Light
Dark
Bas/Haut

Évolution de Sylas

Évolution de Sylas Brandw10
Mer 22 Mai - 23:22
Bonjour, bonsoir, c’est encore moi. (Bon sang… heh10 )

Je joue, plus ou moins bien, Sylas depuis bientôt un mois et j’en suis fort content (même s’il me donne du fil à retordre, le bougre).

Au fur et à mesure de mes pérégrinations dans l’immensité donutienne d’Astrebrume, j’en viens à me demander comment je peux faire évoluer et progresser Sylas dans les différentes intrigues qui gravitent autour de lui, tant personnelles (le cas d’Aaron m’avait immédiatement interpellé à l’inscription, mais je viens de voir que son propriétaire était parti) que politiques (son rôle au Concile, la situation avec le Renon, la duplicité à l’égard du Grand Sapiarque voire ses liens étroits avec Zéphyr).

Je pense avoir bien compris le système des requêtes, toutefois je préfère demander ici avant d’en formuler une expressément — votre humble serviteur préférant demander la permission avant de faire des bêtises pepecr10 .

Est-ce que si je ne trouve pas de joueur ou de joueuse tiers cohérent(e) avec des intrigues telles qu’une discussion passionnée au sein du Concile (avec des Archevêques PJN, donc) pour proposer une loi, est-ce que je suis en droit de demander une requête individuelle dans laquelle Sylas peut essayer de modifier l’organisation politique d’Aramila ? Quitte à se prendre une levée de boucliers de la part du MP, bien sûr, justifiée ou non (tant qu’il y a du jeu et qu’on s’amuse !).

Pour être plus clair, Sylas a exprimé à Ellendrine, dans un de nos RPs, son souhait de faire progresser Aramila. Je me doute bien qu’il risque de se prendre dans des sables mouvants lorsqu’il essaiera de convaincre ses pairs, mais c’est quelque chose que j’aimerais beaucoup jouer. La question que je me pose est de savoir : avec qui ?

Une âme charitable saurait-elle éclairer ma lanterne encore chaude en cette fraîche soirée ?

Amitiés,
Jeu 23 Mai - 1:20
Hello Sylas ! Content de savoir que le perso te plaît bien !

Oui c'est un gros morceau, idéalement on aurait aimé avoir un canal privilégié avec les chefs d’États (car c'est pratiquement du travail de MJ non rémunéré haha) mais vu qu'on en a peu, on a jamais trouvé le moyen de faire.

Tu peux totalement PNJiser tes pairs du concile, il faudra simplement passer en requête. La plupart ne seront probablement jamais joués ou même jouables (il y aura toujours des PNJ dans le lot, idem pour les autres factions). Pour des interactions avec des chefs d’États d'autres factions, il faudra idéalement faire une demande de MJ.

Sinon, un peu comme pour tout ce qui concerne la révo, la meilleure solution reste d'essayer de capter des gens (avec une requête ou une recherche de joueurs ? je n'ai pas l'astuce, en dehors du discord).
Jeu 23 Mai - 9:58
Merci pour cette réponse, Nimrod. Je vais vite m’habituer à cette diligence qui est tienne.

Quand tu dis « la révo », tu fais référence au Renon, c’est bien ça ? J’ai bon espoir de ne pas être seul si jamais cela venait à arriver.

Mon incertitude était plus grande au regard des autres archevêques, par exemple. Je sais qu’Arno a proposé un scénario, mais jusqu’à ce que celui-ci soit joué, je suis seul, pour le moment.

Je ferai une demande de requête sous peu.

Amitiés,