Light
Dark
Bas/Haut

[REQUÊTE] Ad Nauseam

[REQUÊTE] Ad Nauseam Brandw10
Lun 8 Avr - 17:24

Formulation de requête

Participants
Le léthal Azur, la chanceuse Violette Helmael, le philanthrope Vladimir Von Arendt, le vertueux Keshâ’rem Evangelisto, le nébuleux Val’Ihem Karmine et la calamiteuse Lan-Lan Fà
Situation initiale
Alors que la brume marche doucement vers Opale, la fièvre est au progrès, à la découverte, à tout ce qu’Uhr cherche encore à cacher. Le Conservatoire a bien une découverte dans sa ligne de mire: le mystérieux Viscuphage, créature maudite qui hante les abords du lac Drolzin. Désireux d’en apprendre plus sur cet animal légendaire, mais à court d’argent, les scientifiques de la Contade sont allés quérir le support des Monétaristes. Habituellement peu impliquée dans la recherche, l’ambassadrice Lan-Lan Fà a néanmoins joué des coudes pour financer une petite expédition en recrutant au passage une mercenaire de confiance, Violette Helmael, pour assurer la protection des trois scientifiques du Conservatoire. Une attitude pas forcément désintéressée de la monétariste qui cherche à en savoir plus sur les toxines du mort-vivant, et à scanner la créature dans son totem nouvellement acquis. Ambitions secrètes pour elle qui prétend vouloir faire avancer la recherche. Soucieux de garder un œil sur l’opération, le roi a fait dépêché Azur pour participer à l’entreprise qui devait rester secrète. Néanmoins, elle a filtré… Jusqu’à Epistopolie, où les instances scientifiques, flairant qu’ils pourraient se faire ravir l’exclusivité d’étudier la créature en premier et potentiellement snobé de potentielles découvertes chimiques, ont dépêchés un petit corps scientifique protégé d’un bras militaire: Keshâ’rem en tant que survivant d’Yfe, et Val’Ihem Karmine, militaire. Le mot est également arrivé aux oreilles de Vladimir Von Arendt, qui s’est lancé dans le même dessein, les siens étant néanmoins plus sombres et personnels. Tout le monde se retrouve sur le chemin du lac, à Andoria.  
Synopsis
Cette expédition qui devait s’annoncer en huit-clos a pris une ampleur sans précédente: il faudra concilier les ambitions des différentes factions, d’abord hostiles à un partenariat sous couvert du conservatoire, et permettre à cette procession d’arriver jusqu’à Lac Drolzin, sous la brume… Entiers. Le chemin s’annonce déjà rude, entre hostilité, ambitions personnelles, et créatures des terres brûlées. Chaque acteur de cette troupe ayant ses propres desseins, il faudra veiller à ce que l’étude soit possible, et à ce que personne ne tente, au détour d’un carrefour dangereux, de saborder l’autre camp pour s’offrir l’exclusivité de la découverte. Une aventure où diplomatie, danger et toxicité sera de mise, et où les retombées scientifiques pour les factions survivantes et victorieuses permettront aux groupes impliqués d’augmenter leur influence, tout comme leur connaissance de la créature légendaire… Si tout du moins nous parvenons jusqu’au Viscuphage.
Situation finale
Si le groupe parvient à retrouver et ramener la créature - vivante ou morte - les retombées seront attribuées à chacune des factions impliquées - la Contade, Epistopolie, Xandrie et Opale, et les mécanisme du viscuphage seront connues des participants. Leur influence sera également augmentée pour avoir accompli avec succès une mission dans la brume, et avoir permis l’étude d’une créature légendaire. Pour Vladimir, il aura également pu renforcer et tester son Tartare. Pour Lan-Lan, les Fà auront désormais accès aux toxines de viscuphage qui permettent des nécrose et à des parasites de se développer dans les plaies, en plus de confirmer le scan de son totem d’invocation vide. Pour le conservatoire, son influence précaire sera un peu stabilisée, et son influence sur les cercles scientifiques des autres nations renforcée. Finalement, chaque participant verra son influence locale augmenter.

Récompenses de la requêtes:
Azur: Purification de son cristal d’hypervélocité
Violette: Purification de son cristal d’hypervélocité
Keshâ: Purification de son cristal de téléphatie
Vladimir: Vivification de son cristal de guérison (à obtenir en cours de route) + achat de son PNJ accompagnateur
Val’Ihem: Vivification de son cristal d’attraction (à obtenir en cours de route)
Lan-Lan: Transformation du totem d’invocation mort-vivant (vide) en mort-vivant (viscuphage) + 1 fétiche attraction + 1 cristal de cristallisation
Dim 14 Avr - 15:15
C'est un groupe d'envergure qui se forme pour aller capturer la fameuse terreur de Drolzin ! J'ai bien hâte de voir si vous arriverez indemnes jusqu'à ce fameux mort-vivant. Quoi qu'il en soit, vous pouvez vous mettre en route !