Light
Dark
Bas/Haut

Des nouvelles de Déliquescence

Des nouvelles de Déliquescence Brandw10
Ven 4 Nov - 16:47
Bonjour

Me voilà enfin pour les nouvelles !

6oYBMW2.jpg

Nouveaux venus


Nous souhaitons les bienvenue à Amalia, Camael, Helga et Mirko. Nous avons maintenant 6 joueurs dont deux validés.  



Nouveautés


Le règlement de déliquescence s'est vue plusieurs fois modifié. Les joueurs qui prendront un prédéfini important n'auront plus à faire de Test RP. Il n'y a plus de couleurs de langue obligatoire selon le personnage que vous incarnez. Les avatars mangas sont dorénavant acceptés sur Déliquescence.

La boutique a été mise à jour. Il est maintenant possible de gagner des essences en créant son carnet.

Une intrigue a vue le jour. Les immortels ne peuvent plus retourner dans leur monde et sont donc coincés sur Terre, pour une durée indéterminée. Cela axe donc le rp sur Terre et en Italie.

Le premier rp a été posté : des retrouvailles chaleureuses entre la Charité et la Chasteté.


Sam 4 Mar - 9:44
Bonjour à vous !

Voilà des nouvelles !

6oYBMW2.jpg

Communauté


Mirko, Azazel et Amalia ont été validés. Félicitation à eux. Nous sommes dorénavant cinq validés



Nouveautés


• Une FAQ vient de voir le jour. Chaque question posée par les membres ou les invités, sera rajoutée par l'équipe.

• Nouveau véhicule dans les technologies infernales : le Baharaas. Il permettra aux damnés, non dotés d'ailes, de traverser de manière sécurisée les différents continents de l'Enfer.

• Modification apportée dans le topic magie. Les limites ont été revues. Héritage et utilisation ont subit quelques changements.

• Rajout dans les auras, la partie Mortels et Sang Mêlés.



Aventures


Retrouvailles sous la pluie

Après la déconvenue que lui apporta la découverte d'un portail dysfonctionnel, le chemin de la Charité croise celui de son frère, la Chasteté. Gabriel et Camael s'abritent sous le couvert d'un caveau. Les discussions se font. La fraîcheur de son frère réchauffe le coeur de Gabriel. Elle reconnaît que ses confrères et ses consœurs devraient cesser de l'étouffer sous leur surprotection.

Après une longue absence....

Mirko rentre à Venise, après un long périple. Alors qu'il souhaite se reposer enfin, Azazel, vient à lui. Poussé par l'ennui, le déchu cherche à briser le calme du Mageias. Le pousser à user de ses dons, allant ainsi, contre le Grand Jeu. Cependant le Mortel reste impavide.

Autour d'un thé, les langues se délient

Plusieurs jours après la malheureuse découverte, Gabriel perçoit, durant la messe, une jeune Mageias. Elle lui propose un thé, avec en tête, savoir si elle détient des informations sur les responsables des portails défectueux.