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Boutique RP

Boutique RP Brandw10
Jeu 5 Mai - 15:02

Boutique RP

Purple, ice, moula, barbossa

C'est ici qu'il est possible de faire tous les achats « RP », c'est-à-dire les objets, pouvoirs, armes qui profiteront directement à votre personnage. Mis à part certains objets, à usage unique et dont l'expiration doit être signalée lors de la validation des RP où ils ont été utilisés, il n'y a pas de limite d'utilisation pour tous les achats listés dans la boutique : libre à vous néanmoins de jouer leur destruction ou leur vol, auquel cas il faudra aussi le signifier. À noter que seul le compte acheteur peut bénéficier des achats. La boutique s'articule en quatre parties : les pouvoirs, les invocations, les armes et les objets.

Pour les pouvoirs et les invocations, il existe aussi bien la possibilité d'obtenir une nouvelle capacité (impure) que d'améliorer une capacité existante (vivifiée puis purifiée) à travers des catalyseurs ou des sérums. Les pouvoirs sont divisés en six catégories similaires à celles du sujet dédié aux pouvoirs, ceci dans un but de lisibilité au niveau de l'inventaire. Il est impossible d'améliorer un pouvoir avec un catalyseur d'une autre catégorie.

Les armes sont essentiellement affichées à titre indicatif et la liste n'est pas exhaustive. La plupart des armes peuvent être acquises gratuitement à condition que cela soit justifié IRP, toutefois pour obtenir un Nascent, il est nécessaire de passer soit par la boutique, soit par une requête.

Il est possible d'obtenir tous les objets présents dans la boutique à travers une requête, existante ou non. Un seul pouvoir, totem d'invocation ou cristal d'arme et jusqu'à trois objets peuvent être obtenus pour une requête. Plus d'information sur le sujet dédié.

Modèle à remplir


Code:
<div class="fiche"><!--

--><header><h3>Achat RP</h3></header><!--

--><div class="divider dark"></div><!--
--><section class="fiche-data"><!--

--><dl><div><dt style="width: 18rem"> Type d’achat </dt><dd> Cristal / Totem d'invocation / Arme / Cristal d'arme / Objet  </dd></div></dl><!--
--><dl><div><dt style="width: 18rem"> Nom de l’achat </dt><dd> Indiquer l’élément acheté </dd></div></dl><!--
--><dl><div><dt style="width: 18rem"> Utilisation souhaitée </dt><dd> S'il s'agit d'un achat dans le but d'obtenir ou améliorer un pouvoir, préciser lequel </dd></div></dl><!--

--></section><!--

--></div>


Dernière édition par Uhr le Sam 6 Aoû - 13:07, édité 3 fois
Ven 5 Aoû - 18:24

Pouvoirs

Boom! Pow! Bzz! Pshhh...

Ce que l'on considère comme les « pouvoirs » constitue l'ensemble des moyens d'obtention des dons dans Uhr : par hérédité, par adoption d'une Nebula (Portebrume) ou en obtenant un cristal. Ces dons peuvent être améliorés à deux reprises (vivification et purification) grâce à l'utilisation d'un catalyseur ou de sérums mis au point par le Magistère d'Opale et aussi trouvables sur le marché noir. Contrairement aux cristaux qui peuvent être perdus ou volés, les sérums, une fois injectés, offrent l'amélioration de façon définitive.

Cristaux

PhysiqueUne sphère contenant un pouvoir physique.1000
IntelligenceUne sphère contenant un pouvoir d'intelligence.1000
DextéritéUne sphère contenant un pouvoir de dextérité.1000
ÉlémentaireUne sphère contenant un pouvoir élémentaire.1000
Énergétique*Une sphère contenant un pouvoir énergétique.1000
Arcanique*Une sphère contenant un pouvoir arcanique.1000
* Seul un cristal énergétique ou arcanique peut être obtenu par personnage.

Catalyseurs

Vivification physiqueVivifie un cristal de pouvoir physique.2000
Purification physiquePurifie un cristal de pouvoir physique.4000
Vivification d'intel.Vivifie un cristal de pouvoir d'intelligence.2000
Purification d'intel.Purifie un cristal de pouvoir d'intelligence.4000
Vivification de dextéritéVivifie un cristal de pouvoir de dextérité.2000
Purification de dextéritéPurifie un cristal de pouvoir de dextérité.4000
Vivification élémentaireVivifie un cristal de pouvoir élémentaire.2000
Purification élémentairePurifie un cristal de pouvoir élémentaire.4000
Vivification énergétiqueVivifie un cristal de pouvoir énergétique.2000
Purification énergétiquePurifie un cristal de pouvoir énergétique.4000
Vivification arcaniqueVivifie un cristal de pouvoir arcanique.2000
Purification arcaniquePurifie un cristal de pouvoir arcanique.4000

Sérum de Portebrume

Corne de NebulaVivifie un pouvoir de Nebula (une fois injecté).1000
Cruche de NebulaPurifie un pouvoir de Nebula (une fois injecté).2000

Sérum de pouvoir racial

Concentré d'AmbroisieVivifie un pouvoir racial (une fois injecté).1000
Essence d'AmbroisiePurifie un pouvoir racial (une fois injecté).2000


Dernière édition par Uhr le Sam 6 Aoû - 11:09, édité 7 fois
Ven 5 Aoû - 18:34

Invocations

Je te choisis... Poodie !

En lien direct avec le bestiaire, les invocations permettent d'appeler un monstre selon les conditions de l'appel. Car le dispositif semble relié à la mémoire de son utilisateur, il n'est toutefois possible d'invoquer que des familiers déjà rencontrés ou affrontés ; une mauvaise manipulation d'un invocateur peut animer un être inachevé pendant seulement quelques secondes. Comme les cristaux, les fétiches sont quant à eux des catalyseurs permettant de confier un pouvoir de base spécifique (préciser lors de l'achat) au familier invoqué.

Totems d'appel

InsectoïdePour invoquer un insectoïde commun.500
BêtePour invoquer une bête commune.500
Draconide Pour invoquer un draconide commun.1000
Mort-vivantPour invoquer un mort-vivant commun.1000
Être arcaniquePour invoquer un être arcanique commun.2000
Être élémentairePour invoquer un être élémentaire du bestiaire.2000

Fétiches d'appel

Fétiche physiqueConfère un pouvoir physique pour familier.1000
Fétiche intelligenceConfère un pouvoir d'intelligence pour familier.1000
Fétiche dextéritéConfère un pouvoir de dextérité pour familier.1000
Fétiche élémentaireConfère un pouvoir élémentaire pour familier.1000
Fétiche énergétiqueConfère un pouvoir énergétique pour familier.1000
Fétiche arcaniqueConfère un pouvoir arcanique pour familier.1000


Dernière édition par Uhr le Lun 5 Déc - 0:46, édité 2 fois
Ven 5 Aoû - 18:34

Armes / Prothèses

La magie du plomb

Sont détaillés ici les prix moyens des armes à feu, prothèses et arsenaux électroniques tels qu'on peut les trouver au marché. À savoir que ces prix figurent à titre indicatif et qu'il n'est pas forcément obligé de passer par la boutique : pour chaque arme ou prothèse, il est tout à fait possible d'en faire l'acquisition en RP. Pour les Nascents, produit phare du Magistère, c'est autre chose : récipients greffés sur des objets permettant d'attribuer, à eux ou à leur porteur (en fonction du don), un des pouvoirs impurs du bottin ; ils ne peuvent être acquis qu'ici, en requête ou via des events.

Armes à feu

Arme de poingPistolets, revolvers, canon court caché dans la manche...50
FusilFusils, carabines, arquebuses...50
Canon à mainPièce d'artillerie portative permettant d'expédier de gros projectiles.100
Lance-flammesPièce d'artillerie portative pouvant projeter du feu grégeois.300
Mitrailleuse DexarArme automatique pouvant être hissée sur trépied conçue par Epistopoli.500
Lance-grenadesArme à un-coup pouvant projeter des grenades sur une longue distance.1000

Arsenal électronique

Exosquelette B-83Une structure mécanique décuplant les facultés physiques de son porteur..1000
G-35 GaussUne arme électromagnétique délivrant de puissantes ondes de choc.1000
Canon MarshallUn canon pouvant projeter des vagues d'ondes à haute température.1000
AED KV-12Un fusil capable de projeter une courte mais intense décharge d'énergie.1500
Armure SEAL-1Une armure intégrale équipée d'un arsenal électronique (1h d'autonomie).2500

Prothèses

Prothèse de membreUne prothèse mécanique pour remplacer un membre.50
Prothèse occulaire / auditiveUne prothèse mécanique pour remplacer un œil / une oreille.50
Outil rétractableUn outil ou une lame pouvant être installés dans une prothèse.100
Vision nocturneUne option pouvant être installée dans une prothèse occulaire.200
ÉcholocalisationUne option pouvant être installée dans une prothèse auditive.200
Canon de brasUn canon de mitrailleuse pouvant être installé dans une prothèse de membre.500
Incinérateur intégréUn lance-flammes pouvant être installé dans une prothèse de membre.500
Bras dorsal CAT-11Un bras robotisé équipé de griffes tranchantes et d'un AED KV-12.1500

Nascents

Nascent physiqueConfère un pouvoir physique à un objet.800
Nascent d'intelligenceConfère un pouvoir d'intelligence à un objet.800
Nascent de dextéritéConfère un pouvoir de dextérité à un objet.800
Nascent élémentaireConfère un pouvoir élémentaire à un objet.800
Nascent énergétiqueConfère un pouvoir énergétique à un objet.800
Nascent arcaniqueConfère un pouvoir arcanique à un objet.800


Dernière édition par Uhr le Sam 6 Aoû - 14:43, édité 3 fois
Ven 5 Aoû - 18:35

Objets

En cas de besoin

Tous les objets listés ci-dessous sont à usage unique, à l'exception de la Conque Enregistreuse.

Potions / Toxines

Potion de res. phys.Augmente grandement la résistance physique.300
Toxine de vuln. phys.Rend la cible vulnérable aux attaques physiques.600
Potion de res. élém.Augmente grandement la résistance élémentaire.300
Toxine de vuln. élém.Rend la cible vulnérable aux éléments.600
Potion de céléritéPermet de se déplacer plus rapidement.300
Toxine de paralysieParalysie de la cible.600
Potion d'invisibilitéPermet de se rendre invisible.300
Toxine de cécitéRend la cible aveugle.600

Objets

Conque enregistreuseUn coquillage qui retient puis restitue les sons.100
Grenade aveuglanteUn explosif qui émet un flash éblouissant.200
Feu grégeoisUn liquide qui s'enflamme au contact de l'air.500
Bombe pokpokUne bombe qui fonce sur l'ennemi et explose.800
Pollen de BrumeUn pollen qui peut annuler certains pouvoirs.1000
Larme de OuadjetUne goutte d'un venin mortel, sucré et inodore.1500
Ven 7 Oct - 20:36

Achat RP

Type d’achat
Arme  
Nom de l’achat
Deux dagues (arme blanche)
Utilisation souhaitée
Juste pour qu'elle se défende (et aussi psk ryne dual wields), peut-être ça servira dans la mission aussi. ça fait plaisir que ce soit gratuit hehe
Ven 7 Oct - 20:50
All good !
Lun 10 Oct - 14:24

Achat RP

Type d’achat
Sérum  
Nom de l’achat
Concentré d'ambroisie
Utilisation souhaitée
J'aimerais vivifier mon pouvoir poids plume please hihi
Lun 10 Oct - 14:55
C'est bon, tu peux faire des pirouettes au PMU du coin pour de l'arjon !
Mer 12 Oct - 0:38

Achat RP

Type d’achat
Sérum
Nom de l’achat
Concentré d'Ambroisie
Utilisation souhaitée
Vivifie un pouvoir racial (1000 astras). Naïade veut pouvoir créer des petits amis poissons ! gimme pouéssous !
Mer 12 Oct - 22:27
Ça roule, tu peux aller faire... des trucs... avec la flotte. Bravo !
Dim 16 Oct - 10:43

Achat RP

Type d’achat
Arme blanche
Nom de l’achat
Épée de la Garde Sacrée
Utilisation souhaitée
Même si c'est un item gratuit, j'aimerais qu'il apparaisse dans l'inventaire de Cardan !
Dim 16 Oct - 11:31
Oui-da !
Mar 18 Oct - 9:49

Achat RP

Type d’achat
Arme blanche
Nom de l’achat
Trois dagues
Utilisation souhaitée
Comme pour Cadran solaire, j'aimerais que les cure-dents de Caleb soient dans son inventaire, merci merci !
Mar 18 Oct - 15:17
Le trio de cure-dents est validé et ajouté.
Mer 19 Oct - 9:07

Achat RP

Type d’achat
Armes
Nom de l’achat
Deux dagues
Utilisation souhaitée
J'aimerais quand même que Thadée puisse se défendre pendant la prochaine mission...


Merci bien :))
Mer 19 Oct - 9:37
C'est validoshé.
Jeu 20 Oct - 1:45

Achat RP

Type d’achat
Arme
Nom de l’achat
Arc à flèches avec des flèches + Une dague
Utilisation souhaitée
Histoire qu'elle ne soit pas sans défense pour sa première mission !
Jeu 20 Oct - 2:05
Tu as de la chance que la boutique soit ouverte de nuit 24h/24 7j/7.

Ajouté !
Jeu 20 Oct - 17:49

Achat RP

Type d’achat
Arme  
Nom de l’achat
Revolver
Utilisation souhaitée
Cinq balles pour les ennemis de la Patrie ; la sixième pour garder le secret ...