Jeu 5 Mai - 16:49
Aramila
Liste des scénarios
Disponibles
Indisponibles
Dernière édition par Uhr le Sam 21 Jan - 0:54, édité 12 fois
Un monde où des cités prospèrent au milieu d'un océan de brume aux propriétés paranormales, semblant recéler bien des secrets. Certains l'explorent pour essayer de lever le voile sur les mystères d'Uhr.
Liste des scénarios
Asgrevain éprouve à l’égard de son frère une profonde rancune. Ce dernier, voulant prendre son autonomie, et emmené avec lui leurs frères, s’est rendu au moins en partie responsable de leur mort. Et a indéniablement manqué à son devoir. Il doit donc être traduit en justice, et bien qu’Asgrevain doute qu’un tribunal compétent pour juger ses crimes existe, cela ne fait que renforcer sa détermination à le retrouver. Ce qu’il fera exactement lorsqu’il sera face à lui, il n’en est pas sûr.
Zéphyr n'a que très peu de liens avec des individus incapables de prédire ses prochains mouvement, ni même de le comprendre. Il ne s'intéresse que peu aux pontes aramilans qui gravitent autour de lui, à moins que ceux-ci ne soient réellement remarquables. C'est notamment le cas de Sylas, la nouvelle source de fascination de Zéphyr depuis une dizaine d'années désormais. S'il admire l'Archevêque, il ne peut s'empêcher de vouloir l'étudier sous tous les angles et découvrir ses mystères, ce qui a contribué à rapprocher les deux individus, partageant un lien à double-tranchant.
Théoriquement le Grand Camérier est supposé recevoir ses ordres du Concile et donc de tous les archevêques qui y président. Dans les faits, et depuis une bonne décennie, les ordres proviennent essentiellement de Sylas qui, mieux que quiconque, sait faire bon usage de Zéphyr. Née dans le sang, leur relation particulière tient davantage d'un jeu d'équilibriste qu'autre chose et à tout moment Sylas sait que celle-ci pourrait basculer, si jamais Zéphyr apprenait pour son pouvoir et ce qu'il s'est réellement passé avec les Sentinelles...
Il considère Aaron comme un misérable assassin, responsable de la mort de sa fille. Il est l'un des rares Leonhardt qui sont parvenus à lui échapper et rien que le fait d'y penser suffit à lui mettre les nerfs en pelote. Facilement, il en vient à considérer Aaron comme la source de tous ses maux et celui qui a jeté l'opprobre sur sa famille. En attendant de mettre la main sur lui, Sylas s'est mis en tête d'effacer le nom des Leonhardt de l'Histoire ; car leur exécution n'a pas suffit, il souhaite à présent les condamner à la damnatio memoriae.
Il est rare qu'Aaki prenne sous son aile un jeune, mais ça lui arrive. Trouvé sur les routes de la Contade, à l'époque où elle voyageait encore afin de vendre ses produits, le jeune enfant n'avait ni famille, ni amis. Attendri par cette âme démunie, la marchande avait accepté de le prendre sous son aile et de l'abriter, le temps de trouver quelqu'un pour s'en occuper. Puis, le temps fila, et l'idée de s'en départir fut oubliée. Sol est une des rares personnes pour laquelle Aaki est dévouée et donne sans attendre en retour. Un peu comme un fils...
Sol lui doit tout. Du lit où il s'endort le soir jusqu'à sa vie, Aaki lui a tout donné. Quand l'espoir flétrissait, qu'il ne lui restait que Mani, Aaki est apparu, et lui a redonné espoir. Il repayera sa dette, d'une façon ou d'une autre, et ce, jusqu'à la nuit des temps. En ce qui concerne Mani, Aaki est suspicieuse. Il n'a jamais été quelqu'un de très confiant, surtout pas envers quelqu'un d'aussi futé qu'Aaki. Il est sur ses gardes envers cette figure "bienveillante" et ne partage pas l'engouement de Sol envers leur "dette". Aaki n'annonce rien de bon pour lui et son frère, et toutes les menaces, aussi fines qu'un doute, ne devraient pas être ignorées. Il gardera le secret sur ses suspicions pour le moment.