait à son triste sort. Quelle chance avait-elle de survivre sans aide ? Aucune, elle était si petite. C'est ainsi qu'au cours d'un déplacement familial au bazar de Saleek qu'elle perdait volontairement l'enfant, la mort dans l'âme. Ici, personne n'avait fait cas de cette petite qui pleurait à chaud de larmes, appelant sa maman, encore et encore avant que les pleurs ne cessent et que certains ne pensent que finalement, elle avait dû retrouver sa famille.

Une année plus tard, elle errait toujours dans le bazar, mal coiffée, pouilleuse, vêtue de haillons, nu-pieds. Elle survivait comme elle pouvait, chapardant ci et là de petits objets faciles à négocier. Elle vivait dans la misère, dormant à même le sol dans un recoin, se faisant parfois malmener par d'autres gamins des rues. Cependant, quand la faim la tenaillait, elle perdait toute retenue et laissait sa soif de sang prendre le dessus. Elle n'était plus qu'un animal. Bien vite, une rumeur courrait dans le bazar comme quoi une bête s'attaquait à la population. Une bête, mais bien sûr. Quel genre de bête vidait un corps de son sang, à part un Strigoi ?

Akhesh s'était établi temporairement dans ce haut lieu du commerce, lorsque, par une nuit étoilée, en chasse, il croisait la route de la gamine. Elle avait posé sur lui un regard étonné, se rendant compte qu'elle n'était pas la seule. Ainsi, il y en avait d'autres comme elle. Il était le premier qu'elle rencontrait et son regard s'illuminait.  À la découvrir ainsi couverte de sang, il paraissait évident qu'elle n'avait aucun contrôle sur ses pulsions et qu'elle ignorait ce qu'elle était. Elle semblait incontrôlable et insatiable. La première chose qui lui venait à l'esprit était de la tuer, mais à bien y réfléchir, elle était encore très jeune et pouvait être sauvée. C'est ainsi que la petite Eineris trouvait un guide et un foyer auprès d' Akhesh.

Les semaines passaient et il n'était pas aisé de s'occuper d'une enfant. À force de patience et de courage, car il en fallait, il était parvenu à la rendre moins sauvage et un peu plus humaine. Lui donner un bain et la peigner avait été un réel combat, la gamine ne l'entendant pas de cette oreille. Mais une fois décrassée et parée de nouveaux vêtements, il se rendrait compte de tout le potentiel qu'elle révélait. Il ne fallait pas s'y tromper, car sous cette belle carapace se cachait encore un être sanguinaire. Il avait le devoir de lui enseigner les us et coutumes des Strigois et surtout à contrôler sa soif.  Le temps passait et les efforts d'Eineris conjuguer à l'enseignement du Strigoi  commençaient à porter leurs fruits. Elle ressemblait à n'importe quel autre enfant. Il n'était pas rare d'entendre certains commentaires sur son passage.

"Quelle belle enfant " ou "quelle jolie petite fille " et encore "quelle adorable frimousse."

Et que dire du duo, quand ils sillonnaient  les allées du bazar.

"Cet homme est admirable", ou " regardez comme il s'occupe bien de sa petite fille",  ou bien, "c'est un père si attentionné".

Tous des imbéciles ! Un père ! Pffff! Akhesh n'avait rien d'un père. Pourtant, on le percevait ainsi quand Eineris se tenait à ses côtés, glissant sa petite main dans la sienne en l'appelant papa. Au début, il refusait ce genre de contact ou même le fait qu'elle puisse l'appeler de la sorte, mais au fur et à mesure, il se faisait une raison, comprenant que la petite le percevait ainsi. C'est vrai qu'en un sens, ils se ressemblaient beaucoup. Une peau sombre tous les deux, un regard clair et ce charisme si particulier propre à leur race. Oui, ils passaient aisément pour une famille.